Slayerz

Membres
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Slayerz

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 10 juillet

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    St-Jouan-Des-Guérets 35
  • Véhicule
    Stunt

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Post clot j'ai trouver un meilleur forum.
  2. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. -Correcteur de couple changer (cela ne change pas mon problème de vitesse à haut régime) -Je n'ai trouvé aucune prise d'aire (j'ai toujours ce problème de reprise mais quand le scoot et bien chaud) -J'ai tiré un câble secondaire pour la masse de la bobine haute tension à mon bloc-moteur (aucun changement) -Joint spy changer (toujours pareil) -New étrange, contact clé couper et le moteur tourne toujours, mais le compteur lui s'éteint bien avec mes phares. (quand le moteur est bien chaud) -Couleur de bougie genre de café au lait/ chocolat avec gicleur de 70 (1 tour 3 quart a la visse de richesse) -Un detail sûrement parce que le pot est quasiment neuf, mais j'ai des genres de goute huileuse noire sur le corps du pot a la sortie des échappements.
  3. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    salut et merci de passer sur le post, oui je suis degouter car j'ai vue un top perf mais c'est un "Grande Plage" je crois. après d'occasion ouai faut trouver un bon vendeur.. Et tu à bien de la chance d'avoir du matos :D. Du coup ma trouvaille est pas débile ? je pense que sa peux jouer pour le dévellopement de la variation?, après je dois sûrement être parano. ça me stress ce scoot.
  4. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Petite trouvaille, Mon correcteur de couple de marque "1Tek" acheter sur la becanerie (Lien) est une pièce pas trop mal fini.. mais ! je viens de tester à la main et mes courroies Polini Belt / Stage6 ne descendent pas tous en bas de la plage, il y a environ 5/6mm non exploiter. Déja de base, j'avais comparé le correcteur de couple origine "Yamaha" et le mien "1Tek".. Il y avait déjà une différence d'ouverture des poulies entre 1 un 2mm. C'est sûrement cette différence qui empêche ma courroie de monter au variateur et donc de descendre totalement sur le correcteur, du coup se bloque.(EDIT) je viens de faire une photo > "click" Problème c'est qu'une vrai pièce origine "Yamaha" c'est environ 170€ (Lien). Je ne veux surtout pas acheter du "TNT" et je ne trouve rien d'autre, de type origine et de bonne qualité avec les bonnes côtes de mesure/ouverture...
  5. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Pas de fuite. j'ai boucher la sortie du pot au moteur, mis un manchon dans la pipe, et j'ai soufler comme un porc. j'ai aussi essayer avec de la fumé de clope et rien.. juste un mal de crane.. joint spy changer et aucun changement. Il y a environ 2semaine j'avais installer le variateur stage6 avec les galets fourni donc de 5gr.. et j'avais tracer un trait au marqueur. Et il reste un morceau de trait qui fait environ 6mm (donc poids des galets trop léger)..je test avec des 6gr... a toute
  6. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Salut #Jimmy@ ok ok.. et toi aussi tu pense au joint spy ? ou ailleurs ? Tous mes joints carburateur/moteur/carter sont neuf. même le grand pour le carter de kick.
  7. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Et bien cette après-midi, j'ai mis un gicleur de 70 et 1Tour-3quarts a la vis de richesse... ma bougie n'est plus noire, j'ai roulé avec, et la bougie est devenue marron, le problème de reprise et moins présent, beaucoup moins même.. mais j'ai toujours ce problème n°2, de haut-régime du moins je ne dépasse pas les 65Klm/h comme si quelque chose empêchait le développement a haut régime... Je me base surtout sur mon premier scooter... qui lui était tous d'origine sauf Carbu17,5 / variateur Omega Grandplage / Galet 3.5 / Pot bidalot S2 / boîte à air débridé (a l'époque mon compteur digital m'annoncé 108Klm/h, aucun réglage précis, aucun garagiste n'avait toucher a mon scoot) Quand je vois le nombre de pièce sur celui actuellement, je ne comprends pas son comportement de bloquer à 65Klm/h et de gueuler comme s'il était à fond. Avec le pot YasuniR je vais a 70Klm/h MAX.. Tu m'as proposé les joints psy, chose que je peux pas faire coter allumage car je dois acheter un arache volant. Puis le vendeur du scoot m'a donné les factures et les joint spy on était changé en été 2017.. je le ferais prochainement.
  8. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Ok bon ma théorie c'est que j'avance pas a cause de mon boîtier CDI qui n'est sûrment pas mauvais, mais je suis sure qu'il est bridé.. je ne sais plus quoi faire et je vois que sa. mon scooter est un Slider Yamaha de 2005.. Vous en pensez quoi ? si oui, est ce que le boîtier rouge Top perf (LIEN) et bien ? et surtout est-il adaptable ?. Des site-web disent oui et d'autres non.. et un autre site-web parle de Volant Japonais a 12 pole (je suis pose qu'ils parlent de l'allumage a 12poles "en terme de compatibilité").. je comprends plus rien et je peux pas foutre 150euro dans les malossi.
  9. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    voilà ce que j'ai fait. après test aucun changement, Merci pour l'idée !
  10. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Ok pourquoi pas. donc la ou il y a déjà la masse visser entre la bobine et l'écrou au cadre, je tire un nouveau câble ailleurs sur le cadre? c'est bizzars que sa joue sur mon problème de reprise des gas et même sur ma vitesse max
  11. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Pas béte ! je vais test car j'en avait acheter des neufs au cas ou justement.. je reviendrais vous dire
  12. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Elle serait ou du coup ? car je n'ai aucune fuite essence... rien. Après je sais que Carter côté allumage il y a plus la pompe d'huile car je fais le mélange. J'avais bouché le trou avec une petite plaque d'alu fait maison. Sinon la je vois pas d'où viendrait la prise d'air... Merci pour l'idée.
  13. Slayerz

    scooter mbk - yamaha Problème sur Stunt 60klm/h Max

    Bonjour à tous le forum scooter-system C'est mon premier post ici et j'espère trouver de l'aide... l'histoire : J'ai acheté un stunt ou slider yamaha d'occasion. Pour faire bref j'ai vraiment tous démonter sachant que c'est mon 4éme stunt je le connais bien ^^. Cadre tous propre, vérification du faisceau électrique et rien de grave.. fourche ok, et maintenent bas moteur.. C'est simple j'ai tout nettoyer jusqu'à la transmission. révision totale ! Cependant je suis sur la mécanique depuis plusieurs semaines/moi et je suis seul à bricoler (aucune connaissance dans ma nouvelle région). J'achete des tas de trucs pour trouver la solution et rien ne resou mon problème, j'aimerais que ça s'arrête... Je ne comprend pas le scooter. problème : En gros, je n'arrive pas à régler le carburateur que ce soit avec un gicleur de 95 / 90 / 80 / 70 j'ai toujours le même symptôme. Imaginez vous prendre un rond point, j'arrive à 40/50 klm/h je freine tranquille, je décélère, je tourne et au moment de prendre une sortie j'accélére et là il bug pendant 1 seconde comme si j'avais pu d'essence (il donne deux ou trois petits accous et 1seconde après ça reviens nikel). J'ai beau mettre 1tour et demi / 2tour / max 3tour à la viche de richesse ça change rien et sa avec toutes les tailles de gicleur... problème lier : Du coup poignée à fond je fais du 70max avec un pot YasuniR et 65max avec le pot Stage6 Replica. Je le sens pas fluide à vitesse max, comme s'il était retenu par une bride ou autre (peu-être trop riche) Aussi je sais pas si cela va avec mais il vibre un peu comme sur une 50 à boîte (pas pareil ! mais je le sent dans le guidon ce n'est pas fluide, il vibre) j'ai changé je sais pas combien de fois de ressort de poussée (aucun changement mis à part des accélérations plus franches). Les galets même résultat que le ressort de poussée. (actuellement j'ai une superbe accélération mais rien du tous en pointe) l'impression d'être bridé. bref je suis pret à répondre à toutes vos idées mais si quelqu'un a une solution concrète ou du déjà vécu me faire part de vos avis s'il vous plaît. ma configuration : --------------Piéce neuve : Moteur a 250klm (compteur neuf mis en même temps que le moteur) Kit cylindre Polini Fonte 50cc Bougie Br8hs Correcteur de couple 1Tek Embrayage Stage6 sport Variateur Stage6 sport Ressort de poussée Jaune Malossi Ressort d'embrayage blanc stage6 (mou) Cloche 1tek (a changer) carburateur Dell'orto 17,5 Courroi Polini Belt Galet 5gr Stage6 Lamelle clapet Polini boîte a clapet Replay Joue Fixe Polini Pot YasuniR ou Pot Stage6 replica boîte à air Mousse de boîte à air Bobine Naraku Racing --------------Piéce occasion non changé : Pipe admission (Nettoyer à fond - aucune fuite - tous les joints neuf) Allumage (Pas nettoyer - C'est une piéce soit d'origine soit premier prix) Boîtier Cdi (Je le marque au cas ou) Vilebrequin (Je sais même pas si l'ex proprio l'a déjà changer)