BoosterSpirit94

Membres
  • Messages

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de BoosterSpirit94

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Booster\TZR 50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'ai regarder et en fait mon problème est selon moi le réglages de la garde directement sur l'embrayage, j'ai regarder le manuel moteur am6 et si on ressers la vis ou desserre sa joue sur la biellette puisqu'il y a marquer qu'il faut la régler (la biellette ) a 30° par rapport a un truc. Est ce que je me trompe ? Et du coup sa voudrait dire qu'il faut que je resserre cette vis ou que je la desserre . Pourtant je lavais fair ta pas longtemps et en théorie elle se trouve bien à 1/4 de tours avant detre serrer à la main
  2. Merci beaucoup de ton aide j'ai regarder et à part me regalges de la garde directement sur l'embrayage il disent rien de plus, je l'avais déjà fait une fois et il est censer être régler à 1/4 de tours avant detre serrer à fond . Tu sais quelle conséquence sa ferait de me desserrer plus ou de le serrer à fond ? Peut-être qu'il faut que je joue avec sa pour avoir un bon réglages de la bielle ?
  3. Bonjour Bonsoir, j'ai une tzr 2007 en moteur am6. Le seul problème c'est que récemment mon câble d'embrayage a lâcher et depuis j'ai du en acheter au moins 3 adaptable que j'ai remis dans la gaine tout bien avec de la graisse. Sauf que je fais même pas 10 mètre que le serre câble a l'intérieur de la poignée lâche et libère le câble tellement la tension est forte quand jembraye. Ce problème est du selon moi au fait que ma bielette met trop de temps a se mettre en position pour embrayer ce que je veux dire c'est que je dois couper au moins 10 15 cm par rapport a un câble d'origine tzr . Donc j'aimerais savoir si ce que je dis est vrai et comment régler la bielette pour qu'elle sois déjà en butée ou je sais pas mais pour que mon câble ne sois pas tendu à fond et que sa embraye quand même car sinon sa embraye rien du tout . La bielette bouge bien mais c'est vraiment quand elle dépasse langle droit avec le câble de 2 ou 3 bon centimètre que sa embraye seulement . Je sais pas si je me suis bien expliquer mais je prend tous les avis Merci beaucoup ! En récapitulatif : câble d'embrayage trop tendu ce qui fait céder de force le serre câble au niveau du levier parce que la bielette semble embrayer trop tard c'est limite si elle touche le carburateur tellement il faut la tendre ( pour ceux qui ont des am6 comprendront l'image que je donne ) Je peux fournir des photos demain si besoin
  4. Merci beaucoup je vais voir sa Merci beaucoup je vais regarder les contacteur jy avait penser et oui je parlais sur ma tzr
  5. Bonjour, Mon problème est simple mon feu stop reste tout le temps allumer . J'ai regarder d'ou le problème pouvait venir et j'ai trouver. Enfaîte, il y a un faux contact dans le faisceau électrique car c'est en tirant sur 2 fils vers l'avant de ma moto le feu stop s'arrête de s'allumer en continue ( sûrement les 2 fils reliés au neiman ou jsp... ).Enfin bref, mon problème c'est que ces 2 fils sont dans le gros tubes du faisceau et je ne vois pas comment examiner le fils puisqu'il est cacher par le gros trucs en plastique du faisceau. Et ça me ferait chier de devoir ouvrir au cuter la protection contre la pluie ( le gros tubes en plastique que je parle) . Donc si vous avez une solution je suis preneur. Je sais pas trop si vous avez compris mon problème
  6. d'accord merci beaucoup et je baisse d'un cran ou je monte le clips de l'aiguille ?
  7. Salut a tous , Je règles actuellement ma tzr 2007 avant l'hiver. j'ai un carburateur keihin 28mm (un vrai) . Je suis en gicleur principale de 145. Mes réglages sont plutôt bon sauf que j'ai un gros problèmes. Je pense que mon gicleur de RALENTI est trop gros ou trop petit . En effet lorsque je laisse la moto tourner au point mort 2 3 minutes si je re accélère après elle fait comme beuuuh et après elle accélère, l'accélération est lente . De plus après une ligne droite je ralenti et je commence à rétrograder mes vitesse et comme je n'accélère plus vu que je ralenti . A chaque fois que je rétrograde si jessaie d accélèrer un peu elle refait beuuuh et accélère après. Cependant niveau couleur de bougie et gicleur principale je suis bon donc je sais pas si c'est le gicleur de ralenti ou l'aiguille aidez moi merciii
  8. Mdr salut désoler javais pas vu je me faisais chier en cour alors je répondais au gens sans réponse
  9. Salut l'ami ! Essaie de mettre un ressorts de poussée blanc ou jaune malossi pas plus vu ta configuration à mon avis. Pour tes ressorts d'embrayage je mit connais moins vu que ton scoot est un peugeot mais essaie de mettre un tout petit peu plus en fonction de ton diamètre d'embrayage.
  10. Tu n'as pas de vis pour resserrer le tout?
  11. il y a qu'une manière de le savoir roule un peu et contrôle la couleur de ta bougie. Si ta machine tourne pas rond au ralenti c'est déja que il y a peut être du changements à faire. Et oui ta vis de richesse dois se situer entre 1 tours et 2 tours 2 tours et demi
  12. Si tu es sur de tes réglages essaie de jouer avec ta vis de richesse pour améliorer peut être.
  13. Salut l'ami ! je ne connais pas ton scoot mais le fusible principale se trouve généralement près de la batteri, alors essaie de chercher par là . Mais si t'es clignotants ne fonctionne plus essaie de regarder ton relais
  14. Salut, si ton carburateur est monter droit (perpendiculaire au sol) cela peut peut être venir de sa. Quand j'avais mon boost j'avais un peu incliné mon carburateur pour que quand je le lève le carburateur sois droit au sol. Donc regarde et essaie de le pencher un peu . Je sais pas si c'est sa
  15. Merci beaucoup je vous tient au courant dans la semaine