Aller au contenu

Titi zclt

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Namur
  • Véhicule
    MBK nitro

Succès de Titi zclt

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Titi zclt

    scooter mbk - yamaha Quel Configuration pour MBK nitro

    en fait j’ai remarqué après que je m’etais trompé d’endroit et donc je l’ai posté au bon endroit
  2. Titi zclt

    scooter mbk - yamaha Quel Configuration pour MBK nitro

    Bonjour j’aimerais savoir quelle taille et quelle modèle je devrais acheter comme carburateur et comme vilebrequin renforcé sachant que je vais acheter un kit 70 top perf trophy et que mon pot n’est qu’un gianneli mais je vais mettre la cartouche de mon pot yasuni que j’avais acheté pour un booster et sinon est ce une bonne idée pour le kit 70 ou vous me conseillez autre chose ? J’avais un kit 70 naraku mais celui ci m’a lâché et la seul chose que je n’aimais pas avec ce kit c’était le fait qu’au démarrage il montait dans les tout Mais n’avàcait qu’a partir d’un certain moment mais une fois chaud il montait 90 mais il faut faut savoit que je l’ai acheté d’occasion et qu’en j’ai vu qu’en le carburateur était comme celui d’origine ce qui ne servait pas à grand chose et je n’ai aucune idée de la configuration du variateur merci d´avance pour vos réponses et bonne fête à vous
  3. Titi zclt

    scooter mbk - yamaha Configuration MBK nitro

    Bonjour j’aimerais savoir quelle taille et quelle modèle je devrais acheter comme carburateur et comme vilebrequin renforcé sachant que je vais acheter un kit 70 top perf trophy et que mon pot n’est qu’un gianneli mais je vais mettre la cartouche de mon pot yasuni que j’avais acheté pour un booster merci
  4. Titi zclt

    scooter mbk - yamaha Choix kit 70 nitro

    Bonjour j’ai un MBK nitro et je crois que mon kit 70 naraku a lâché car il ne démarre plus (avez vous des idées pour vérifier ?) et je viens de remarquer que mon carburateur n’est qu’un 17.5 ( configuré par l’ancien proprio) et aucune idée si le variateur est d’origine et donc ça ne servait pas à grand chose d’avoir un kit 70 et maintenant je voudrais savoir qu’est ce que je devrais prendre comme configuration (carburateur, kit 70,...) sachant que le souci avec mon ancienne configuration était que au démarrage il montais dans les tours mais n’avançait qu’après Un certain temps mais une fois lancé je prenais le 90 . Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît ?
×
×
  • Créer...