Mousstik31

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  1. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Troue d'accélération booster

    Démonter nettoyer remonter marche pas
  2. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Troue d'accélération booster

    Ouais demain je la changer mon collegue à fait sans la boîte à air en roulant il tape avec sa main sur le trou de la boîte à air et ben nickel une bal de frappe
  3. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Troue d'accélération booster

    Je vous tien au jus tout à l'heure j'irai voir la bougie puis demain la changer si elle a une salle gueule
  4. Mousstik31

    scooter chinois Scooter ralenti en montée

    Galet pas assez lourd moi j'ai déjà entendu qu'un scooter aller plus vite en monter que sur du plat lol
  5. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Troue d'accélération booster

    Mdr mais juste j'ai pas comprit l'antiparasite et la bougie pourquoi sa ferai ce problème ?
  6. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Troue d'accélération booster

    Je note j'irai voir merci bien après j'avais penser à un problème plus grave du genre embrayage ou courroie peu être galet qui ont sauter ou un fil qui fais masse ou au pire des cas pyston cilindre
  7. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Troue d'accélération booster

    Bonjour/bonsoir alors voilà depuis hier soir j'ai un problème sur mon scooter booster le scooter marcher nickel sans trou d'accélération sans rien démarre au car de tour aucun problème j'ai ptit un dos-d'âne à environ 60-70 un peu plus vite que d'habitude première bosse du do d'âne j'ai voulu re accélèrer sa accélérer plus je commence à ralentir puis je me rend compte de 0 à 15-20 il part normal puis après il fais breuu breuu comme si il s'etouffer puis repart 2s et fais breeu breuu et si je reste poignée à fond comme pour avancer il fais breeu breeuu et s'etteind au bout de 5secibde donc pour résumer scooter qui roule jusqu'à 15-20 puis setouffe pour rentrer j'ai du mettre plein de petit coup de gaz je monter à 30 max ... voilà merci je voit pas d'ou sa vien j'ai cheker mon embrayage tous sa regarder si sa tourne bien, ma boîte à air puis carburateur son nickel aucun passage d'air ou fil dechirer... j'ai chek les vis du pot ras serrer à fond wa n'a pas bouger voilà merci à vous j'espère avoir était assez precis
  8. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Booster trou d'accélération

    En wheeling du genre j'ai juste enlevé ma boîte à air et ben il a 0 trou donc c'est juste qui a passer assez d'air qui passer comment faire
  9. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Booster trou d'accélération

    Mon joint de pot s'était enlever il avais plus trop de trou surtout en roue j'ai racheter un joint neuf je l'ai mit la j'ai mis un gicleur 84 j'ai pue régler mon carburateur pas le serrer à fond comme j'ai fais mais j'ai dès trou d'accélération qu'en roue genre au bout de 5-10s y fais comme si y s'etouffe
  10. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Booster trou d'accélération

    Non pas les clapet mai jv test un plus gros gicleur
  11. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Stunt slider 2013 Démarre plus

    Les bidouillages sa dépanne mais pas à long terme sa te servira de leçon au moins et essaie d'avoir juste un devis à Yamaha voir combien sa coûte et compare à d'autre spécialiste pour gagner 50-100€ ou un amis si il s'y connais bien
  12. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Booster trou d'accélération

    Ouais mais en fait le carburateur j'ai essayé de le régler avec le ralenti nickel mais le problème c'est que j'ai des trou de fou après donc si j'augmente mon gicleur je veux bien mais de combien
  13. Mousstik31

    scooter mbk - yamaha Booster trou d'accélération

    Bonjour à tous alors petite question sûrement assez simple pour vous j'ai un booster one 2016 14000km tout d'origine sauf le pot (yasuni racing) tout débrider galet 4,5g et variateur débrider Gicleur 80 je tape 80 avec le scooter sur du plat Quand le scooter est froid c'est une balle bonne accélération pas trop mal niveau reprise donc quand je suis en roue sava mais il a quelques trou par moment mais le problème c'est que ma vis de richesse est à fond et si je la desserte à un tour et demi j'ai des gros trou d'accélération comme si il s'étouffer donc je suis obliger de la serrer à fond et de 0 à 30 il part comme un flèche après jusqu'à 60 y se traîne un peu et sa repart bien jusqu'à atteindre les 80 je sais pas si j'ai été très clair mais voilà mon problème gicleur trop gros ou trop petit ? si vous avez dès question ou que je soit plus claire hésiter pas merci