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clemBzh

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    MBK BOOSTER 2015

Succès de clemBzh

Rookie

Rookie (3/13)

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Réputation sur la communauté

  1. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Problème démarrage booster

    Regarde la boîte a clapet si il y a pas une prise d'air poto! Regarde si il y a pas une merde dans tes tuyaux qui vont du carburateur au réservoir, et tchek, soufflle dans tout tes tuyaux qui vont du carburateur jusqu'au moteur/réservoir, j'suis sur c'est ça! Ton poto il a du faire passer un grain de sable dans son mélange et c'est parti dans le carburateur et ça a boucher un tuyau!! Si ta de l'allumage c'est que c'est ni la bougie ni le coté allumage... Donc c'est coté moteur ou carburateur... Vide ton réservoir d'essence, vide ton huile, remet l'essence propre, de l'huile propre, nettoye ton carburateur ( cuve, boisseau, tuyaux ) Souffle dedans et test, généralement c'est juste une petite betise comme ça qui fait fouaré tout
  2. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

    C'est techniquement pas possible mettre -60 en gicleurs poto en kit 70, normalement tu devrais tourné autour de 90-100, les mecs en am6 full configuration ils sont a +140, la c'est que du booster mais moi perso juste suis en 50 alu MHR et je suis a 95 gicleur principal et ca bombarde de ouf, il y a un souci avec ta configuration poto..
  3. clemBzh

    scooter mbk - yamaha configuration booster all day

    Vire ton s3r c'est la loose, ça va faire que ralentir ton moteur, mauvais pot pour petite configuration ( j'en es eu que des retours négatif via mes potes) vise le yasuni Z ou R, ce sont des très bon pot et pas cher et qui marche fort, ce n'est pas parce qu'un pot es cher qu'il marche fort.. En bon kit 50 fonte ta le polini qui es surment numéro 1, puis le malossi, après artek k1 mais le artek rien de fiable, Stage6 je le met appart j'ai jamais eu de retour sur ce kit 50, je sais pas comment il marche désolé. Moi je serais toi je ferais : - vilebrequin doppler - 50 Polini fonte - Yasuni Z ou R Et la tu ira entre 85-90 vent dans le dos. Bien sur néglige pas l'huile de méga bonne qualité et un bon montage + un bon réglage carburateur et des bon poids de galets, et ton pote il va rigolé sur son scoot tellement ca envoie Perso moi j'ai sur mon booster spirit de 2015 , Malossi 50 alu MHR mono segment, carburateur del orto 17.5 gicleur 95, transmi + variateur malossi, ressort full jaune malossi, galet mélange en etoile 4.5 et 5g doppler, vilebrequin origine, yasuni Z, et je tape un bon 90-95 vent dans le dos ( compteur voiture ) Si tu veux une configuration + avancé tu prend un malossi MHR alu 50 (ou 70) mono segment ( les cylindres alu et mono segment ça va t'apporter + de perf donc vise l'alu et le mono segment) , pot yasuni c16 ou c10 ou pot MHR, vilebrequin mhr , transmi malossi grand plage, carburateur 21 del orto , et la tu tape du 100 voir 110 facile. ( compteur voiture )
  4. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Booster spirit 2015 + malossi alu 50cc MHR

    RE : Ouai c'est bon j'ai le vilebrequin mhr j'ai les recu il y a pas longtemps, je vais attendre que le vilebrequin d'origine claque, la je tape dedans comme un bourrin, le scoot il bombarde sèvere! J'ai remis boîte à air orig avec mousse malossi rouge et gicleur 95, puis juste fait un ptit ajustement au réglage carburateur et franchement pas dessus du 50 alu mono MHR, ca bombarde mais bon ca fait pas mal de bruit a haut régime ca reveille les voisin en vrai! C'est ça qu'on aime hahaha ;'D Mais bon un peu relou quand tu commence a 8h de ce lever avant pour allumé le scoot pour qu'il chauffe avant de partir, un peu chiant mais bon c'est l'alu c'est comme ça! Sinon du coup quand le vilebrequin sera changé je vise le pot mhr la a 350euro, ça va changer du yasuni Z! LOOLL Booster full mhr, franchement ca deboîte! Je conseille de ouf malossi MHR
  5. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Booster spirit 2015 + malossi alu 50cc MHR

    Okay merci je vais mettre un 95 et la boîte origine. Pour le vilebrequin j'ai ni les compétences ni les outils et aucun garagiste dans le coin ne le fait, sauf 1 qui me propose +600balles de facture, même en fournissant le vilebrequin malossi mhr. Donc j'en aurais pour +de la valeur du scoot donc c'est à dégager comme idée. Re: j'ai trouver un garage qui le fait pour 300balles
  6. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Booster spirit 2015 + malossi alu 50cc MHR

    Yoyo la team! J'ai monté un 50cc MHR alu mono segment sur mon spirit de 2015, vilebrequin origine, embrayage + variateur malossi fly clutch, galet 5g, ressort de poussée jaune, ressort embrayage blanc, courroie top perf renforcé, carburateur del orto 17.5, gicleur 90, boîte a air doppler, clapet carbone vendu avec le kit, boîte a clapet origine, pot yasuni Z. Je suis en rodage actuellement, j'en suis a mon 3eme jour. Premier jour j'ai allumer 5fois le scoot en laissant bien chauffé 20-30mn, éteindre, laissé refroidir et rallumer 20-30m, ça 5 fois. Deuxième j'ai été faire le tour du quartier en le laissant chauffer au moins 20mn avant de partir, un p'tit tour de 5mn. 3eme J'ai bouger aujourd'hui faire un tour en ville, j'ai des trou a l'accélération, mais malgré ça le scoot bombarde assez sévèrement mais les trou ça fait comme si le scoot s'éteignait, et en côte le scoot ne veut plus avancer. J'ai une br9hs. Couleur de la bougie pas possible de la reconnaître elle es neuve même pas 20km. J'ai démonté le cylindre, remis mes clapet d'origine, revu les joints, clapet, embase, culasse, remis les segments au bonne endroit, huiler, serrer le kit au couple, et a la place de la br9 j'ai mis une br8, et je suis reparti, j'ai toujours des trou. Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît?
  7. clemBzh

    scooter mbk - yamaha mon booster ne prend pas les tours

    tu as nettoyé ton carburateur et tes gicleurs? C'est quoi la marque de ton carburateur? Si tu force c'est que il y a un souci c'est sur, un moteur en bonne santé 1 coup de kick et ça démarre, ta changé ta bougie? Il marchais bien avant ton scoot où il galère tout le temps? Vu qu'il fume beaucoup ta surment un segment PT, ta de l'huile qui passe dans le cylindre
  8. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Carburateur tnt 17.5 booster spirit

    Yooo du coup je reviens au nouvelles! J'ai acheté un carburateur 17.5 Dell orto sur la becanerie, très cher (73e) mais au final ça en vaut l peine, ctape un bon 80-85 avec un yasuni z, kit 50type origine, embrayage+variateur malossi, ressort full blanc! en fait les carburateur TNT c'est de la grosse bouze de merde!
  9. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Carburateur tnt 17.5 booster spirit

    Rien n'est acheté t'inquiète Oui mais lalu pour faire 180km semaines, ça va pas tenir un an, je fais 30-35km par jour aller retour pour aller au taf, et vu comment je tire comme un cochon dedans me faut un truc qui tiennent au moins un an minimum, la je suis en type origine, genre tnt ou une connerie comme ça, il a genre 4000km un peu moins, je sais qu'il va me claqué bientôt dans les doigts, donc j'avance le coup
  10. clemBzh

    autre scooter Petit problème avec mon spirit

    essaie d'autre ressort de poulet
  11. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Carburateur tnt 17.5 booster spirit

    du coup finalement je laisse tomber le tnt et je vais prendre un Dell orto a 76euro. J'ai pris aussi boîte a clapet Polini et cylindre streetrace Stage6 50cc, il y a des cylindre 70cc pour 20balle de +, mais les 70cc faut changer le vilebrequin non? La je suis en yasuni z, carburateur 12, cylindre type origine, variateur + embrayage malossi, galet 5g, ressort full blanc vendu avec le kit variateur embrayage ( La vitesse de pointe ça m'intéresse pas, ou alors très peu, je suis dans un petit village et il y a pas énormément grande route, c'est principalement 50-70km/h , je cherche juste de la grosse accélération qui arrache )
  12. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Carburateur tnt 17.5 booster spirit

    Okay ça roule je vais voir ça merci, bonne route poto
  13. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Carburateur tnt 17.5 booster spirit

    Kenavo. Je retape un booster spirit de 2015 pour l'instant Yasuni z , variateur malossi galet 5g , embrayage malossi ressort full blanc, cylindre origine et le carburateur d'origine de 12, boîte à air origine. Le carburateur de 12 a un gicleur de 76. Le scoot avance bien c'est cool, bonne accélération, pas de pb. J'ai pris un carburateur 17.5 de chez tnt, que j'ai reçu aujourd'hui même, montage niquel, démarre direct après le montage, sauf qu'il ne tien pas le ralenti du tout, même vis serrer à fond, obliger de garder accélérer la poignée, et ça galère a avancer, aucune réaction quand la poignée de gaz es à fond, ça fait juste bien fumer le yasuni z! J'ai tester de mettre l'aiguille du carburateur de 12 avec, ça marche légèrement mieux, mis un gicleur de 90. Sans plus. du coup j'ai remis le carburateur de 12 et la ça bombarde niquel comme avant, ça tien le ralenti niquel, le carburateur de 12 aucun soucis. Le carburateur 17.5 es neuf de chez neuf donc pas de prise d'air ni de merdouille dedans. Je ferais d'autre test demain, mais si quelqu'un a une piste a suivre ça serait cool, merci les gars
  14. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Booster accélère tout seul

    Salut je viens juste d'avoir ce problème ce matin, depuis quelques jours mon spirit full origine de 2015 commençait a patogé un peu, 2 jours plus tard, problème d'allumage, gros forcage pour qu'il ose s'allumé, puis, il c'est mis a accélère, mais de pleine poignée, dès le démarrage sans accélération de ma part, j'devait bougé j'ai donc fait avec mais c'est hyper dangereux en route, Après avoir tous verifier, câble etc, j'ai enlevé le filtre à air et j'ai vu sous les vieille protect en plastic' que la buse du câble d'accélération qui était visé au carburateur était devisé, j'ai remis ceci en place, ptit coup de propre, remontage, et niquel le spirit es reparti comme il y a 1 semaines au taquet! Comme inscrit sur ce forum j'ai verifié etape par etape pour eliminé problème par problème, et c'est une reussite plutot que de plusieurs dizaine d'euros, en une ptite matinée le problème était reglé
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