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mimich

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Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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  1. mimich

    scooter mbk - yamaha problémé carburateur 21 dell'orto

    finalement gicleur de ralenti bouché. c'est bon ça marche , mais casi pas de gain avec le carburateur de 12. je sais pas ce qui peu le brider
  2. mimich

    scooter mbk - yamaha problémé carburateur 21 dell'orto

    Je n'ai pas de raccords en plastique
  3. mimich

    scooter mbk - yamaha problémé carburateur 21 dell'orto

    merci de vos réponse. gicleur principal 102 , ralenti pas regarder filtre aire c'est un bout de coton car , le manchon de la boîte à aire est trop gros. en doublant voir triplant l’épaisseur , ça peu le faire? cylindre Stage6 50 alu pot bidalo (entré de gamme)
  4. mimich

    scooter mbk - yamaha problémé carburateur 21 dell'orto

    Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon nitro. Je viens de monter un carburateur de 21 dell'orto PHBG. Le scooter démarre mais ne tiens as le ralenti, si j'augmente le ralenti même un tout petit peu ou que je touche a la poignet de gaz il cale direct. C'est avec le starter ça , sans impossible de démarrer. L'essence arrive bien au carburateur, et si j'en met direct dans le carburateur ça démarre mieux et je eux mettre un coups de gaz avant qu'il cale. aucun problème avec le carburateur d'origine. Merci de votre aide
  5. mimich

    mécaboîte Aide choix configuration 88/94 AM6

    Autres question, une bielle de 90 contre 85 ça vaut le coups de mettre plus?
  6. mimich

    mécaboîte Aide choix configuration 88/94 AM6

    bonjour à tous. j’hésite entre plusieurs pièces afin de monté un moteur AM6 de Rieju MRT en 88 ou 94cc. Le but de la configuration et de rouler pas mal soft et de temps en temps pouvoir ce faire plaisir, sans avoir 2 brelles différentes Cylindre : Stage6 Big racing 88cc, ou Italikit 94cc ou 2win 95cc Ripper Vilebrequin ; airsal xtreme course 45 (pour le big racing) ou autre si vous connaisser un dispo en 45 Barikit piste,course 44mm, le vilebrequin fournis en course 44avec le italikit en pack chez dam sport (marque non précisé) 2 win panzer course 44 Roulements Vilebrequin: SKF C4 boîte à clapet , la V-force top perf,ou la V-force 2win Vulkanflow Pipe: 2win pwk 30/34 Embrayage: Newfren Competition carburateur PWK: 30 oko (lowcost) ou 34 keihin L'allumage: Je ne sais pas si je peux rouler avec l'origine au début ou passé directement en Rotor interne digital. Italikit ou 2win Échappement: je regarde un peu sur la marché de aussi l'occasion: 2 win ARD, ou Yasuni R4, ou BRK 80/90 ou Most racing 80/90, Voca racing Big Bore 90c,ou SCR Racing Line 90cc, ou MXS 90cc (y a du choix dans les 300€) filtre à air: Voir pour adapter une boîte à air de cross (85 ou 125 à voir ce qui passe). Transmission,: j'ai vue la primaire top perf a 250€ la bidalot a 500€, je supose l'origine ne tienderai pas longtemps boîte de vitesse origine ça peut tenir? En italique souligné mais préférence . Si vous avez des conseil des avis je suis preneur. avantage du Stage6 moins de travail et peu être monté avec un carburateur plus petit. mais niveau vilebrequin course 45 le choix et mince , et le airsal n'est même plus disponible apparemment. Le Stage6 passe au boncs a 26chx avec un carburateur de 24 mm de la même marque alors que la MRT de scoot fest sort 21 chx en italikit et carburateur de 34mm, je trouve ça bien bizarre . Merci d'avance
  7. mimich

    scooter mbk - yamaha courroie qui explose nitro 70cc

    Merci le correcteur coulisse bien et n'est pas voilé je viens de contrôlé, un peu de jeu mais le Stage6 grande plage de mon pote a le même jeu Jmmy je l'ai eu comme ça il etais sur une derbi euro 2 en 70 pro race 3
  8. mimich

    scooter mbk - yamaha courroie qui explose nitro 70cc

    Faut il laisser ou non l’espèce de couronne qui je croie est pour le démarreur derrière le variateur? Car j'ai essayé avec et sans même résultats
  9. mimich

    scooter mbk - yamaha courroie qui explose nitro 70cc

    Bonjour tout le monde. J'ai un gros soucis de courroie , elle tiennent entre 10 et 30 kms , ne font jamais plus de 15 kms d'une traite et c'est en lambeaux que je les retrouve don ma boîte a kick J'ai terassé une gates , une yamha, une hebo , et mitsuboshi qu elle a cassé net. C'est un moteur que j'ai acheté d'occasion avec lequel j'ai que des galère. Par exemple: j'ai percé le piston du 70 Stage6 mk2 car l'allumage était mal calé, bruit de transmission exessif du au gros roulement de primaire hs ( cache poussière pas retiré en plus ) Niveau configuration il y a kit 70 polini alu ( evo 1 ou 2 ??), vilebrequin carenzi axe de 12, allumage artek rotor interne, carburateur keihin 28 PE Ce qui nous intéresse . Variateur multi-var malossi (6x4gr), embrayage polini réglable, correcteur de couple origine , ressort de poussée malossi rouge, transmission primaire denture droite (marque inconnu) transmission secondaire malossi, tous les roulement de transmission sont neuf. Merci d'avance pour votre aide
  10. mimich

    scooter mbk - yamaha démarrage a froid casi impossible (mikuni 30)

    j'ai essayé comme j'ai pu de boucher l'arrivée d'air et en effet ça n'aide pas
  11. mimich

    scooter mbk - yamaha démarrage a froid casi impossible (mikuni 30)

    inversé la dépression et l'essence?? sure que non avec les autres carburateur cela fonctionne nickel. en plus vue la différence de diamètre pas trop possible. et si tu aspire dans le tuyau de dépression, l'essence coule bien de l'autre tuyau
  12. mimich

    scooter mbk - yamaha démarrage a froid casi impossible (mikuni 30)

    le souci c'est que le carburateur se gave déjà en essence puisque la bougie ce retrouve trempée. 5 minutes a kicker la bougie dégouline d'essence . je pense j'aurais inverser les durites , une fois démarré ça ne roulerai pas bien , non ?
  13. mimich

    scooter mbk - yamaha démarrage a froid casi impossible (mikuni 30)

    en filtre je n'ai qu'un morceau de collant , car vraiment pas de place et j'ai pommer mon cornet. J'ai un big mousse Stage6 a dispo mais il faut que je trouve une gaine en 45/50 pour pouvoir le raccorder . ( carburateur a l'emplacement d'origine) au milieu
  14. mimich

    scooter mbk - yamaha démarrage a froid casi impossible (mikuni 30)

    Les réglage doivent pas être trop déconnant, car une fois démarré ça roule nickel, juste un petit trou au démarrage et après ça prend bien ses tour sans coupures ni rien , je peux aussi rouler en stabilisé entre 1/4 et 3/4 de poignée sans aucuns à-coups. Hier après midi j'ai insisté et même pas un début de combustion la bougie ce retrouve détrempé direct. je change de carburateur 3 coups de kick ça démarre
  15. mimich

    scooter mbk - yamaha démarrage a froid casi impossible (mikuni 30)

    le souci c'est que j'ai besoin du scooter pour aller bosser lundi matin. En plus d’être un prêt le 25 dell orto je n'arrivais pas a le régler pour la partie 1/4 a 3/4 de poignée
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