Aller au contenu

Matlamenace

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Booster 70cc 2003

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Matlamenace

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Matlamenace

    scooter mbk - yamaha Montage et réglage carburateur 19mm

    Alors aujourd'hui j'ai nettoyé le carburateur et toutes les durites sont neuves, on sens que le moteur a envie de partir mais il n'arrive pas a se lancer, j'ai le pied droit en feu a force que kicker et j'ai peur de noyer le moteur... et pourtant l'essence arrive bien dans la cuve mais après ça gros point d'interrogation.. Je ne comprend pas
  2. Matlamenace

    scooter mbk - yamaha Montage et réglage carburateur 19mm

    bonjour à tous ! Moi c'est Mathieu, 23 ans ,je suis dans le 83 ,je suis mécanicien dans le TP depuis maintenant 5 ans, j'adore bricoler sur beaucoup de systèmes differents (airsoft, mécanique auto et j'en passe !) et du coup j'ai acquis un booster 50cc de 2003 pour m'amuser à le modifier, un p'tit projet sympatoche quoi ! Tout d'abord, c'est la première fois que je fais appel à un forum donc si j'oublie quelques précisions n'hésitez pas à me le dire et je serais ravi de vous les donnez Venons en au vrai problème ! Hier j'ai fini de remonté tout mon moteur de A à Z, n'ayant jamais fait ça sur ce type de moteur j'ai bien pris mon temps et pris soin de suivre des tutos pour certains montages (allumage, pompe à huile, variateur et tout le chmilblique qu'il y a derrière...) j'ai aussi changer le vilebrequin et les roulement/joints spy, tous les joints moteur, ça je pense que je sais faire donc ça devrais aller Donc en configuration on a : Kit 70cc Malossi Fonte Carburateur 19mm type Dell'Orto avec gicleur principal de 85 Boîte à clapet easyboost + 2 cales pour adapter les boîtes à clapet type cross (4 clapets contre 2 d'origine) Ligne Yasuni R Bobine CDI Allumage et cloche d'orgine Variateur d'origine réglé à 3.85g Assiette, correcteur de couple et cloche d'origine Embrayage Malossi Ressort de poussée Jaune Malossi Et le souci de tout ça c'st que ça ne démarre pas... tout est neuf. Le moteur a été monté proprement et à l'huile, il a l'air de bien tourner en kickant pas de résistance particulière juste une très bonne compression ! J'ai une étincelle franche et régulière Mais j'ai l'impression que mon carburateur ne se rempli pas bien... J'ai commencer par faire un réglage en serrant ma richesse à fond puis desserrer de 2.5 tours, je joue avec le ralenti pour essayer de faire réagir le moteur mais rien à faire ça ne démarre Pas, même pas une explosion...(sauf au startpilot) Des idées d'où cela pourrais venir ? Merci d'avoir lu !
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux