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Torg

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À propos de Torg

  • Date de naissance 17/12/1988

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    Homme
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    Bordeaux
  • Véhicule
    MBK Nitro

Succès de Torg

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Torg

    scooter mbk - yamaha stunt ne démarre plus

    Pour le pot je devais essayer sa aujourd'hui mais scooterpieces.fr m'a envoyé un pot bidalot ct1 pour nitro alors que j'ai un stunt !!! Des vrais boulets ! Pour la bougie j'en ai déjà acheter une neuve.
  2. Torg

    scooter mbk - yamaha Sortie/durite/branchement carburateur TK origine

    Je donne la réponse si un jour quelqu'un pose la même question. Le 4 c'est une durite qui vas dans les boîtes a air avec un reniflar, mais on peut laisser comme sa sans rien. (merci à Stunter-Oo de mxs)
  3. Torg

    scooter mbk - yamaha stunt ne démarre plus

    J'ai essayer de faire comme tu as dis, et sa n'a pas l'air de faire des bulles ou quoique soit :s Non il n'est pas neuf mais le haut moteur si. Le joint de culasse est en bon état, mais j'ai pas vérifier le joint d'embase. Le scoot tenait bien le ralenti a l’arrêt (avec le starter), si il y aurait une prise d'air il calerait, starter ou pas, non ? Je viens de redémontrer le carburateur, nettoyé, j'ai joué avec différents réglages et rien n'y fait. J'ai mis le piston au PMH, j'ai mis de l'essence dans la chambre de compression et un peu sur l’électrode ==> même résultat, même pas un semblant de démarrage...
  4. Torg

    scooter mbk - yamaha Sortie/durite/branchement carburateur TK origine

    Comme tu dis ... Oui le scoot tournais plus ou moins bien jusqu’à qu'il tombe en panne. J'ai pas fait attention si il y avait quelque chose de brancher sur cette entrée/sortie. voilà le lien qui explique mon problème entièrement:
  5. Torg

    scooter mbk - yamaha Sortie/durite/branchement carburateur TK origine

    J'arrive pas a déterminer ou sa sort précisément.. sa sort par tous les trous
  6. Bonsoir, Je viens vers vous pour savoir qu'est ce qui ce branche sur le numéro 4 de cette image: 1: Dépression 2: Arrivé Essence 3: Arrivé Huile 4: ? Merci d'avance.
  7. Torg

    scooter mbk - yamaha stunt ne démarre plus

    Bonjour, Je viens vers vous parce-que je n'arrive pas à déterminer l'origine de ma panne. Je viens d'acheter un stunt, haut moteur 49.9 neuf, pot yasuni R, carburateur TK d'origine, variateur/embrayage malossi, réglage carburateur à faire (En l'essayant il ne tenait pas le ralenti sans le starter sinon il calait). Je rentre chez moi avec, et je le ressort le lendemain (6km). Aujourd'hui je décide de nettoyer entièrement le carburateur (interieur exterieur), je remet la vis de richesse a 2 tours et demi, je désserre le ralenti, je remet la boîte à air, je redémarre, et là le ralenti était normal (starter toujours enclenché). Quand j'enlevais le starter sa calait (comme au moment de l'achat du scoot) mais le ralenti était beaucoup plus bas. Diagnostic : Gicleur 105, que je trouve assez gros comparer a la configuration Le starter doit rester enclencher, on peut se dire qu'il a besoin de plus d'essence du a un manque dans le mélange air/essence alors que j'ai un gicleur de 105 et une boîte à air d'origine........ Je vais au magasin de scoot à coté de chez moi sans problème, mais quand je suis reparti, je commençais à partir (5/10km/h) et là le scoot s'est arrété, impossible de le redémarré !!! Diagnostic: Il y a l'étincelle La cuve est remplie d'essence Quand je met un papier à la place de la bougie j'ai pas l'impression qu'il soit humide... Le cylindre n'a pas de rayure Les clapets sont bon Gicleur changé (85) A un moment, quand je kickais, il y a eu comme une dépression d'air qui partait du pot d'échappement mais c'est parti de la jointure des deux carter bas moteur au niveau de la roue arrière (dessus la boîte à clapet) (d'après mon collègue, moi je ne l'ai pas vu j'ai bien entendu) Auriez vous une idée ? Merci d'avance.
  8. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    Stator trouvé ! :cool: Merci pour vos propositions.
  9. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    On est 3 personnes qui s'y connaissent relativement bien à s'y être penché dessus et comme je l'explique en haut, on a écarté toutes les pannes possibles. Ce que tu décris, c'est pour un allumage avant 2003, étant donné que tu parles de "Fil marron" et de batterie. Le mien n'a pas besoin de batterie (après 2003/2004) et n'a pas de fil marron. De plus, hier j'ai testé la résistance des fils du stator avec un ohmmètre et il s'avère que le fil rouge/noir (celui qui va au CDI) affiche + de 150 et quand on le touche la valeur bouge, contrairement au autre qui affichent environ 1. Donc j'ai bien la preuve de ma panne. Enfin bref, c'est pas parce que tu viens de passer ton permis gros cube que tu dois sous estimer les gens hein ;) Tien d’ailleurs c'est pas toi qui m'a vendu cette allumage moisi du cul ? :ouf:
  10. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    Ok ok, merci pour les photos.
  11. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    Tu serais prêt à vendre un allumage qui a juste été monté 1 fois pour 80€ ? o_O Il y a une couille dans le patté comme on dit chez moi ^^ Tu peux m'envoyer des photos avec ton pseudo écrit dessus ? Sinon j'ai peut être trouver mon bonheur, la personne habite sur Bordeaux, j'ai la réponse demain.
  12. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    Petit UP de la journée :P2
  13. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    Si tu vends le stator séparément du bloc je prends. Je t'envoi un MP.
  14. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    J'ai pas les moyens de m'en prendre un autre, sinon j'en aurait acheté un depuis longtemps. Le mien était censé être presque neuf aussi, à l'exterieur il est nickel, mais il sort pas d'étincelle ...
  15. Torg

    achète ou échange Stator MVT Premium

    Bonjour tout le monde, Suite à l'écrasement de mon ancien profil (d'autre personne on eu ce problème ?), je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurait un Stator de MVT Premium pour nitro ? PREM06 il me semble. Effectivement, j'ai acheté il y a 1 an un allumage (à je sais plus qui d'ailleurs ...) et il s'avère qu'il ne sort pas d'étincelle ... On a tout testé, avec un autre CDI, une autre bobine, une autre bougie, avec l'allumage d'origine il y a une étincelle donc c'est pas le faisceau ... Il ne reste que le stator. Merci d'avance pour vos propositions.
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