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BdwlLu

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  1. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Bonjour je vous donne des nouvelles, j'ai descendu de 2 point. Rien n'as changer et quand je met les phares LED le ralentit met 2 seconde même pas a descendre je pense c'est un problèmes de réglages carburateur. Puis mon ralentit je sais pas on dirais il est instable mais le plus étrange c'est que je n'est pas de prise d'air tout est neuf !
  2. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Moi mon spirit tiens le ralentit quelques minutes si je retire par le starter il cale, donc je dois être trop riche alors
  3. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    D'accord ca marche
  4. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    C'est bien ce qui me sembler
  5. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Je fais tout ca la semaine prochaine je vous tiens au jus, mais es réglages ca ce fais pas a chaud normalement
  6. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Ah je me suis pas tourner vers ces pièces, j'ai tourner le volant magnétique quand j'ai monté monter le cylindre et oui il a de la bonne compression il a de l'étincelle (violet oranger) une bonne étincelle quoi. Sans oublier mon problèmes il a du mal a redescendre au ralentit, pour ca je penser être trop riche en fait des que les leds de mon phare avant sont allumer j'accélère il a du mal a redescendre en ralentit je met donc les phare normal y redescend bien en ralentit à part quand je roule mais ca je pense que c'est du au réglage carburateur. Si je trouve pas la panne je me dirigerai vers un MBK ou autres pour effectuer les réglages. Ah et aussi mon spirit a froid des j'accélère on dirais la bougie ou je ne sais quoi pétarder fin un petit bruit au moment des gaz et des qui chauffe plus rien
  7. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    BR9HS J'ai tester une 8 c'est la même
  8. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Non mdr je suis en 70 sûrement pas de pot d'origine sur un 70, j'ai un yasuni c16
  9. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Le Dell'Orto DS, je 'ai vendu mais oui on pouvais y mettre une boîte à air. Mais ce que je ne comprends pas c'est que avec l'ancien propriétaire gicleur 88 y fonctionner hors la plus moyen ca broute moins qu'avant mais ca broute je vais essayer avec un autres pot cette semaine peut être mon pot est calaminer. Mais je ne pense pas ce ne serai sûrement pas ces symptômes la
  10. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Cornet Watts Il a pas de soucis, bah je voudrais bien mais les carburateur 19 polini CP possède pas de raccord pour la boîte à air c'est une sortes de tulipe donc le manchon glissera
  11. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    C'est ce que j'ai voulu dire, je me suis bien compris filtre à air Watts
  12. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Bah je pense c'est juste une histoire de carburation je vois pas autres choses. En fait je te décris les symptômes. En gros a bas et mi régime y broute sauf si j'ouvre en grand les gaz c'est vraiment bas et mi- régime. Je cherche pendant des mois je n'ai pas de patiences en plus ! Flèche coter échappement donc oui il est bien dans son sens
  13. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    bonjour à tous, je vais faire une demande et explication clean, je suis séché je m'explique : J'ai récemment acheter un moteur a bon prix pour un moteur kité. L'ancien propriétaire avais fais le rodages etc. etc. Tout fonctionner absolument tout (retenez ça ça aura son importance). J'ai malheureusement serrer le cylindre piston du a une surchauffe. J'ai donc commander et repris exactement le même cylindre que l'ancien propriétaire avais mis dessus, même gicleur tout exactement tout dans le moindre détail. Je me suis mis a monter tout ça. une fois terminer de monter tout ça, je suis donc partis faire un essaie et la c'est le désastre. Mon spirit c'est mis a brouter sévère. Je me suis donc dis j'était sûrement trop riche je baisse en gicleur (j'ai tester de 98 a 80) rien ne changer y broute toujours autant. Je me suis dis je vais remettre le même gicleur que le propriétaire avais mis (gicleur 88). Faut savoir avec l'ancien propriétaire y marcher nickel, régler a poil riche mais y tourner nickel. Y broute encore, je me suis dis c'est peut être le clips de l'aiguille. je l'ai donc monter et descendu rien n'y fais. Je me suis donc tourner sur le cylindre en pensant a une prise d'air. J'ai démonter cylindre etc. J'ai donc retirer et gratter proprement le cylindre et remis de nouveau joint neuf (bas moteur, culasse, clapets), Rien n'y fais. J'ai remarquer que de l'huile couler sur le carter moteur coter allumage. Je me suis diriger vers MBK de ma ville et j'ai donc fais réparer mes joints spy. Je reprend le spirit de chez MBK a chez moi y broute encore. Je me suis dis ce n'est pas normal. J'ai donc fais un nettoyage carburateur. Je lai mis dans l'essence nettoyer tous les éléments du carburateur (démonter bien sures) je remonte y broute encore j'ai donc essayer un carburateur Dell'Orto 19 DS. Surprise y broute plus (mais c'était pas le bon gicleur il était trop pauvre c'était juste pour essayer la cuve fuyait ect.). J'ai donc commander un carburateur polini CP 19. Je le monte et y continue a brouter (gicleur 92 y me semble livrer d'origine) j'ai donc pas encore descendu en gicleur, donc je sais pas si je suis trop riche. j'ai changé ma bougie aujourd'hui, rien n'y a fais j'ai penser a un problème de faisceau, j'ai donc mis un fils de masse qui part de la bobine d'allumage, a la bobine HT, rien n'y a fais. Je sèche ca fais des mois je suis occuper de chercher la panne. J'en ai besoins pour aller travailler bref la galère total. Tout et neuf, joint cylindre, joint d'embase, pipe admission, bougie, j'ai rien toucher a d'autres éléments moteur. Le gars l'avais y marcher fort pour du airsal. Je l'ai dans les mains rien ne va, j'ai la poisse. Y me reste plus qu'a descendre en gicleur et si ce n'est pas cela reste a voir si le pot n'est pas calaminer sinon je vois rien d'autres sauriez vous m'éclaircir je suis près a le vendre de colère, ca me sort pas les oreilles. Les carburateurs polini 19 sont apparemment galère a régler et je confirme
  14. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Prise d’air ?

    Bonjour je viens de changer de gicleur pour un 84 mon scoot broute presque plus et ne fume plus beaucoup mais fais des trou si j’accélère à peine fortement , mais pas si j’accélère doucement suis je trop pauvre ? Réglage carburateur ? Réglage clip’s aiguille ? Je vous irais être trop riche et non trop pauvre
  15. BdwlLu

    scooter mbk - yamaha Prise d’air ?

    Y reste percher dans les tours et fume beaucoup et broute donc je pense être trop riche plutôt que pauvre non ? Je n’ai pas de trou dans l’accélération . Tout est vraiment nickel sauf le ralentit quoi et je broute et fume énormément . Oui les symptômes sont écartement les mêmes
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