J'ai passé la matinée à tous démonter, c'est plutôt bien foutu pas de problème particulier.
La pièce est commandé mais je n'arrive pas à trouver l'huile de transmission pour le remontage marque, grade, synthétique ou minérale?
ok
pour le frein filet j'en ai déjà mis le problème c'est que je ne suis pas sûr que ça tiendra et en cas de revente c'est un vis caché.
Tant pis je vais racheter l'axe en espérant que j'arrive à le changer sans trop de problème.
Merci pour tous.
Merci de me corriger j'avais oublié. J'ai quitté la mécanique trop longtemps. Même diam ça risque d'être pas rattrapable je verrais.
c'est quoi un bm double pied?
pour sortir un peu du sujet j'ai essayé une BMW 650 sport dernièrement. C'est vraiment de la balle attention les points ça pousse vraiment fort.
Merci à vous deux, non pas de place pour un contre écrou je vais essayer la filiaire avant de tous démonter.
il faut que je taraude un peu plus petit et surtout trouver un écrou adapté. Vous pensez que c'est faisable sur cette pièce, ce doit être trempé ou je ne sais quel traitement.
Bonjour,
En changeant les galets et la courroie sur 125 forza, j'ai un peu forcé le filetage de l'axe du côté cloche embrayage. J'ose même pas serrer au couple à la clef dynamomètrique. J'ai mis du frein filet en attendant. Pensez-vous qu'on peut refaire le filetage sur cette pièce ou vaut-il mieux changer l'axe (158€ quand même) et surtout est-ce faisable sans outillage spécial ?