Alors ben j'avais avant mon joint de culasse cassait très rapidement, j'ai pris conseil en magasin et ils m'ont dit Dr changer le mécanisme de pompe à eau et jlai fait et le joint de culasse à tenu. Ensuite deux jours plus tard ma moto broute comme si y'avait pas assez de courant ou d'essence dans les bas régimes mais quand sa montait c'était OK mais des que je relâchais l'accélérateur sa s'éteignait. Du coup après sa j'ai démonté mes clapets pour voir l'état ils sont nickels et j'ai nettoyé mon carburateur et c'est tour j'ai remonté le tout avec des joints neufs, je redémarre sa tourne nickel je vais l'essayer et au bout se 15 min la roue se bloque et la je me dit j'ai serrer. Du coup je redescend et je passe la seconde et je la choque et elle démarre. Je rentre chez moi et j'y touche plus pour pas aggravé son cas. Voilà et suite à sa je pense qu'elle chauffait un peu.
Donc un vilebrequin course 44 ne nécessite pas une modification des carters(même légère) et ainsi je peux remettre un vilebrequin course origine sans problème ?
Et pour ce qui est du double radiateur, à la réunion qu'on soit en été ou en hiver(hiver australe) c'est mieux de le garder dans les deux parce qu'il faut chaud tout le temps x)