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BoosterSpirit94

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  1. 34 c'est vachement gros pour un top rose quand même non ? Je vais essayer c'est pas bête ce que tu dit j'ai pas un cornet j'ai une mousse onc encore plus dair qui passe je pense .. je vais essayer ça se peut ! après est ce que sa réglerai le souci daccélération jusqua mi-régime haut régime ? A voir je vais essayer avant d'acheter autre choses pas bête !
  2. Bonjour à tous, Tous d'abord bon confinement à tous (difficile de plus pouvoir rouler...) . Alors voilà, j'ai une tzr de 2007 ( top rose, mvt dd , pot yas r2...) et un putain de carburateur KEIHIN 28mm de merde (pourtant authentique a 100% vérifier en garage originaire d'une 65 sx) . Le problème c'est que ce carburateur depuis peu fait que des merde comme vous pouvez le voir sur mon profil et tout ces problèmes que j'ai poster ... bref c'est décider je pense ouvrir le porte monnaie mais j'ai besoin d'avis d'abord. Je résume, en gros je suis en gicleur de 145 pour l'instant et l'aiguil
  3. BoosterSpirit94

    mécaboîte Capteur point mort

    d'accord niquel je vais essayer sa !
  4. BoosterSpirit94

    mécaboîte Capteur point mort

    Coupure d'allumage à 100% parce que dans autres points mort (am6) elle ne cale pas . Mais si je la démarre sans le capteur vissé elle coupera forcement non? il y a pas moyen au pire de rouler sans cette sécurité
  5. BoosterSpirit94

    mécaboîte Capteur point mort

    Bonjour à tous , j'ai une tzr 2007 et ma moto s'arrêtait toute seule au point mort , donc j'ai changé le capteur point mort mais elle s'arrête toujours autant ... donc je me demande si c'est pas le truc à l'intérieur qui est niquer ou je sais pas trop peut-être un couple de serrage du capteur a respecté ?
  6. BoosterSpirit94

    mécaboîte Moto irréparable

    Mais je toruve sa bizarre que ce sois une prise étant donner que je suis trop riche et non trop pauvre , je vais changer le piston déjà a voir je vous tiendrais au courant
  7. BoosterSpirit94

    mécaboîte Moto irréparable

    Alors normalement : - le cadre c'est un 2007 il doit avoir dans les 25 000 kilomètres, en très bon état -le moteur , je ne sais pas il me semble que c'est celui d'origine mais toutes les pièces or mis les pignon de vitesse ont été changer - toutes les pièces changer on toutes environ 5 000 kilomètres à présent grand max
  8. BoosterSpirit94

    mécaboîte Moto irréparable

    Bonjour bonsoir, C'est avec des airs dépressifs que je viens demander un dernier espoir avant d'aller emmener ma moto chez un pro qui va me coûter la blinde . j'ai une tzr 2007 (top rose, mvt dd , carburateur 28 keihin, bougie irridium, yasuni r2...) . Du jour au lendemain alors que je faisais mes réglages pour l'été, elle est devenu impossible à régler. J'ai beau changer les Crans de laiguille, changer le gicleur , la taille de l'aiguille , rien à faire je suis troo riche a bas régime jusqu'en 3-4 après sa part tout seul et sa file droit comme si de rien était. De plus , j'ai soudain p
  9. Problème régler avec un tournevis c'est sorti facilement , en fait je n'ai rien toucher je pense la vis était tellement vieille et gripper que ça a céder tout seul mais c'est bon problème réparer
  10. Salut énorme soucis, j'ai démonter ce capteur et la partie en sorte de plastique noir est rester coincer dedans , je vais pleurer . Dit moi que ta une solution pour sortir la vis stp
  11. Ok je vais voir sa demain merci beaucoup tu gère !
  12. Merci beaucoup ! Et ce capteur est situé ou ?
  13. BoosterSpirit94

    mécaboîte échappement boucher

    bonjour à tous, J'ai une tzr avec un yasuni r2 et je pense que mon échappement est boucher . Les symptômes sont une perte de puissance car lorsque j'accélère la moto broute à mort à bas régime jusqu'en 3 eme impossible d'accélérer normalement . Puis après ça va elle roule . Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est encore juste une histoire de carburateur. Merci à tous
  14. bonjour à tous, Tout est dans le titre , ma moto s'éteint au point mort entre la 1ère et la 2eme . j'ai une tzr am6 de 2007. Le plus bizarre c'est qu'elle roule sinon et que si je met un point mort entre la 3 et la 4 par exemple la moto tient le ralenti . j'ai besoin d'explications je ne comprends pas. Ps: j'ai récemment changer la bobine ht sur mvt dd .
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