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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. wax

    scooter piaggio - gilera Brrrrr au démarrage

    Yep, oui en appauvrissent et inversement en enrichissant... Un détail mais qui n'a pas d'influence. Du moins je pense je suis en direct, plus de dépression.
  2. wax

    scooter piaggio - gilera Brrrrr au démarrage

    Salut a tous, Je cale sur un bête problème à mon avis, Description : Le scoot tourne comme une horloge, accélération, reprise, vitesse, ralentit nickel. Mais de 0 a 30 en mode urbain il crapote ..brrrrr , puis une fois 30 il reste linéaire et parfait. Mais si je met les gaz au démarrage le scoot se lève et par comme une flèche sans de brrrrrtt Impossible de rouler en mode pépère... Vitesse max 117. configuration : Piaggio zip rst 1996, 2300 kms. - cylindre dr 70 cc, piston black trophy et segments neufs, rodage fini, huile castrol power rs. - carburateur polini cp 17.5, gicleur 80, ralentit 38. Aiguille a moitier .Filtre a essence. - lamelle polini o.30 mm - boîte à air préparée, filtre malossi - allumage d'origine, clavette décalée de 10 ° - variateur polini speed control, galets 5 et 6 gr, courroie polini, ressorts d'embrayage jaune malossi, bleu plus cale polini pour le contre poussée. - pot doppler sr3 - vis d'air a 1tour 1/2 J'ai essayé tous les réglages posdible, au carburateur , avec un cône idem ( bruit insupportable).. Je cale. Merci d'avance pour vos avis. Wax
  3. wax

    scooter mbk - yamaha pas de montée en régime

    et lorsque qu'il est sur le ralentit et que je met le choque il monte en régime.......donc logiquement gicleur trop petit ?
  4. wax

    scooter mbk - yamaha pas de montée en régime

    salut, un problème de résolu...... en mesurant le squitch je me suis aperçu qu'il y avait plus de 5 mm......ok soucis! c’était la course de bielle trop courte 39mm, j'avais un autre polini evo 2 avec une plus grande course bielle 44mm, remontage et bim ! un vrai missile, mais il y a encore un petit soucis:, ralentit stable, démarrage en douceur, mais quand j'ouvre à fond il broute et quand je joue avec la poignée la il part comme une fusée..... carburateur mikuni 28, aiguille a moitié, gicleur 110, trop petit ? en vous remerciant
  5. wax

    scooter mbk - yamaha pas de montée en régime

    salut, d'abord merci, vais tester cette aprem.......mais si avec un 100 sa pisse par le carburateur et le pot avec un 130 ce serra pire non ?
  6. wax

    scooter mbk - yamaha pas de montée en régime

    bonjour à tous, je viens vers vous car je cale. je suis sur un projet spitro, configuration tous est neuf : - vilebrequin polini evo 2, spi polini, c4 skf. - carter préparer pour recevoir cylindre Stage6 rt 70 cc. - clapet malossi mv14, pipe et cale Stage6 pour carburation arrière. -carburateur pwk 28, gicleur 100, filtre à air Stage6. - transmission primaire et secondaire malossi. - overange complet, embrayage Stage6, cloche 107 malossi. - pot voca combat rt. - anti parasite ngk racing. - clavette décalée de 10°. - cdi et allumage d'origine. - bougie ngk be10 le problème c'est qu'il' tiens sont ralentis mais refuse de monter en régime, il s'étouffe et plein d'essence sort du pot et ça fume a donf. j'ai essayé tous les gicleurs possible, mi un mikuni 28, et même un 21 Dell'Orto et toujours la même chose...... Mes questions, - l'allumage d'origine ( neuf) ne suis pas ? - perte d'air, mais pas de fuites ? - problème a la préparations des carters ? - 3/100 en huile ? en vous remerciant d'avance, voici une vidéo qui explique le tous ;
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