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pierrick35

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    piaggio typhoon 50cc

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Novice (2/13)

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  1. pierrick35

    scooter piaggio - gilera Typhoon 50 (2011) quel ressort mettre?

    Re bonjour , Je vous explique la situation : les ressorts sont installé, pour ne pas faire d'erreur je me suis rabattu sur un ressort de poussée tnt rouge qui était indiqué comme compatible typhoon, tandis que rien n'indiquait la compatibilité des modèles malossi. J'ai en même temps allégé mes galets d'origine malossi (7.2 vers 5.0 ) résultat: le scoot a excessivement de mal à partir a froid mais chaud ça le fait d'ailleurs il monte très vite en tours et c'est pas bon pour mon Rodage si bien que j'ai calé 2 fois a 2km d'intervalle, je l'ai laisser refroidir 15min et je suis reparti tranquille ça roule j'ai fais 40km depuis. Je voulais savoir si il pouvait y avoir une amorce des segments sans blocage de roue? ou est ce que c'est juste le réglage carburateur a revoir qui se serai déclaré puisque je suis monté un peu plus en tours que d'habitude?
  2. pierrick35

    scooter piaggio - gilera Typhoon 50 (2011) quel ressort mettre?

    Merci de vos réponses, mon garagiste c'est occupé du gicleur, je dois repassé le voir bientôt pour qu'il vérifie la couleur de la bougie. Je suis sensé m'occupé des ressorts entre temps
  3. pierrick35

    scooter piaggio - gilera Typhoon 50 (2011) quel ressort mettre?

    Bonjour, Je possède un piaggio typhoon 50 de mai 2011 et j'ai recemment installé un variateur malossi multivar ainsi qu'un pot yasuni z. Je souhaiterais savoir quel ressort de poussée est le plus adapté au typhoon ? et quel ressort d'embrayage? J'ai pas trouvé de discutions concernant ce modèle précis; je préfère demander aux experts avant de faire une bêtise, merci
  4. pierrick35

    scooter piaggio - gilera typhoon 50 - il tiens au ralenti mais cale en route

    la mise à l'air est bonne
  5. Bonjour, Le typhoon ne démarrait plus à l'origine et suite au démontage du filtre à air, il a démarré. On a ensuite vidé la cuve du carburateur, tout semblait bien fonctionné sur place il tenait très bien le ralenti pendant quelques minutes. Une fois sur route il a calé au bout d'1-2 km sans redémarrer c'était en partie du a mon kick qu'on a retirer, il était fatigué l'axe est tordu ça frottais à l'intérieur et ça faisait parfois calé le scoot quand le frottement était trop important. A froid il est reparti au quart de tour électriquement et il cale encore au bout de 800m puis repart et cale 400m après, puis 200 jusqu'à ne pas redémarrer. Il repart si on attend 5 minutes. Aussi la mousse du filtre est très séche est ce normal? auriez vous des idées?
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