ispeex

Membres
  • Messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ispeex

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Kymco Agility City 125 (2011)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Merci pour vos conseils, j'en prend note ! Bien cordialement.
  2. Bonjour, Après 4h de charge (je ne connais pas le temps habituel), j'ai remis la batterie dans son logement et ça fonctionne ! Toutefois, un problème subsiste : il faut appuyer fort, un "gros coup de pouce" pour démarrer avec le bouton. Se pourrait-il que le contact derrière ce bouton soit encrasser ou décalé ? Cordialement.
  3. Ah d'accord, j'ai toujours appelé ça "embrayage" par défaut, mais vous avez raison. C'est noté, je vois où il se trouve. Je vais faire une charge complète et ensuite on verra les résultats ! Merci pour votre aide, je reviens vers vous dès que j'ai fais le nécessaire.
  4. Tous les scooters que j'ai eu l'occasion de conduire avait ce système : il faut mettre le contact, appuyer sur le frein gauche (arrière) et la on peut démarrer en appuyant sur le bouton. Cela proviendrait de quel commodo ? Celui du côté du frein-embrayage ? C'est aussi sur celui-ci que se trouvent les clignotants qui ont refonctionnés correctement une fois, mais c'est très aléatoire. Il faudrait donc le changer purement et simplement ? Autres détails : Tout ce qui est éclairage ne fonctionne PAS tant que le scooter n'est pas démarré au kick. Toutefois, tout fonctionne une fois démarré. La batterie semble être en cause tout de même d'une manière ou d'une autre ne croyez-vous pas ? Cette nuit/demain on me prête un chargeur de batterie que je vais essayer pour voir si c'est l'une des causes du problème. Merci encore pour vos réponses.
  5. C'est un frein (arrière), mais qui sert aussi d'embrayage, comme sur tous les scooters en somme. Je vois qu'il il y a un genre de petit "bouton" qui s'actionne lorsqu'on appuie sur le frein, c'est peut-être cette fiche dont vous parlez ? Est-ce que ça ne pourrait pas provenir de la batterie sinon ?
  6. Le frein "gauche" est au guidon, c'est celui qui sert d'embrayage. Aujourd'hui, l'écran avec l'heure baisse moins en intensité qu'avant à l'appui du frein "gauche" et lorsque j'appui sur le démarreur j'ai un bruit de quelques secondes "vrvrvrvrr" puis plus rien. Il démarre toujours au kick et les clignotants sont toujours bugés démarré ou non. Changer quel contacteur ? "regarde si l'une des fiches ne boîte pas" C'est à dire 'ne boîte pas' ? Et quelles fiches ? Merci en tout cas pour votre réponse, Cordialement.
  7. Bonjour,Je me permets de venir sur ce forum car je possède un Kymco Agility 125 de 2011 depuis peu et après 2 mois sans problèmes : le démarreur électrique ne fonctionne plus.J'explique l'histoire :Après avoir utilisé le scooter sur quelques kilomètres (démarrage élec OK), puis laisser en stationnement durant 5h, j'ai repris celui-ci (démarrage élec toujours OK). Jusqu'ici tout allait bien et en arrivant devant chez moi, je coupe le contact pour ouvrir le portail et à partir de là : impossible de redémarrer le scooter via le bouton électrique, mais il démarre sans soucis avec le kick.Les détails :Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, mais lorsque j'appuie sur le frein gauche (embrayage) l'écran avec l'heure s'éteint, voir se "réinitialise" ou perd simplement en "puissance" devenant quasiment invisible.En insistant plusieurs fois sur le bouton, j'ai pu entendre un "clac" mais qui n'abouti jamais sur un démarrage.Par ailleurs durant mon trajet retour, celui après lequel le démarreur ne fonctionnait plus, je n'ai pu éviter un gros trou sur la route a bien secouer le scooter.Je n'ai strictement rien touché au scooter (niveau moteur...etc) et celui-ci est à 18k kilomètres, j'ai déjà fait 1500 kilomètres sans AUCUN problèmes.J'ai déjà vu sur un forum que cela pouvait provenir du contact derrière le bouton, mais même en appuyant très fortement sur le bouton ou en le secouant un peu, impossible d'obtenir un démarrage et sachant que le temps entre le dernier démarrage électrique fonctionnel et le premier non fonctionnel, il ne s'est passé que 2-3 minutes tout au plus, ce n'est probablement pas ça.Est-ce que vous savez ce que je pourrais faire pour réparer celui-ci ? Merci d'avance pour vos réponses,Cordialement.