aslo83

Membres
  • Contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de aslo83

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    NICE
  • Véhicule
    Booster MBK 1998

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. aslo83

    scooter mbk - yamaha Panne d'essence et ne démarre plus

    Ouais mais ne penses tu pas que le moteur est noyé ? Car l'essence arrive dans le carburateur
  2. aslo83

    scooter piaggio - gilera Changement Allumage

    Ouais non mais merci pour la leçon mdrrr. Je voulais juste être sur qu'il y ai qu'une taille en diamètre pour le volant. Merci
  3. aslo83

    scooter mbk - yamaha Panne d'essence et ne démarre plus

    Salut tout le monde, Hier je suis tombé en panne d'essence car comme un con j'ai pas check. Je suis allé a la pompe et j'ai fait un mélange à 3%. (J'ai déco la pompe a huile). à partir de la j'ai kicker jusqu'à refaire venir l'essence et la impossible de démarrer. J'ai enlevé la boîte, l'essence arrive bien, j'ai mis du start pilote mais rien du tout. Que faut-il faire ? Nettoyer la cuve du carburateur, mettre le start pilote directement dans le monteur par le trou de bougie ? En vous remerciant d'avance pour la réponse.
  4. aslo83

    scooter piaggio - gilera Changement Allumage

    Salut le fofo, Dites moi, je veux changer mon allumage de ZIP. C'est obligatoire d'avoir un arrache volant ? Si oui, vous pouvez m'envoyer un lien d'un arrache volant pas trop cher pour Zip 2T air des années 2013 par la. En vous remerciant d'avance et vous souhaitant bonne journée. La bise !
  5. aslo83

    scooter piaggio - gilera Diamètre galets zip

    BAh écoute je te remercie :D
  6. aslo83

    scooter piaggio - gilera Diamètre galets zip

    Salut le fofo, Dites moi, savez vous le diamètres des galets variateur pour un variateur d'origine sur un zip 2T air datant des alentour de 2013 ? En remerciant tout le monde d'avance :p
  7. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Il existe de sacrés pièges aujourdhui ....
  8. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Sayez, j'ai un bleu
  9. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Bon il y a une nette amélioration, merci beaucoup pour les conseils les gars ! Par contre nouveau problème qui dure, le ressort de kick c'est une vraie prise de tête ... je vais essayer avec le lacet mais malheur cte conception de bourrin
  10. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    C'est comme le clignotant au rond point ça, c'est en option mdrrrrr
  11. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Je le fait dmain, jfrais part de mes résultats
  12. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Bah écoutez jvous remercie pour vos conseils, on en apprend tous les jours :D je vais remettre l'aiguille d'avant et réssayer. Effectivement, mon aiguille d'origine est une A12 ;) Effectivement, mon aiguille d'origine est une A12 ;)
  13. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Ok ça marche, je vais check l'aiguille, je l'avait changée pour un diamètre plus fin avant que je change le moteur ce qui doit le rendre peut être trop riche. Je vais monter en cran et check A+
  14. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Ok ok je vais faire ca. Mais le truc c'est que le gp actuel rend le moteur trop riche et si je descends de deux points c'est trop pauvre. Sur quoi je peux jouer ?
  15. aslo83

    scooter mbk - yamaha Problème accélération

    Oué mais un carburateur qui prend pas les tours c'est qu'il est trop riche ou pauvre ? Si je descends de deux points (la de suite je me rappelle plus de la taille du gicleur) le mélange sera trop pauvre après l'accélération à chaud mais il prendra les tours. Je vais essayer de toucher la vis de richesse d'air pour le faire décoller.