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miss971

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À propos de miss971

  • Date de naissance 05/30/1992

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Novice (2/13)

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  1. Bonjour, j'ai un stunt de 2004, ma configuration est: cylindre 70cc Parmakit variateur polini embrayage malossi courroi polini renforcer allumage d'origine carburateur 21 mon souci est qu'il part, il crise un peu, et après il y a plus de déténte :( donc es-ce que quelqu'un a déja eu ce problème et peut m'éclairer la dessus, merci d'avance.
  2. bonjour j'ai un allumage mvt prenium et jaimerai savoir quel est la couleur du fil + et celle du fil - sur le boîtier de l'allumage, merci d'avance :-)
  3. sa dépend si tu veux rester a l'origine. si non ben j'opterais pour un cylindre
  4. j'en avai une b9 allumage d'origine
  5. T pas un peu myope a tout hasard? Si tu savais lire t'orais vu que mon circlips il c pas "barré" mais bel et bien "CASSER". Alors apprend d'abord a lire avant de me faire des leçons, dak
  6. le mien pareil sauf que le trou est au milieu
  7. ça fait des années que je roule en deux roues sa ne m'est jamais arriver alors c pas aujourd'ui que toi tu me dira comment mettre un circlips OK
  8. j'ai rencontrer le mem souci, avc mon mxs sport. je roulai trankil moyen régime, et subitement j'ai perdu de la vitesse et tout de suite il s'est étint. un coup de kick pas de compression. après g regarder ma bougie(marron) tout avait l'air normal pour rentrer chez moi on a du me tirer. quand j'ai démonter le cylindre, j'ai vu un bout de CIRCLIPS du biel incruster dans le cylindre, ça m'a bousiller mon piston, quelque jour avant ma bougie avait plin de résidu(bonne a jjeté) et sûrement y avait un trou ds le piston. mais c'est quand même a cause du circlips casser que j'ai serer :vener: . vu kil est fragile je conseille pas ce cylindre au petit budget.
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