le meusien

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    gilera rcr de 2003 moteur euro 2

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  1. le meusien

    mécaboîte quoi mettre sur ma gilera

    bonjour à tous voilà je voudrai monter un haut moteur airsal sport et un vilebrequin mvt derbi euro 2 avec des joint spy et roulement renforcer polini es que ça change quelque chose si je n est pas toutes les pièces de la même marque en sachant que j'ai un pot Doppler un carburateur de 17.5 et un cornet malossi je voudrais savoir aussi quoi mettre d autre pour que mon moteur soit plus résistant un embrayage ou un allumage ?car j'ai peur que mon allumage crame car la déjà avec ma configuration actuelle je prend les 95 compteur voiture sans exagérer, et es-qu il faut que je mette des clapets en carbone? ou je peux en remetre des neuf type origine? et la bougie je met une br10es ou ou br9es?
  2. ok merci ,ouais donc un 105 ca devrais faire l affaire?
  3. le meusien

    mécaboîte cornet ou boîte à air venturi doppler

    salut a tous voilà j'ai une gilera rcr avec un carburateur de 17.5 pot doppler et transmi 12/53 et voudrais savoir plutot que de niker ma boîte à air et faire un trou plus gros, si ca serai pas mieux que je mette un filtre à air type cornet ou autres qui me fasse qagner un peu de patate et un beau bruits que me conseilleriez vous ? merci d avance
  4. bonjour à tous voilà je voudrais savoir , j ain une gilera rcr et j'ai mis un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 104 et un pot doppler plus une transmi 12/53.elle démarre bien j'ai bien régler ma richesse comme sur le tutoriel mais en 1,2,3 eme elle broute comme si elle étais froide et si je met un gicleur plus petit ça ne va pas et un plus gros 110 ça va pas non plus alors es-qu il faut que je monte ou descende les clips de mon aiguille? ou que je mette un gicleur de 105 ou 108 ? car quand je fais ce qui est marqué sur le tutoriel à la fin il me reste moins d un tour sur ma visse de richesse alors il faut que je monte le gicleur non? car si je reste a moins d un tour sur ma vis de richesse j'ai peur d être trop pauvre et de serrer car quand je met 2.5 tours elle tourne bien sauf comme je vous l ai dit elle broute en 1,2,3 em que faut il que je fasse si vous pourriez m aider merci d avance
  5. en fait dslé pour le derangement comme un con le câble d accélérateur était défait du boisseau d ou aucune réponse du moteur c'est cool c'est dejas pas serrer la je vais remettre mon carburateur de 14 car comme j'ai casser le boisseau du 17.5 car j'ai du jeu dans le trou du boisseau du 17.5 en attendant je prefere remetre le 14 avec un gicleur de 100 je vais voir
  6. j'ai vérifier compression et allumage c'est ok j'ai une belle étincelle bleu l arrivée d essence ok je vais remetre le gicleur de 104 et ma poignée d avant et je vous tiens au courant car la bougie a une belle couleur et oui j'ai une petite prise d air au niveau de mon manchon de carburateur une petite fissure ça peut être ça? et aussi une petite prise d air au niveau du manchon de la boîte air je vais racheter tt ça vous pensez que ça peut être cela qui me fausse mes réglages?car j'ai mis 1 tour et demi + 1/8 de tour et j etais presque bien avec le gicleur de 104
  7. merci je vous tiens au courant je verifie mon allumage, et la compression c'est bon j en ai correctement ouai j'ai mis comme mon garagiste m avait 1tour et demi et après j'ai régler c'est depuis que j'ai mis la poignée courte que ca bug
  8. salut a tous j'ai un problème sur ma gilera j'ai changé la poignée cet aprem tout ce passe bien ,je démonte le carburateur, je le nettoie et au moment de le remonter un bout du boisseaux de mon 17.5 casse alors j'ai pris celui de mon 14 est - ce un problème ?et en plus quand je l ai démarrer elle a accélérer à fond je l 'est couper et depuis plus moyen de la redémarrer j'ai détendu le câble d accélérateur, car c'est pour ça qu elle a accélérer à fond et depuis plus rien même en la poussant,la je vais au taf je regarderais demain si vous pourriez m aider? car j'ai mis un gicleur de 110 mais pourtant elle a démarrer une fois c'est depuis les grand coup d accélération plus rien quesque c'est? s'il vous plaît aidez moi
  9. le meusien

    mécaboîte problème réglage carburateur

    je reviens a mon problème les gars j'ai mis un gicleur de 104 je l ai bien régler et ça va tjrs pas je monte encore jusque a 115 ça risque rien ça me parais beaucoup avec ma configuration moteur es qu il faut que je prepare ma boîte aidez-moi s'il vous plaît j'ai peur de serrer le moteur a toujours rouler en 4 ou 5 eme merci d avance
  10. le meusien

    mécaboîte quel marque mettre

    ok sympa pas cher et la qualité et la je vais mettre ça il faudra que j acheté les roulement renforcer, je penser au polini et les joint spy polini aussi, ques que vous en dite ?, et pour mon réglage carburateur si je monte a 115 le gicleur et que je redescend je risque rien car la pour l instant jusqu a la 5 em ça va et des que je passe la 6 elle ralenti et je suis obliger de repartir en 5, sinon avec le vent dans le dos et une descente c'est nickel et je ne comprends pas ma bougie a une belle couleur sa vienderais pas de mon mélange aussi car j'ai mis un peu plus de 2% merci de me répondre jusque la vous avez assurez merci le gars
  11. salut a tous voilà la j'ai une gilera rcr euro 2 avec un pot Doppler et un carburateur de 17.5 et transmis de 13/53 j'ai mis un gicleur de de 100 sur le carburateur et quand je roule jusqu en 5 eme ça va nickel après, la 6 eme j'ai une perte de vitesse. Ma bougie et bien marron chocolat je mettrai une photo demain alors es que je met direct un gicleur de 115 et que diminue car a chaque fois mon ralenti est bon ça je le regle bien et la bécane répond bien a l accélération sauf en 6 eme la j avance plus il faut que je revienne en 5 pour avoir une meilleure vitesse , c'est quoi le gicleur? ou autre ?car ça fait 4 fois que je change de gicleur je vois de petite amélioration a chaque fois mais c'est toujours la 6 qui merde et si j élargissais mon filtre à air d'origine car la il est juste débrider merci de me tenir au jus ciao et merci d avance
  12. le meusien

    mécaboîte quel marque mettre

    c'est un wr7 Doppler
  13. le meusien

    mécaboîte quel marque mettre

    ok merci les gars sympa je vais voir ca
  14. le meusien

    mécaboîte quel marque mettre

    cool merci mais le Doppler vortex ou es que je peux le trouver sur internet ? quel site ?car si je l achète en magasin je vais le payer plus cher vu que le mec prend une taxe dessus car moi je ne le monte pas c'est un garagiste qui accepte que je lui amène les pièces et me compte juste la main d oeuvre et je pense que si j'ai tout ma configuration moteur de la même marque ca serait mieux non?merci de me tenir informer
  15. le meusien

    mécaboîte problème réglage carburateur

    ouai je sais bien mais a chaque fois que j en ai acheté une comme celle la ca me faisait le coup moi j en cherche une avec une roulette a l interieur je peux trouver ca sur internet ? si il faut je metterai jusqu a 60 euros car c'est quand même important donc j en reviens au carburateur j'ai mis un gicleur de 100 ça va mieux en 5 ,et en 6 toujours pareil perte de puissance , je monte le gicleur a105 voir 110 ?car j'ai pas de gicleur de 2 en 2 mais au moins je pourrais dejas voir non ? s'il vous plaît aidez-moi c'est une galère je suis pas mecano et j'ai peur de nicker mon moteur si je suis pas bien régler ,merci d avance