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Roums57

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Réputation sur la communauté

  1. Roums57

    scooter mbk - yamaha problème Yamaha Jog Rr

    Ouais d'autant plus que ce matin j'ai voulu le démarrer et le kick était dur... j'ai un peu forcer et ça finis par kicker mais depuis plus moyen de le démarrer.
  2. Roums57

    scooter mbk - yamaha problème Yamaha Jog Rr

    J'en ai pas sous la main dans l'immédiat... Moi en fait ce qui me laisse perplexe c'est la couleur de la nouvelle bougie... elle est blanche alors que l'ancienne était quand même bien marron! Je me dis que c'est peut être une surchauffe du à une carburation trop pauvre mais bon avec un gicleur de 85 sur un 17.5 avec cylindre origine ça serais bizarre quand même!
  3. Roums57

    scooter mbk - yamaha problème Yamaha Jog Rr

    Quels joints? Tu parle de celui entre la pipe et la b.a.c? Et j'ai démonter et il y a pas de jour dans les clapets...
  4. Roums57

    scooter mbk - yamaha problème Yamaha Jog Rr

    D'accord. Je démonte la boîte a clapetz et je donne des nouvelles ce soir ou demain.
  5. Roums57

    scooter mbk - yamaha problème Yamaha Jog Rr

    Bonjour, J'ai aussi penser a la boîte a clapets HS... mais pourquoi ça le fais que a chaud? En tout cas, merci pour ta réponse.
  6. Roums57

    scooter mbk - yamaha problème Yamaha Jog Rr

    Bonjour à tous! Voilà' j'ai un petit problème avec mon Jogg Rr (Mach G si vous preferez). Je l'ai acheté tout d'origine (juste débrider) a un ami, il avais 10500 km. Ça tournais niquel jusqu'à ce que j'ai un problème avec le pot d'origine. Je l'ai donc remplacer et acheter d'autres pieces avec: Pot bidalot s1 Carburateur 17.5 Dell Orto (gicleur 85) Variateur Polini Hi-Speed (galets 4.6g) Embrayage origine (ressort de poussée origine et ceux de l'emreyage aussi mais je compte passer en Polini bleu) J'ai donc tout monter, régler (couleur bougie de la un peu foncé), il tournais a 80 km/h compteur scoot avec bonne accélération. Je roule pendant une semaine tout allait bien jusqu'à ce que je vais chez un pote a 10 bornes, une fois arrivé devant chez lui le scooter cale (je me suis pas inquieté plus que ça parce que a chaud il tenais pas très bien le ralenti, il aurait fallut l'augmenter un peu). En voulant repartir plus moyen de redémarrer. Le lendemain je retourne le chercher, première chose que je fais c'est démonter la bougie, elle est toute tremper, je la remet puis le démarre mais des que j'accélère ca cale. Je la change par une neuve du même modèle. Il démarre ca roule bien genre 10 12 km jusqu'à un moment ou je veux accélérer et il broutte. Je le laisse 1 min (allumé puis repart) je continue a rouler encore 1km et la il s'arrête et plus moyen de le redémarrer pendant 30 min. Depuis j'ai rouler avec mais sur des petits trajets.. plus trop envie de pousser mdr. Et je trouvr aussu que après avoir rouler assez longtemps, le cylindre est chaud mais les durites sont molles... Normalement avec la pression elles deviennent plus dures non? P.S: J'ai démonter la nouvelle bougie et je la trouve bien blanche... Je trouve pas ca normal etant donné que j'ai déjà un gicleur de 85 et que avec un plein de 6l je dois faire 87-88 bornes.
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