Michou

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  1. Bon, j'ai roder même avec le bruit j'ai fais 20km, on ressent le kit 72 plus d'accélération et de reprise mais un truc cloche c'est la pointe de 70 km/h je m'attendais à atteindre les 80km/h. Il faut sûrement que je change le gicleur. J'ai remarqué que en plus du carter variateur qui pisé l'huile que en bas du moteur aussi après une vérification le cylindre à été mal serré par mon petit frère, le problème c'est qu'il faut le serrer au couple et j'ai pas de clé dynamométrique, comment je fais ?
  2. Je vais devoir faire des achats encore et attendre la livraison sa fatigue à la fin, rien ne marche comme prévu. Il y a pas un autre moyen?
  3. Oui j'y ai déjà pensé, mais le bruit dans le variateur ça peut pas être un galet décédée ? Comment je démonte le variateur vue qu'il tourne sur lui même?
  4. Sur le mien je peux pas, mais j'ai utilisé un stratagème avec un tournevis etc... J'ai réussi ( quand ça a commencer à faire ce bruit). Le bouchon de vidange et bien serré car sa coule pas par la. C'est vraiment dans le carter du variateur.
  5. Oui avant le "serrage" il le fesait.
  6. Rebonjour, le kit et monter, il tourne bien, j'ai commencé le rodage. Le problème c'est que le bruit au nv du carter est toujours la, et maintenant il pisse l'huile. Expliquer moi d'où ça peut venir car je commence à stresser?
  7. Après si tu pense que je suis un enfants gâté tu tombe de haut les 80€ pour le kit je vais devoir le rembourser en espèces. Argent que j'économise pour ma voiture, car j'ai pas d'autre choix. Mec j'ai déjà travaillé, je sais ce que c'est t'inquiète pas, arrivé à la maison avec les bras qui font mal, ça me fait chier de dépenser autant sur cette bécane.
  8. Si tu le connaissais comme je le connais, tu ne voudrait même pas le connaître, il est case couilles un truc de fou, il achète chinois et ce plein qu'au bout de 2ans sa casse, et quand je lui dit qu'il a fait un mauvais choix, il s'énerve, alors que j'ai tout à fait raison. Un Peugeot même d'occasion, on aurait pas dépenser autant sur les réparations.
  9. Merci, pour vos réponses, je vais mettre un kit 72cc dessus, j'attends juste que ma mère ce décide à aller chercher sa carte bancaire à la banque, c'est que quand j'ai vraiment besoin qu'il y a toujours une couille quelque part, j'ai bien vérifier à mettre en point mort bas et je ferai le réglage après avoir tout monté dessus. Je cherche un sites fiable comme boosty, car après avoir tenté de commandé avec la carte de mon père avec l'accord de ma mère bien-sûr je suis tombé sur un problème de taille la confirmation par SMS, on voulait pas lui dire car il est du genre à s'énerver pour rien, bref il est un peu con, merci de m'indiquer un site fiable sans avoir à confirmer par SMS. Les gars surplus moto c'est génial j'ai trouvé la marque de mon scoot chinois c'était impensable marque qui existe pas sur internet, il y a tout! Mais le moteur 200€ ça me reviendrai moins cher si je change le cylindre piston. Par contre les carénages sa m'intéresse.
  10. Non, c'est un corp étranger. Je l'ai pas gardé j'ai essayé de le retrouver dans le bordel de mon garage je pense que c'est celui-là : après je suis pas sur mais il correspond bien à l'impact. Ok d'accord donc comment je fais pour vérifier ?
  11. Ouais peut-être, après avoir changé et tout remonter et que sa tourne si ça fait le même bruit un sifflement ou autre je peux l'enlever, il y aura pas de problème?
  12. oui, les soupapes ont été réglés par mes soins, 0,05 admission, 0.10 échappement, il y a un petit moment après peut-être mais je sais pas si vous avez pris le temps de lire j'ai trouvé un petit morceau de fer dans le cylindre. Merci pour ta réponse.
  13. Alors le cylindre na rien, aucun circlips manquent, les soupapes n'ont rien de particulier, les segments on l'air en bon état voir en très bon état au début je pensais à sa comme cause mais non je suis toujours choqué car je n'arrive pas à saisir comment le morceau et arriver la, et pour finir je vais le kité 72cc donc changer le cylindre, avant par peur de faire une connerie je me suis pas lancé maintenant qu'il roule plus, je compte bien en profiter, changer tout le moteur ça va me coûter 350€ et je galère déjà a économiser pour une bagnole, le kit coûte 70€ et les 4 avis sont en 5 étoiles ils sont tous très satisfait donc je me soucie pas de sa. Le scoot c'est un chinois donc pas de marque à part Lintex mais elle existe pas sur Internet cette entreprise. Je m'inquiète plus pour les pannes à venir. Merci pour vos réponses. (J'ai upload des photos )
  14. Bonjour, je suis un malheureux possesseur d'un scoot chinois 4t, neuf déjà débridé (65km/h-70km/h et le record sur du plat 75 km/h). Pourquoi malheureux car manque d'accélération etc.. , je me rappelle que neuf j'avais un truc bien plus coupleux, mais il a vieilli, au bout de deux ans des pannes un peu partout roulement a bille de transmission qui eclate, courroie éclaté et les **** de garagiste qui me prélève 200€ par réparation. Maintenant le problème un sifflement après un claquement nv variateur, et kick bloqué par le piston (serrage), donc marre des escrocs je me lance dans la mécanique je démonte le cylindre et surprise ! Un morceau de ferraille tombe le piston à un impact donc je vais le changer. Ma question et toute simple le bout ferraille et-il la cause de tout ces bruit bizarre ? Car je me vois pas démonter tout le moteur au nv du vilebrequin. Merci de votre réponse. (Je vais ajouter quelques photos)