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jitter

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  1. jitter

    besoin d'aide pour choix restreint

    Bon vous me faites peur là l'occasion n'est plus vraiment une option...besoin de facture je n'ai plus comme choix que Sym JetPro4 2013 4T et zimota keeway custom EVO 100cc 2T (c'est un integrateur local qui customise et a une usine en Tunisie)
  2. jitter

    besoin d'aide pour choix restreint

    oui c'est le sym JetPro4 (enfin les 2) qui sont en "stock depuis 4 ans" Et donc en usure, à part les pneus, qu'est ce qui se dégrade avec le temps, sans utilisation/roulage ? pour les scoot chinois, je suis conscient que la qualité est moindre, mais en même temps pour 1200€, je vais pas demander la lune, juste de ne pas être obliger de le pousser au bout de 6 mois/un an !
  3. jitter

    besoin d'aide pour choix restreint

    alors finalement le neuf, c'est le model de...2013...et pas le nouveau qu'isl ressortent cette année c'est un très bon model, un 4T, mais bon il est resté 4 ans dans un garage.... votre avis ? à part les pneus qui durcissent avec le temps, c 'est une bonne affaire un scoot neuf de 2013 ? qu'est ce qui prend cher avec le temps ? sinon je penche pour tester un intégrateur local, zimota avec un 100cc pour le même prix ! mais 2T
  4. Bonsoir a tous Alors je viens solliciter votre aide pour vous demander un retour d'expérience: déja je suis pas vraiment calé niveau 2 roues, je sais en conduire c'est déja ça... J'habite en Tunisie, pres de la mer, grosse chaleur, bien humide, etc route ok si on evite les trou, quelques pistes je veux me prendre un scooter et je n'ai pas une grande marge de manoeuvre: Soit je prend un neuf, soit Sym Jet4 50 (pas naked), soit un no name Dream YM50 (je suppose du wuxing) mais zéro info technique et c'est pas le vendeur qui est qualifié pour m'en parler, mais d'aspect il fait sérieux ! en prix c'est de l 'équivalent 1200€ le 1er 700€ le second et rien d autre en stock après le marché de l ocaze, et là on rigole.... j'ai reperé un AeroX 50 soit disant de 2013 (je doute) en apparent bon état a 1000€; je prend pas en compte les 103SP et autre treker sans calandre.... mon cahier des charges, c'est que je ne met pas trop les mains dans le cambouis, y a plein de garagistes débrouillard mais faut quand même avoir les pieces, faire 4000 km/an et veux pas d emmerdes avant 1an mini D ou mon dilemme, que choisir, plutot un modele chinois que je pourrais roder convenablement en plastique qui rouille pas, ou l AeroX avec incertude de son traitement anterieur, de son origine, etc....et qu'il va peut être, être moins résistant aux dures conditions d'ici ! j'aurais préféré une plus grande marque en neuf, mais ce n'est pas possible, malheuresement voilà si vous avez un avis, je suis preneur merci
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