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Razmote

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  1. Bonjour à tous,J'ai un Kymco Movie S injection qui a 5 ans et 5000km, je suis parti en vacances pendant 15j et quand je l'ai pris pour la 2ième fois dans la journée hier, je suis tombé en panne, perte de puissance et calage…En fait le scooter démarre mais dès qu'on accélère soit il cale soit il ne prend pas des tours, poignée tournée à fond il est à 2000 trs.J'ai enlevé le filtre à air et nettoyé la bougie pareil…Ce qui est bizarre c'est que si j'accélère et que je ralenti très rapidement, le moteur prends quelques tours, de 2000 à 4000-5000, mais si j'ouvre à fond le régime chute.J'ai remarqué une bulle d'air dans le filtre à essence, j'ai resserré tous les colliers, j'ai cru que ça venait de la, car j'ai pu roulé jusqu'à 5000 trs, mais peu de temps après rebelote, 2000 tours poignée ouverte et il n'avance pas…Le scooter démarre mais a du mal à tenir le ralenti, donc cale si on n'ouvre pas les gaz.Des idées ? c'est grave ?Merci d'avance pour votre aide
  2. Salut fred82000, Problème résolu, il s'agissait du régulateur. C'est la 1ère fois que j'ai un souci comme celui la à cause du régulateur, pourtant j'en ai changé 2 avant et à part le fait qu'ils ne chargeaient plus la batterie, le ralenti était stable. J'ai pu trouver d'où cela venait car après 15 jours de problème, le régulateur à du lâcher et donc plus de recharge de batterie. Merci à toi
  3. Bonjour à tous, Possesseur d'un Daelim 125 S2 FI qui a 8 ans et 45 000km, depuis quelques jours j'ai un souci. Lorsque le scooter est chaud, le ralenti ne tient plus, j'ai des variations de régimes, soit basses soit hautes, toutes les 15-30 secondes environ. Seule solution accélérer légèrement à l'arrêt. Je mettais du SP 95, du coup je mets du SP98, pour le moment toujours le même problème. je précise que le scooter n'a aucun souci ni au démarrage ni en roulant et pour 45000 km il roule très bien Pensez vous que cela puisse venir du capteur de ralenti ? Merci d'avance pour vos réponses Suite des tests ****************** Hier j'ai démonté tout ce qui se connectait sur le moteur et j'ai passé un coup de bombe contact dessus, j'ai changé la bougie, ainsi que le filtre à air. J'ai roulé pendant 20mn et pour la 1ère fois le voyant jaune de l'injection s'est allumé. Ce matin en démarrant le voyant était éteint, il ne s'est allumé que 5 mn après être parti. Ce qui est bizarre, c'est que quand je suis à l'arrêt et que j'ai donc des variations de ralenti (hautes et basses), si je ne freine pas, j'ai l'impression que le ralenti reste stable et si je freine, il chute. Ca semble difficile à croire, je fais refaire un test ce midi. Si quelqu'un à une idée...
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