nantisocial

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de nantisocial

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bordeaux
  • Véhicule
    Sym Fiddle 3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu veux dire que j'ai pas besoin du CDI pour démarrer au kick? Pourtant j'ai essayé plusieurs foi et que dalle. Peut-être qu'il a piqué autre chose que j'ai pas vu, du coup.
  2. Sans le cdi impossible de démarrer il me semble non ? En tout cas au kick rien à faire
  3. Je suis d'accord avec toi Mais c'est quand même très crétin de piquer des trucs pas chers et qui en plus immobilisent mon scoot'. Mais effectivement, c'est mieux ça que le scooter en entier. Pour éviter que ça se reproduise, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une astuce pour sécuriser la trappe de la batterie. C'est vrai que 4 vis, c'est vite fait d'ouvrir. Est-ce qu'il existe par exemple de vis antivol, un peu comme les boulon antivol pour les jantes de bagnole?
  4. Merci pour ta réponse Bon ce que je craignais c'est qu'il a aussi embarqué le CDI et sûrement les fils qui vont avec car il n'y a plus que les fils rouges et noirs de la batterie, le CDI, je ne sais pas comment c'est banché. J'espère que les dégâts s'arrêtent là, je n'ai pas vu d'autres manques mais après comme je suis pas un expert, c'est quand j'aurai pu l'emmener au réparateur (en le poussant ) que je connaitrais le verdict.
  5. Salut, Mon scooter Sym Fiddle 3 50 cc est garé dans un parking sous terrain de résidence et partage la place de ma voiture Ce matin, je le retrouve avec la trappe de la batterie sortie et plus de batterie dedans. J'ai pris ma voiture pour partir au boulot et n'est pas regardé, mais j'espère qu'on m'a pris le boîtier CDI dans la foulée car il est dans les parages je crois. Le parking est fermé mais quelqu'un peu entrer en même temps qu'une voiture car la porte automatique met un certain temps à se fermer J'ai cherché sur internet, et je n'ai trouvé personne qui s'était déjà fait braquer sa batterie, ou en tout cas personne qui en ait parlé sur les forums. Vu qu'une batterie coute 30 €, je ne vois pas l'intérêt, à part pour m'emmerder. Alors voilà ma question, est-ce que ça vous est déjà arrivé? Et est-ce qu'à votre avis, la batterie a été piquée juste pour la batterie ou pour immobiliser le scooter et venir le chercher plus tard? Après le voleur a laissé les vis de la trappe en vrac par terre, sur le scooter et je ne les ai pas toutes retrouvés, donc ça sent plus le petit con qui voulait une batterie pour son propre scoot', qu'en pensez-vous?
  6. nantisocial

    autre scooter dégât amortisseur après oubli antivol

    Donc interdiction de m'en servir tant que je l'ai pas remplacé?
  7. nantisocial

    autre scooter dégât amortisseur après oubli antivol

    Ok Après ça je pense que c'est plus un poc, car c'est le cadenas qui a tapé contre pour faire cette marque, du coup, le tube n'a pas subi de torsion, alors d'accord ça va forcément travailler et il faudra que je le change mais est-ce que vous pensez que je peux quand même utiliser mon scooter sans danger pendant quelques semaines pour aller bosser (30 km par jour) le temps que mon concess me donne un rdv et commande la pièce, parce que c'est pas un rapide en général ?
  8. nantisocial

    autre scooter dégât amortisseur après oubli antivol

    Mal travailler? je ne comprends pas. Tu veux dire que l'amortisseur va pas fonctionner correctement? Si je roule avec et que je surveille très régulièrement que ça ne bouge pas, tu penses que ça craint?
  9. nantisocial

    autre scooter dégât amortisseur après oubli antivol

    Des Tucano Urbano R361 en néoprène Parce que ça pourrait lâcher d'un coup? C'est juste une bosse en creux, le métal n'est pas percé. Tu pense que ça peut s'arracher net?
  10. nantisocial

    autre scooter dégât amortisseur après oubli antivol

    Bonjour, J'ai fait une bétise. Après avoir installé des manchons pour le froid, j'ai voulu démarrer pour tester les commandes avec les manchons. Notamment la commande d'accélérateur que je trouvais dure avec les manchons J'étais dans mon parking et je n'ai plus pensé que j'avais laissé la chaîne antivol sur la roue arrière. Heureusement j'ai à peine accéléré mais la chaîne a quand même été buter l'amortisseur. Du coup, j'ai un petit enfoncement sur le cylindre d'amortisseur. Le tube est resté bien droit mais il y a une petite bosse en creux. Esthétiquement cela se voit à peine mais je me demandais si la pièce était fragilisée et s'il fallait la remplacer. Qu'en pensez-vous? Je vous envoie une photo, j'ai mis une petite flèche rouge pour que vous voyez le dégât. J'ai fait un tour pour voir si la conduite avait changé RAS. Maintenant la pièce est peut-être fragilisée et risque peut-être à la longue de casser, qu'en pensez-vous? Merci par avance de me dire si à votre avis il faut impérativement changer la pièce Bonne journée