Aller au contenu

Kp4MPFmpV9@be@T9BQdP4UsGGM

Membres
  • Contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    gpr

Succès de Kp4MPFmpV9@be@T9BQdP4UsGGM

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je voudrais avoir un avis sur la configuration que j'aimerais mettre sur ma gpr euro3 pour du all day : Kit 80 top perf Pot most 70/80 ou yasuni r3 carburateur polini pwk de 24 boîte a clapet conti chr Allumage origine (pour garder mon démarreur) Embrayage Watts kevlar Transmission 15/53 Je voudrais savoir si je pouvais garder mon vilebrequin Doppler Endurance qui a 10000km sur mon top perf 50 ou si je dois le changer . Est ce que c'est mieux que je garde ma boîte à air d'origine (de gpr ) ou je met une baa de karting (laquelle ? Et comment l'adapter) Suppression de la pompe a huile et mélange a 2.5% ? Merci de vos réponses.
×
×
  • Créer...