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lefouduguidon55

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  1. lefouduguidon55

    mécaboîte Montage SCR Corse

    c'est pas grave les gars la dessus debite un tas de connerie j'ai tenter de lui montrer que un réglage moteur et une configuration depant de beaucoup de chose après oui je m en suis rendu compte après qu il etais de 2011 mais je n aime pas les perssonne comme cela voilà bonn journée
  2. lefouduguidon55

    mécaboîte Montage SCR Corse

    moi aussi avec un moteur doppler 50fonte carburateur de 17.5 transmi 14/52 je prend 104 voir 109 maxi donc non il ne dit pas nimp c'est possible tout depant de sa transmi de sa carburation et de son admission t est juste un vieux rageux
  3. bonjour merci pour ta réponse oui j'ai essayé mais rien à faire la j'ai remis mon 17.5 et elle retourne nikel je l ai démonter nettoyer même si il est neuf et a tourner même pas 10km je comprends rien mais vu que normalement c'est un starter a câble et que j'ai remis un manuel es que ça pourrais venir de ca car j'ai l aiguille d'origine clips au 2 cran ca pourrais pas venir d un defaut de fabrication ? merci de me tenir informer
  4. bonjour à tous j espère que vous allez pouvoir m aider car je viens d acheter un carburateur de 19mm phbg avec starter manuel et je l est mis en place il marcher nickel puis j'ai changé mon câble d accélérateur car il était mort et quand je l ai remonter ma moto ne prenai plus les tours des que je tourner la poignée a plus de 3/4 elle caler comme si je n avais plus d essence j'ai tout essayer le clips de l aiguille changer de gicleur tout nettoyer nettoyer aussi le filtre du réservoir changer ma mousse de boîte à air ,changer mes claper et ma pipe refait l etancheité de mon admission mais rien n y fait alors si vous pourriez me dire car la veille elle tourner bien je taper du 105 avec un haut moteur top perf en fonte, vilebrequin mvt, et un pot voca rookie ,clapet artek k1 ,et ce carburateur alors que puis je faire ? s'il vous plaît aidez moi la j'ai plus de 100 e dans le cul merci d avance.
  5. bonjour à tous voilà j'ai une gilera euro 2 avec dessus un haut moteur top perf fonte , un vilebrequin mvt, une bac avec des lamelles en carbone polini , ou j'ai une artek k1 mais elle est neuve et j'ai des trou quand je regarde au soleil alors c'est normal que puis je faire car elle a tourner 4h a tout casser sinon j'ai une pipe souple et un carburateur de 19phbg et une boîte à air préparer alors mon problème c'est que j'ai 5 pot different mais je n arrive pas a trouver lequel marche le mieux avec ma configuration avec le scr corse ça va jusque en 5e après baisse de régime , quand je met le voca rookie ça va sauf que j'ai une fuite au niveau de l échappement et donc je n avance pas aussi vite que souhaiter et un pot bidalot mxr passage haut celui ci va bien mais je perd de la pointe à fond comment je peux faire pour avoir une bonne pointe avec mon scr corse alors que j'ai déjà une couronne de 52 et un pignon de 14 je ne comprend plus rien le rookie je galère a le régler si il y a quelqu un qui aurai une idée je suis prés a mettre 200 euros dans du matos et les phbg le tutos il ne va pas car si je dessert ma vis de richesse de 2.5 tour et que j augmente le ralenti le régime ne baisse pas quand je revisse 1/4 de tour par 1/4 de tour je sais plus quoi faire et est-ce que un montage avec une pipe souple et mieux que avec une pipe rigide bref si vous avez des idée aidez-moi s'il vous plaît
  6. bonjour à tous je voudrais changer mes jantes et par la même occasion ma fourche qui est tordu mais est-ce que la fourche de l aprilia sx de 2008 que je veux acheter ira sur ma gilera rcr car je voudrais adapter les jantes et je ne sais pas du tout si ça va aller et comment faire car la j'ai eu un choc et ma fourche et tordu complet et une neuve c'est 450 euros donc la j'ai trouver un cadre de aprilia sx de 2008 avec la fourche et les jantes donc est-ce que vous pensez que ca ira ou je laisse tomber car je voit pas grande différence entre xp6 , derbi senda ,qui elles sont compatible en plus ce sont tous les 2 des moteur derbi donc si vous en savez plus que moi n hésitez pas a me le dire bonne soirée a tous
  7. bonjour à tous voilà je vous explique mon souci, j'ai acheté un carburateur dell orto d ocas que j'ai vu tourner sur une autre mob avant et des que je l ai monter sur ma mob plus moyen de démarrer alors est-ce que c'est parce que j'ai un trop gros gicleur principale dessus c'est un 96 et un gs de 60 je pense que pour ma configuration est trop petite pour ce carburateur et les gicleur non ? ce n est qu une suposition sinon je ne vous demanderez pas de l aide j'ai sur ma mob un kit cylindre en fonte 50 top perf, un vilebrequin mvt ,une boîte a clapet artek k1 avec lamelles en fibre et un pot passage haut bidalot racing replica et une boîte à air preparer alors d 'ou ca peut venir ? gicleur principale trop gros , gs trop gros lui aussi je ne sais pas je ne comprend pas si je met un gicleur secondaire de 50 ca pourra peut être aller mieux non et aussi je n ai pas mis le starter ca peut jouer quelque chose la position du clips et au 2 em cran car il y en a que 4 ce st bien la qu il faut le mettre non? alors si je met un gicleur principale beaucoup plus petit ca ira peut être mieux genre un 75 ?si vous pouvez m aider et aussi il faut que je bouche des entrées de durite celle de l huile et l autre de decompression car je fais mon mélange moi même s'il vous plaît aidez moi car ca me fait chier d avoir nicker 20 euros pour un carburateur qui ne tourne pas merci d avance
  8. salut a tous voilà je viens de changer mon moteur sur ma gilera 50 , j'ai comme configuration , un pot scr passage bas , un haut moteur top perf en fonte 50cc, un vilebrequin mvt renforcer, une boîte a clapets artek k1 et un carburateur de 17.5 et une boîte à air preparer et je n arrive pas a régler mon carburateur ma bougie et completement noir cela veut dire qu elle est trop riche je supose ?, et je suis en rodage alors pour tirer une boure pour voir si ma couleur de bougie et bonne j oublie, j'ai pas envie de nicker le moteur donc je galère j'ai mis un gicleur de 95 quand j avais le cornet ,que j'ai retirer , car on me l as conseiller et j'ai remis ma boîte à air préparer mais maintenant j'ai mis un 90 et la ça va pas j'ai plus de pointe , et si je met un 98 trop riche elle bug esqu il faut que j essaie un gicleur plus petit que 90 mais j'ai que de l origine du carburateur donc 83 , et je penser en lisant cela sur les forum que quand ont met une baa preparer ont doit monter le gicleur de 10 a 15pts mais si je monte a 100 ou même 102 la elle balbutie et je n avance pas et je n arrive pas a passer la 6 eme est-ce que quelqu un pourait me conseiller car la je suis perdu et etant encore en rodage il me reste 35 km à faire je ne sais pas comment faire helllp!!!! et merci d avance
  9. lefouduguidon55

    mécaboîte quel pot scr

    salu a toi moi aussi j avais a peut prés la même configuration et un pot doppler, j'ai acheté un scr passage bas et j en suis complètement déçu réfléchit bien car ils sont assez difficile a régler après a toi de voir.
  10. tout a fai d accord mais j avais un cornet donc j'ai remis ma boîte à air car ont m a conseiller de le faire et je l est re régler ça va nickel et pour ce qui est du rodage j y vais tranquil et je vais remettre le pignon de 13 et un 14 sa serait peut être ncore mieux car j'ai toute la panoplie mais la elle tourne bien ma bougie et noir de haut en bas donc trop riche je pense mais c'est peut être mieux non ? voilà je te remerci la je suis a 240 km et je monte tt doucement je lui tire pas dans la gueule mais des fois je la pousse un peu voilà merci pour tes infos
  11. ok je te remerci d être aussi clair mais le souci c'est que avant avec mon cornet j avais un gicleur de 95 j etai vraiment trop riche avec le nouveau moteur j'ai remis la baa donc j'ai mis un 90 et elle tourne nickel le problème, c'est que comme je suis en rodage je ne peu pas voir si ma bougie a la bonne couleur car je ne peut faire d arrêt carburation et voir la couleur de ma bougie , vous me suivez? donc comment être sur de ne pas être trop pauvre si je ne peux pas voir la reel couleur de ma bougie et vue que je n est pas de gicleur entre 95 et 90 donc 95 trop riche même en essayant de régler correctement et 90 j'ai peur d être trop pauvre et si je dévisse la vis de richesse ne serait ce que de 1/4 de tours de plus ca bug alors comment faire ? et la j'ai fait 180 km de rodage depuis samedi le mecano m a dit de pousser des pointe tous les 50, 60km est ce vrai ? de toute façon je n arrive pas a rouler a 50 ou même 60 car elle as trop de puissance alors je roule a 65 ,70 ca pause problème ?car sinon je suis obliger de rouler en 5 eme et ça n est pas bon pour le moteur car il gueule comment faire? j'ai remis un pignon de 12 pour avoir moins de pointe mais si vous voulez il faut que je lance bien la mob et que après je descelere pour arriver a peu prés a 65 km/h comment je pourrait faire pour faire un bon rodage et ont m a dit pour un haut moteur en fonte c'est 300 km et mon mecano lui m as dit tu fait 2 pleins .merci si vous pouvez me conseiller comment faire pour mon rodage merci d avance
  12. ouai car avant j avai du minarelli et aucun souci la je vais remettre ma boîte air d'origine il vaut mieux être un peu plus riche quand ont est en rodage non ?
  13. salut je te remercie c'est cool de parler avec quelqu un qui s y connait un peu car il y a grave beaucoup de mythos dans le monde des garagiste 2 roues moi j'ai quelques bases mais c tout si j'ai d autres question je vienderais vers toi cool merci et c'est bien ce qui me semblait que un rodage c etais 3% et non pas 2.5% ok et ca risque rien de régler une moto qui est en rodage? car la je vais remettre le filtre à air d'origine et donc changer de gicleur etc...et tiens une autre question je n arrive jamais a me remettre au point mort alors a chaque fois je cale j'ai changé le selecteur de place remonter un peu redessendu mais rien n y fait ca vienderais pas de mon embrayage qui serais fatiguer?
  14. ouai j en ai acheté un donc c'est bien ce qui me sembler c'est encore un garagiste de merde donc je la récupère demain car je lui est amener un kit réparation top perf que j'ai trouver chez un autre concessionnaire et il va me le monter, et après pour le rodage il faut fair combien de bornes 300? et le mélange 2.5% c'est assez? car lui c'est ce q il m'a dit ensuite pour le réglage carburateur je rentrerai chez moi avec le cornet et après je vais remettre ma boîte à air d'origine les réglages ne devrais pas trop etres dificiles non? et pour le rodage vaut mieux que je soit un peu plus riche non ? et encore une question le haut moteur que j avais avant quand il l a démonter il m a montrer qu il y avait une rayure sur le piston et il est dans un sale état mais la mob tourner nickel je taper du 90 et lui il m a dit que c'est pour cela que j avais moins de compression et que j avais perdu au moins 2 chevaux est ce vrai? car le cylindre a une micro rayure sur le cylindre mais rien d alarmant je peux t envoyer une photo si tu veux me donner ton avis .merci d avance
  15. je te remercie pour ta réponsse je viens d appeler mon garagiste et il m a dit que le joint spy de la pompe à eau et défaillant qu il y une fuite , il me dit que ca vient de la compression que maintenant que j'ai changé le haut moteur et le vilebrequin il y a beaucoup plus de compression est ce possible ou c'est des mithos? car j'ai dejas plus d un garagiste qui me l a fait a l envers alors je me méfie et es-qu il peut quand même rouler avec pour la régler car il ne va pas rouler 50km pour la régler est pour combien de tremps il en aurait pour changer ces joint la ?si tu peux m aider car la moi j'ai besoin de ma moto lundi je travail donc voilà merci d avance .
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