Aller au contenu

mor gan

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mor gan

  1. bonjour à tous. je voulais vous posez une petite question par rapport aux galets. Si je comprends bien plus le poids des galets est lourd et plus on aura de vitesse de pointe mais nul en accélération. Et plus les galets sont légers et plus on aura d'accélération mais nul en vitesse de pointe? merci d'avance pour vos réponses
  2. Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'est pas trop les moyens pour les kits mais je vais regarder les pots et les carbus. Que me conseillerai tu comme pots et carburateur adaptable sur mon scoot ?
  3. salut, j'ai eu un problème semblable sur mon scooter. Peut faut t'il que tu règles ton carburateur, régler la vis de richesse peut être.
  4. bonjour à tous. J'ai un scooter peugot zénith et il est débridé( je roule à 80 km/h ). je l'ai acheté tel quel et je voudrais atteindre au moins les 85 km/h. Auriez vous quelques choses à me proposer? Est ce vraie que si on remplace le filtre à air pas un bas on gagne 5 km/ h ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  5. bonjour je voudrais savoir dans quelle position je dois mettre mon robinet d'essence pour qu'il soit en réserve. je sais que en haut il est ouvert et en bas il est fermé. je vous remercie d'avance pour vos réponse
×
×
  • Créer...