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ludo82

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  1. non tout essayé, rien à faire, on a tombé le bas moteur, on va remonter tout ça ce week end, merci quand même
  2. ben là si obligé, le joint spi côté allumage monté à l'envers, c'est a dire que la partie métallique du joint était côté carter, impossible de le retirer, on a essayé mais pas possible, la merde quoi, je sais même pas comment il a roulé jusque là ? donc au boulot.
  3. problème trouvé, prise d'air coté allumage, joint spi à l'envers, faut tout tombé, merci quand même
  4. bonjour, merci ! ça va j'ai oublié la politesse, désolé,, merci pour la réponse, kit 70 mxs racing, pot malossi mhr racing , j'ai tout calé avec de la mousse, mais pareil, un trou est il s'engorge presque a caler puis il repart, , j'ai essayé detecter une eventuelle prise d'air, mais rien, je seche ? ou alors le carburateur 24 oko ? quelqu'un a t il déjà eu des soucis dans ce style avec ce carburateur ?
  5. booster spirit, kit 70 mxs, pot malossi mhr, vilebrequin artec en 12, big valve mxs , carburateur de 24 oko... les 2 derniers cause problème, quand on passe une bosse ou un trou, le moteur cale quasiment, je pense que c'est du a la pipe mxs qui est trop molle et du coup le carburateur qui est lourd, touche trop le bas moteur et pertube l'arrivé d'essence, car quand la route est bonne(sans trou ...) ça fonctionne bien, comment faire pour que le carburateur ne frappe plus le bas moteur ?
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