Nozed

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    Rennes
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    Derbi SM DRD RACING
  1. Nozed

    mécaboîte Couleur de bougie impossible à identifier

    Que ce soit le 87 ou 93 il y a aucune différence. Ma configuration: Kit 50 doppler ER1 alu carburateur 21 Dell'Orto Baa prépa Pot yasuni cross HM Ouai mais 2.5 c'est pas beaucoup pour le rodage, mon pro ma conseillé 3% En huile je prend de la castrol 100 % synthèse Si je remonte d'un cran ça va faire plus pauvre du coup et la je sais pas si je susi trop riche ou trop pauvre ..
  2. Nozed

    mécaboîte Couleur de bougie impossible à identifier

    Elle est au 3ème cran (j'en ai 4): Ma vis de richesse est à 2 tour et demi et je roule à 3 % d'huile comme je suis au rodage. On me dit que je suis trop riche donc je comprends plus rien. Le seul symptome qu'elle me fait c'est qu'elle pétarade un peu avant de se mettre en haut régime.
  3. Bonjour, j'ai changé mon cylindre piston et également la bougie j'ai attendu qu'elle se rode un peu et au bout de 150 km je la démonte et je ne sais pas si ma carburation est trop riches ou trop pauvre sa bascule vers les 2 !! J'étais en gicleur 87 et donc je suis passer à un 93 mais aucun changement, par contre quand je roule il n'y a aucun symptome( aucun trou ni rien). PS: j'effectue un arrêt carburation après chaque changement de gicleur. bougie en gicleur 87 (première photo)
  4. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    C'est le niveau de cuve on m'a dit car il y a pas assez d'essence à venir quand j'accélère d'un coup mais on ma également dit de changer de carburateur car le mien est inréglable j'ai un YSN 19 type PHBG
  5. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    Le joint est neuf je le fait quand même ?
  6. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    Je dois vaporiser ou ? faut que j'ouvre le bas moteur ?
  7. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    Oui mais les joints se trouve dans le moteur et il il y a les joints spy vilebrequin aussi
  8. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    Pour vérifier les joints du bas moteur
  9. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    Je vais essayer de mettre une br9es mais il faut que je démonte tout le bas moteur ? Mon gicleur de ralentie est un 60 et elle tient bien le ralentit
  10. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    Avec un gicleur de 90 ma bougie commence à blanchir mais le truc c'est que c'esst beaucoup mieux qu'un 95 ou 98 plus que je baisse plus que c'est mieux le problème c'est que avec ma configuration ce n'est pas normal de descendre en dessous de 90 donc je sais plus quoi faire c'est vraiment chiant à régler les 50...
  11. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    On m'a dit que ma moto se noyait car elle avait trop d'essence je vais baisser mon gicleur
  12. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    C'est le MHR team il me semble
  13. Nozed

    mécaboîte Problème réglage carburateur

    Bonsoir, J'ai un souci avec ma derbi drd racing de 2005, je suis actuellement en réglage du carburateur et je n'arrive pas à régler ma moto. Quand je roule elle ne tire pas, elle a du mal à monter dans les tours et quand j'arrive en descente elle fonce à pleine balle en deuxième et dès que je passe la troisième-quatrième elle fait "bweuhhhh" d'un coup donc je lâche la poignée et je ré accélère un peu et elle repart. En montée je suis à 25 km/h en deuxième elle veut pas monter dans les tours pour passer la 3ème. Ma bougie est de couleur marron (voir photo). J'ai beau régler la vis de richesse rien à y faire donc dois-je augmenter ou descendre mon gicleur ? Sachant que j'ai essayé le 95 et le 98 et le 98 est un peu mieux. Ma configuration: - Kit 50 malossi, carburateur de 19, boîte à air d'origine, gicleur de 98, pot yasuni racing (passage haut) J'ai une bougie BR10ES Merci pour votre aide