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LeRideurBoulet

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Succès de LeRideurBoulet

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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Réputation sur la communauté

  1. LeRideurBoulet

    scooter mbk - yamaha Tester un cdi

    Salut tout j'ai un problème électrique sur mon nitro de 2010, j'ai pas d'étincelle, mais j'ai vérifier la tension de la batterie 11.6V c'est peut mais je pense que c'est suffisant. J'ai tester la résistance de ma bobine haute tension+antiparasite j'arrive a 13 KV ce qui est bien mais donc je me posai la question de est ce que c'est mon cdi qui foire donc j'aimerais savoir comment on fait pour tester un cdi c'est un DUCATI, et peut être si vous avez d'autre idée pour la panne n'hésité pas a m'en faire part, merci d'avance.
  2. LeRideurBoulet

    mécaboîte Essence 4t 100% alkylate

    Je sais bien faire la différence, ce qui me dérange c'est a quelle degré et pourquoi on l'utilise pour des choses qui n'ont casiment aucun intérêt d'être ironiser.
  3. LeRideurBoulet

    mécaboîte Essence 4t 100% alkylate

    Certaines personnes sont bêtes c'est bon de savoir lesquelles.
  4. LeRideurBoulet

    mécaboîte Essence 4t 100% alkylate

    Ironie ou compliment
  5. Bah je dirais deux solutions soi c'est le 95 qui a fait des petites detonation, est ce que tu avait des à coûts si oui c'est ça sinon refait un tester avec du sp 98 voir si ça le refait soi le sp 95 a créer de petit impact dans ton haut moteur (chambre de combustion) soit garde ton 112 si ta 50 marche bien avec. Sinon tu peux essayer de jouer avec tes visses, plus tu vas serrer ta visses de richesses plus t'aurais plus d'air normalement ( cela dépend de la marque de ton carburateur) et après ton ralenti tu fais a l'oreille
  6. LeRideurBoulet

    mécaboîte Essence 4t 100% alkylate

    !?? Tu savais pas qu'un moteur qui marche au départ ne peut pas marcher au 95? Si oui tu ni connais pas grand chose la composition du 95 a beaucoup plus de risque de détonation a cause de la présence de 5% de je sais plus quoi alors que sur le 98 il NY a que2% de cette substance. Vue que les moteurs 98 sont plus performant que les 95 du à mon avis a un meilleur travail de la chambre De combustion ce qui faut qu'il peut avoir plus de detonation. Donc fait chier ça veut dire que je peux pas l'utiliser sur un moteur marchant au 98. Tant pis je vais voir si jpeut le refourguer a quelqu'un ou le vendre . ah non tu veux dire que le 98 est du 95 améliorer on sen fout car vue que c'est du 100% alkylate il y a 0% de la substance qui risque de provoquer la détonation donc c'est encore mieux
  7. LeRideurBoulet

    mécaboîte Essence 4t 100% alkylate

    Lol oui ma question est bête je verrai de toute façon si mon moteur explose lors d'une détonation lol merci en tout cas
  8. LeRideurBoulet

    mécaboîte Essence 4t 100% alkylate

    Lol bonne comparaison mais même pour du sans plomb 98 sachant qu'un moteur qui marche au 98 ne peut pas marcher au 95
  9. Bonjour j'ai une 50 2 temps et j'ai eu gratuitement un bidon dessence 100% alkylate poue 4temps et je voulais savoir si je rajoute de lhuile elle passe aussi l'essence car je tourne au mélange
  10. LeRideurBoulet

    scooter mbk - yamaha Carburateur 17.5 ls Dell'Orto

    Merci de ces info mon gicleur est celui d'origine du carburateur 17.5 ls c'est un gicleur principal de 90 il me semble mais j'ai une bougie br9hs qui était sur lorigine je pense eventuellement que c'est peut être la bougie qui est fatiguer car je ne lest pas change
  11. LeRideurBoulet

    scooter mbk - yamaha Carburateur 17.5 ls Dell'Orto

    Bonjour je viens dequiper mon scooter d'un nouveau haut moteur kit 50 sport fonte malossi et un nouveau carburateur 17.5 Dell'Orto pour scooter (ls) j'ai voulu faire les premiers réglage de mon carburateur donc je suis aller voir sur les forum et j'ai regarder comment régler la vis de richesse à fond puis desserer de 2.5 tour mais je nai rien trouver indiquant de combien de tour il fallait mettre sa visse de ralenti donc je lai mit un peu au pif et quand je démarr il démarre pendant environ 5 sec et cale je pense que ma visse de ralenti apporte trop dessence (mélange ici ) donc pouriez vous mindiquer comment baisser le ralenti ou laugmenter s'il vous plaît
  12. le problème c'est que il bouge l'axe entier je veux dire par la que quand je pousse le selecteur vers le pas la partie que l'on voit sur ma photo bouge mais ne reagi pas donc je vais le démonter la semaine prochaine et je vais voir se qu'il en ait je vous tiens au courant peut être est ce le ressort juste
  13. Quand tu parle de mon bloc tu parle de mon carter ? si c'est sa oui dailleurs la c'est une vue au niveau de l'intérieur du carter au niveau de l'endroit ou se passe les vitesses, et je vais essayer de le d"monter et de le graisser je vous tien au courant si il y a un changement merci
  14. Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma boîte de vitesses de Derbi Drd Pro Sm équiper d'un moteur euro2. Le problème que j'ai est le suivant ma boîte de vitesses est bloquer entre la vitesses 2-6 car quand j'abaisse mon levier de vitesses je suis obliger de forcer un peu pour descendre mon levier et cela ne rétrograde même pas, le petit système ne bouge pas voici 2 photos qui montre cela la première quand je touche a rien, la deuxième quand j'abaisse mon levier mais après il reviens au stade de la première photo, résultat je ne pas bouger ma 50cc, auriez vous une idée de ce qui pourrait provoquer cela.
  15. LeRideurBoulet

    mécaboîte Derbi kiter

    ) Nan car le carter est déjà changer mais c'est pas le carter d'origine c'est un rabasa ) Et non ce n'est pas un achat a l'aveugle c'est juste mon père qui m'avait acheter ça a un de ses amis pour mon noel de mes 14 ans sauf que j'en ai 15 bientôt 16 et je voudrais la remettre en etat car c'est une magnifique meule un peu en mauvais état Et c'est bon j'ai trouver énormement de similitude avec le carter de kick d'euro 2 donc à mon avis tu as raison
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