LoloRider421

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de LoloRider421

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Generic trigger 50 sm
  1. LoloRider421

    mécaboîte Quel configuration choisir

    Alors ben j'avais avant mon joint de culasse cassait très rapidement, j'ai pris conseil en magasin et ils m'ont dit Dr changer le mécanisme de pompe à eau et jlai fait et le joint de culasse à tenu. Ensuite deux jours plus tard ma moto broute comme si y'avait pas assez de courant ou d'essence dans les bas régimes mais quand sa montait c'était OK mais des que je relâchais l'accélérateur sa s'éteignait. Du coup après sa j'ai démonté mes clapets pour voir l'état ils sont nickels et j'ai nettoyé mon carburateur et c'est tour j'ai remonté le tout avec des joints neufs, je redémarre sa tourne nickel je vais l'essayer et au bout se 15 min la roue se bloque et la je me dit j'ai serrer. Du coup je redescend et je passe la seconde et je la choque et elle démarre. Je rentre chez moi et j'y touche plus pour pas aggravé son cas. Voilà et suite à sa je pense qu'elle chauffait un peu. Donc un vilebrequin course 44 ne nécessite pas une modification des carters(même légère) et ainsi je peux remettre un vilebrequin course origine sans problème ? Et pour ce qui est du double radiateur, à la réunion qu'on soit en été ou en hiver(hiver australe) c'est mieux de le garder dans les deux parce qu'il faut chaud tout le temps x)
  2. LoloRider421

    mécaboîte Quel configuration choisir

    Salut lez gars désolé du retard mon tel était hs j'ai du en changer du coup j'ai pas pensé à revenir Et je savais pas que le carter était préparer pour un vilebrequin course 44 x) Du coup la meilleur solution c'est de rajouter un radiateur et de changer de pot De toute façon j'dois attendre mon mécano qui est en voyage et il arrive qu'à la fin du mois.Et je pense que je vais remplacé mon piston après l'amorce je l'ai toujours pas démonté pour voir son état (qui doit sûrement être pitoyable) Bon ben mon choix sera de garder ma configuration et de rajouter un radiateur et remplacé le piston. Et en tous cas Merci à vous les gars grâce à vous j'ai pu éviter de faire les choses trop vite et dépenser de l'argent inutilement P.S: Désolé de mes pavés mais quand je commence à écrire j'peux pas m'arrêter x)
  3. LoloRider421

    mécaboîte Quel configuration choisir

    Bah enfaîte j'ai pas les thunes pour un nouveau pot même si je revend le r2 x) et j'ai oublié de préciser un détail important, c'est que j'ai fait une amorce il y a même pas 1 semaine du coup voilà pourquoi j'ai songer à revenir d'origine. Et ma moto j'lavais acheter tel quel elle était déjà en kit et le r2 y était déjà(grosse erreur de ma part )Et un double radia c'était prévu mais mon mécano m'a lâche et il ai jamais venu l'installer pour moi du coup j'ai roulé comme sa pdt un bon moment mais tranquilou sans tirer dedans j'étais sur la fin du rodage et après amorce. J'ai pas encore démonté pour voir les dégâts mais je sens qu'il y à moins de compression mais elle démarre toujours mais depuis j'lai jamais reprise. Et à l'achat de la moto j'avais déjà prévu de la remettre d'origine pour la revente parceque à la Réunion une moto en kit ça se revend pas du tout ou bien ça met des mois à trouver un acheteur serieux et c'est galère x-( Donc j'avais pensé à racheter un cylindre d'origine ou un kit 50( bon c'est la même merde mais voilà )un vilebrequin renforcé et des roulements et un carburateur de 17.5 voir 19 et ensuite je revend les anciennes pièces pour à peu près retomber sur mes pattes.
  4. LoloRider421

    mécaboîte Quel configuration choisir

    Slt dsl du retard j'avais pas reçu la notif et merci pour ta réponse Ma configuration c'est la suivante 85 top perf + vilebrequin course 44 carburateur de 28 allumage mvt premium boîte à clapets polini et pot yasuni r2 débridé(qui devait être que provisoire) J'ai pensé à remettre un cylindre d'origine avec un vilebrequin renforcé et garder mon allumage et le pot pour avoir quelque-chose qui marche assez bien en origine. T'en pense quoi ? Et Oui je compte rouler encore 5-6 mois voir un peu moins parce que j'ai 18ans en janvier et je commence la conduite dans pas longtemps et j'aimerais la garder et rattraper tout le temps où elle est resté dans mon garage x)
  5. LoloRider421

    mécaboîte Quel configuration choisir

    Bonjour tout le monde j'aimerais savoir ce que vous me conseillez niveau configuration. Alors j'ai déjà une grosse configuration ( 85 top gris et tout ce qui suit) mais sa chauffe énormément et j'ai beaucoup de problème et résultats des courses elle roule quasiment jamais. J'avais envisagé de tout remettre d'origine ou bien passer sur une configuration un peu plus petite ( 70cc Maximum) pour pouvoir m'amuser un peu quand même. Et j'ai pensé que d'origine ça se revendrais plus facilement aussi. voilà c'est tout. J'attends vos avis et vos arguments.