Salut il te faut un té en 27mm et soit nitro soit next génération car plus large sinon ta roue nitro passera pas .
Fait attention au té de fourche il faut qui soit droit et pas connique je me suis fait avoir
Salut a tous (je ce n'est pas si je suis dans le bon truc )
j'ai acheté un booster qui et rester 2 ans en bord de mer .
Les numéros de cadre son rouillé limite pas visible.
Si quelqu'un a une solution pour le ct . j'ai la cg a jour donc pas trop envi de changer de cadre .merci a vous
Salut a tous du coup toujours le même problème,j'ai changé les ressorts full jaune et même chose. Je vais regarder mes joint spi dans l'après midi voir même en mettre des neuf
Question bete j'ai toujours le démarreur électrique avec tout le système, se serait pas sa qui ferait que mon variateur peut pas s'ouvrir en grand car il me reste pas mal.
Non rien il tient le ralenti démarre au quart monte bien dans les tour et redescend normalement
Ah yess top je v voir demain si ça change avec la soufflette sinon j'essaierai avec la soude voir. Merci en tout cas, je vais tester sa
Salut je vais essayer sa je vais commander les ressorts voir . Et ça pourrait pas être mon pot qui serait boucher par hasard car il par bien mes comme si il était brider a 55kl/h j'ai essayé pleins de truc et toujours pareil
Le faisceau a pas de bride même le cdi et régulateur de tension changer . bobine haut tension. Sa ne change rien
Salut oui mes je pense qu'il et rempli de calamine je vais voir a tester avec un autre po je vois que sa ou mon allumage. Mes tout fonctionne il démarre au quart tien le ralenti