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bendu742

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    Mbk nitro naked 2011

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  1. bendu742

    scooter mbk - yamaha Avis configurations nitro naked 2011 70 top rose

    Merci oour vos réponce je monte le c16 je fais un bon réglage et je vous tient au courant. Pour la bac je vais laisser la malossi et est-ce que ça pourrait m'apporter un gain de couple si je rajoute une cale sous la boîte a clapet et est-ce que avec ma configuration monter un variateur et un correcteur grande plage pourrait mapporter aussi couple et pointe + élevé ? J'ai aussi le venturi de la bac je vais le remettre mais sa fais quoi si je l'aligne pas a la pipe car ça me parait vraiment juste juste pour faire un alignement . Merci pour vos réponces
  2. bendu742

    scooter mbk - yamaha Avis configurations nitro naked 2011 70 top rose

    il y a quelqu'un ici ??
  3. Salut moi perso je tourne sur un nitro 70 top rose et voilà ma configuration pas encore fini si tu veux des idées. J'ai un MBK Nitro naked de 2011, dessus il y a: - kit 70 top rose ( cullasse top rose ) - vilebrequin top perf TPR - pot yasuny r ( édition kevlar ) - allumage origine ( cdi + bobine motorforce racing ) - clapet malossi vl 12 ( sans venturi ) - pipe admission minarelli 12-21mm - carburateur 21 DS pjbg dell ortho' - boîte à air prépra ( mousse Stage6 double densité ) - variateur polini hi-speed + poulie polini ( galet 4g ) - courroie malossi x-spécial belt - correcteur minarelli ( ressort poussé rouge malossi ) - embrayage malossi delta clutch ( ressorts rouge malossi ) - cloche embrayage Stage6 team wing Avec cette configuration je prend déjà 100 km/h. voilà si sa peu taider.
  4. bendu742

    scooter mbk - yamaha Avis configurations nitro naked 2011 70 top rose

    Bonsoir tous le monde. J'ouvre un topic car j'aurai besoin de quelques conseils niveaux configuration sur mon nitro. J'ai un MBK Nitro naked de 2011, dessus il y a: - kit 70 top rose ( cullasse top rose ) - vilebrequin top perf TPR - pot yasuny r ( édition kevlar ) - allumage origine ( cdi + bobine motorforce racing ) - clapet malossi vl 12 ( sans venturi ) - pipe admission minarelli 12-21mm - carburateur 21 DS pjbg dell ortho' - boîte à air prépra ( mousse Stage6 double densité ) - variateur polini hi-speed + poulie polini ( galet 4g ) - courroie malossi x-spécial belt - correcteur minarelli ( ressort poussé rouge malossi ) - embrayage malossi delta clutch ( ressorts rouge malossi ) - cloche embrayage Stage6 team wing cooler Alors en fait voilà j'ai des autre pièces déjà en ma pocession qui me semble plus adapter a ma configuration mais j'aimerai des avis. Je voudrais monter un yasuny c16 a la place du yasuny r et je voudrais remplacer la bac malossi par un Stage6 vitton avec cale 5 mm. Je voudrais savoir si je vais gagner ou non sinon je touche pas car il est régler. Et je voudrai savoir quel raport de transmission je dois mettre par rapport a ma configuration car j'aimerai changer la transmission d'origine pour gagner en allonge ( par contre je touche pas l'allumage pour l'instant ). PS se n'est pas moi qui les monter je les acheter comme sa et je voudrai finir le taf commencé par l'ancien proprio car je sais que le 70 top rose est un très bon kit avec une configuration adaptée. Merci d'avance
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