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Matmat22000

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  1. Merci je viens de changer la pipe d'admission et ca marche niquel ca m'a pris 5 minutes
  2. Bonjour tout le monde, J'ai un zip 2t kit 70cc qui marche très mal en ce moment: Petit à petit,il a commencé a s'étouffer lorsque je mettais la poignée à fond mais maintenant,c'est encore plus grave: Je ne peux tourner la poignée qu'a 1/4 sinon il cale.Résultat : 50km/h (lol) Au début je me suis dis que c'était un problème de carburateur,alors j'ai décider de le nettoyer,mais avant,j'ai fais un petit test : Mettre un peu de déodorant en spray au niveau de ma pipe d'admission car je trouve la texture de celle-ci un peu molle(plastique sûrement fatigué) ,et là suprise : le scooter baisse beaucoup de régime jusqu'à caler si j'aurai mis plus de deo.(Je précise que plus le moteur est froid,plus le problème est flagrant). Qu'en pensé vous ?J'ai pas envie de me lancer dans un nouveau réglage carburateur qui était top avant et nettoyé il y a 2 semaines...
  3. Matmat22000

    scooter mbk - yamaha Problème MBK Mach g air 2009

    essaie des ressorts d'embrayage plus mou,et sinon vérifie si ton embarayage n'est pas usé car les problèmes de démarrage mou sont souvent liés au réglages de l'embrayage.
  4. Up problème toujours pas résolu...
  5. Matmat22000

    scooter piaggio - gilera KIT 50CC AIRSAL,SQUISH OU PAS ?(débutant)

    Bonjour les gens,je prévois sur mon zip de mettre le kit 50cc Airsal en alu,esqu'il faut régler le squish ou pas besoin ? Voici la photo,je vois que 1 cale donc à mon avis pas besoin de régler le squish,vrai ou pas ? Les 2 gros clips ou joints au milieu de la photo c'est quoi ? Merci d'avance pour vos réponses
  6. Donc si je mets une transmission primaire plus longue c'est tout bénef si j'ai bien compris ? Si oui laquelle conviendrai pour moins de 60e s'il vous plaît?Ca vaut cher une transmission et surtout la main d'oeuvre du garage,il y a pas un truc moins chère ?
  7. Ca c'est chaud à faire sois même,et sur d'autres forums j'ai lu que il ne fallait surtout pas changer sa transmission si on est d'origine...car moteur pas assez puissant. Mon scooter a 12 500km,peut-être que mes segments usés commencent à me faire perdre des perfs ?
  8. Quelles sont les autres possibilités pour augmenter la pointe s'il vous plaît ?
  9. C'est déjà bien car je roule en campagne donc toutes les routes sont a 90km/h je suis tout le temps poignée dans l'angle...Laquelle serait bien pour moins de 20e ?
  10. Je sens la variation faire plein de vibrations rapide et au niveau du bruit bah il crie pas mal mais rien d'anormal.Je vais installer des ressorts d'embrayage malossi peut-être que ca ira mieux et peut être une courroie plus large renforcée je ne sais plus trop à vrai dire XD
  11. J'ai tout monté le pot,le gicleur,et les galets d'un coup oui.J'enverrai une photo de la bougie demain elle me paraît de bonne couleur marron.Je vois pas d'autres pistes c'est lourd...
  12. Ma courroie mesure 72 cm de long et 17mm de large Le test du trait au variateur me dit 2 mm avec des galets de 6g,c'est possible que la courroie monte vraiment jusqu'en haut ou impossbile ?
  13. Ma courroie mesure 72cm ce qui est dans la normal,je ne sais vraiment pas d'ou vient ma pointe de 70kmh :S Des avis ?
  14. Autrement,esqu'un nouveau variateur en GP me ferait gagner de la pointe ? ou alors argent gaspillé ?
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