ArmaZ

Membres
  • Messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ArmaZ

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Valbonne
  • Véhicule
    Piaggio Typhoon 2T
  1. Re-bonjour , j'ai fait ce que vous avez dis avec le carburateur et ca n'a pas démarré, j'ai essayé d'accéder à la bougie , j'ai retirer l'antiparasite mais impossible de dévisser la bougie car la moitié est dans un boîtier noir relié au moteur , je dois tout démonter pour la dévisser car l'embout est à l'intérieur.
  2. Bonsoir, Merci tout d'abord pour votre réponse , le scooter a du jus avec ou sans les pinces et le starter a peut être déchargé la batterie pendant que je roulais ? je vais effectuer le test d'étincelle à la bougie demain si j'arrive a me procurer le bon matériel Merci pour votre réponse , Je suis sensé mettre un coup de kick , une main sur l'accélérateur et une devant le carburateur ?
  3. Bonjour/Bonsoir. voilà, depuis hier soir mon piaggio typhoon ne démarre plus, il a déjà eu ce problème il y a une semaine . J'était obligé de le démarrer au kick (parfois la pédale reste enfoncée) car des jeunes ont abîmés le bouton de starter pendant la nuit. Un garage renault (qui ne peux prendre en charge mon scooter) m'a dit que la position du starter a pu décharger ma batterie mais lorsque l'on à branché avec des pinces, le piaggio n'a pas démarré non plus. J'ai débranché le starter mais ca ne suffit pas. Je ne peux pas déplacer mon scooter chez un garagiste car je suis très loin du plus proche. La dernière fois qu'il ne voulait pas démarrer, j'ai fais le plein puis j'ai pousser sur quelques kilomètres et il est reparti (je ne sais pas si c'est lié). Merci d'avance pour vos proposition de diagnostic Piaggio typhoon 7000 km