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clemBzh

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À propos de clemBzh

  • Date de naissance 06/03/1996

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    Homme
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    Quimper
  • Véhicule
    MBK BOOSTER 2015

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  1. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Mbk booster surchauffe et broute

    Alors poto?
  2. clemBzh

    Perte Puissance ZIP 2T

    je veux pas dire mais pourquoi prendre du tecnigas et du easyboost ? Alors que tu mets juste un peu plus et ta du malossi. C'est con quand même poto, tu mets 20-30 de plus, ta un yasuni z ou r, et tu mets 20-30 de plus ta un kit 50 type top perf, ou même un 70 fonte de chez Méca force. je ne comprends pas pourquoi ta été prendre de la sous marque de merde. Désolé hein. Mais la ref kit 50 de base c'est top , et si tu veux un bon kit qui marche hyper fort tu prend un mhr full alu 50, si tu veux un 70 , les premier prix c'est top perf, mais vazi sur le mhr 50 , il est équivalent a un bon p'tit 70, c'est celui que j'ai ..
  3. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Mbk booster surchauffe et broute

    Yes tu dira tu trouve le PB , j'ai déjà eu le même soucis mais c'était en côte, mon spirit galerais a 30km/h , j'ai démonter variateur , nettoyage essence et remis des galets propre, et depuis il bombarde en monté, la je suis en mélange étoile 4.5/5g sur un variateur malossi, et ça bombarde sec, + un mhr 50 full alu et carburateur 19, yasuni R, embrayage malossi full jaune bon courage poto
  4. clemBzh

    Perte Puissance ZIP 2T

    Yoooo, c'est quoi ta configuration exactement ?
  5. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Mbk booster surchauffe et broute

    Yo poto, hyper dur de trouver le PB quand on es pas devant le scoot. Je suis quasi sur que c'est le kit big valve, j'en es entendu que des avis négatif sur ça, si tu mets pas une transmi grande plage avec et d'autre truc. essaie de tester sans
  6. Généralement quand il galère en cote, c'est le variateur, galet mangé, mal fixé. Déjà ta configuration va pas avec ton kit. carburateur 12 kit 50 , mauvais idée. Met un carburateur 17.5 gicleur 80-90, tes galet tu peux faire un mélange 4/5g en etoile, t'aura de l'accélération mais en pointe t'aura rien. Le yasuni z es parfait pour p'tite configuration, si tu veux être + poussé, prend le yasuni R ou le Stage6 réplika MK2, ils sont équivalents et fabriqués par la même entreprise, vérifie ton squish, tes diagrammes et ton taux de compression. Ça coûte un peu de thunes ce genre de matos, mais tes obligé pour avoir des chiffres correct, et pouvoir avisé après. On es en 2023, pour modifier un scoot, tes obligé d'avoir des outils, précis, et fiable. Modifier un scoot c'est précis, sinon tu fait de la merde, ça vaut pas le coup de perdre autant d'argent, bon courage gros.
  7. clemBzh

    Panne scooter 50cc

    Donc si j'ai bien compris : ta de la compression mais pas d'allumage ?
  8. clemBzh

    scooter mbk - yamaha booster one 2015 démarre plus

    Niquel, au top, si ta trouvé. On peut épinglé ce sujet pour d'autres si ça vous dit?
  9. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Problème eclairage et charge

    Yo. PB faisceau/masse, batterie HS. Si c'est une batterie origine , il y a de l'acide dedans et au fil du temps l'acide ce vide. Regarde sur ce site normalement tu peux trouver le plan du faisceau entier pour rocket. Je suis naze en électricité, ça me dépasse, et c'est chiant. Ton PB doit venir surment du nouveau stator, donc au mieux ça ce règle facile avec quelques ressoude, aupire faut que tu rachète un autre, avec les bon fils au bon endroit. J'ai eu un PB comme ça avec mon booster , et c'était la masse du démarreur électrique que j'avais enlever, donc je les caler sur l'un des deux pas de vis du cache cylindre, et mis le cache cylindre par dessus, et niquel. Mais bon la vu que j'ai pas le scoot sous les yeux c'est méga difficile de te dire le PB, mais c'est probablement électrique et c'est chiant de trouver la panne sur un faisceau, essaie de trouver autour de toi quelq'un caler en élec, ça peut t'éviter de te prendre grave la tête
  10. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Malossi MHR 50

    Hello les boyz, je viens faire mon tchek up sur le Malossi mhr 50 full alu ( culasse alu, piston mono segment alu, cylindre alu + vilebrequin top perf renforcé) carburateur 19 tnt, yasuni R. 5000km (voir +) Huile motul tribal scoot eter, mélange 2.2/2.3% variateur malossi multi + embrayage malossi fly, ressort full jaune, galet 4.5/5.5 étoiles , configuration all day, +3000km Demande beaucoup beaucoup d'entretien. Ça bombarde sec sec, tous les deux/trois semaines , obligé de full démonté le haut moteur pour tchek. Une vitesse de pointe au compteur a 95-100. Galet 5.5/4.5 étoiles. Grosse accélération. Ça lève tout seul. Ça fait un bruit de l'enfer, boîte a air doppler. Je conseil de ouf le MHR 50 malossi. Magnifique.
  11. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Scooter broute jusqu'à arrêter seulement a chaud

    Tchek l'allumage gros, et si ce n'est pas ça, tchek si ton joint embase es bon, ta une prise d'air, c'est sur. Sert fort partout, enfonce bien ton carburateur dans ta pipe, tchek tes clapet, joint clapet + joint embase... culasse. Tchek si ton allumage es bien serrer. Souffle tout tes gicleur, vérifie l'état de ton piston/cylindre. Vérifie tout, élimine chaque problème, un part, un. J'ai un malossi mhr full alu 50 + carburateur 19, et full transmi malossi. Je prend un bon 95-100, la bien lancé, par contre, c'est hyper dangereux, ça lève direct
  12. clemBzh

    scooter piaggio - gilera Problème accélération

    C'est quoi le PB exactement ? Quand il est chaud , il s'éteint ?
  13. clemBzh

    scooter mbk - yamaha Plus de phare sur mon booster

    Tes feux sont mal branché, normalement tu fais un a droite, un a gauche, et ça marche, si tu galère, va voir sur youtube , c'est une vidéo d'un mec avec un booster noir, il monte un feu str8, de ce genre, pour booster, avec les feu d'un booster feux avant, le mec il explique super bien. Si tu trouve pas, il y a un schéma de booster avec tout le faisceau expliqué sur ce forum, c'est complexe, mais ça t'explique tout
  14. clemBzh

    scooter mbk - yamaha problème nitro

    Purge liquide refroidissement et met en du propre. Vérifie tes ellette de ton radiateur, et vérifie si ta pas des feuilles mortes, ou de la merde coincé dans tes prises d'air, vérifie surtout squi permet de refroidir ton moteur. Si ta un radiateur avec les elette PT, qui font des vagues, change de radiateur, vérifie aussi si le liquide circule bien dans ton scoot, aller , bon courage
  15. clemBzh

    scooter mbk - yamaha problème démarrage à froid Booster 2007

    Cylindre mal mis. Manque de compression, remonte et démonte ton cylindre, change joint embase et joint clapet, sert au couple. Normalement un moteur bien assemblée 1 ou 2-3 coup de kick ça part direct, ou alors c'est ton starter auto. il y a une prise d'air qqupart. Si faut que kick 50, c'est que faut que ça chauffe, et quand ça chauffe le métal prend + de place, et il gonfle , donc ta forcément une prise d'air qqupart Ça peut aussi venir d'un allumage défectueux, d'une clavette bouffé, d'un fil qui touche le cadre, d'un mauvais réglage carburateur. Mauvaise bougie, etc etc. Moi je serais toi j'aurais tchek le haut moteur direct, donc culasse, cylindre, clapet, joint, et tchek ton vilebrequin savoir s'il a du jeu, très important le vilebrequin, aller bon courage!!
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