Georges33

Membres
  • Messages

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Georges33

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Ptio de chez imf 50cc 4t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui mais trop compliquée à monter un kit et pour trouver un mécano qui lui le fait c’est galère ( merci de passer du temps à me répondre )
  2. Bonsoir à tous alors voilà je vais faire simple je veux aller plus vite avec des trucs simple , j’ai un cdi racing du coup je monté à 70 compteur scooter été j’ai installée depuis peu un variateur naraku mais aucun effet ( 50 boules dans le cul) j’écouterai attentivement toutes vos‘ réponses et je n’es veux pas monter de kit ( beaucoup trop dur sinon je l’aurai déjà fait sur mon’ 4t) pas de pot car sur un 4t ça change rien et ça se voit donc merci de m’aider bonne soirée
  3. Merci beaucoup ..... pas la peine d’être désagréable , donc pour vous juste galets trop lourds ?
  4. Plus lourd = pointe !Et j’avais déjà 70 avant variateur don c’est franchement inutile pour 50€
  5. Pourtant c’était des galets fourni avec le variateur y’a tout d’origines sauf cdi et variateur donc ressort pousse et embrayage inutile pour perf en pointe et accélération à tous les régimes donc même si imagineons que les galets soient trop lourd j’aurai gagner pointe et vis versa je sais de quoi je parle ça doit venir autre chose mais bon quoi je sais pas à part peut être courroie un peu trop courte qui monte pas en haut du coup je ferais test crayon mais si c’est pas sa franchement j’en sais rien j’ai pas lâcher 50€ pour sa merci de m’aider et de me trouver une solution . Peut être une bride qui ralenti tout sa mais où je sais pas je prend 70km/h compteur scoot donc allumage pas en cause franchement je vois rien à part là courroie ( elle est neuve) j’ai regarder l’usure elle est comme neuve PLEASE
  6. Même mal réglée Sam devrait apporter des perfs
  7. SALUT nan mais il tourne bien et il n’y a pas de trou d’accélération
  8. Bonjour , j’ai un scooter avec moteur 4t et je n’ai trouve que le cdi et que j’ai débrider et il monte a 70km/h compteur scooter mais j’ai cherché partout ailleurs et je trouve rien d’autre, et je viens d’installer un variateur naraku galet 5,3g et sa na presque rien changer .... s'il vous plaît aidez moi pour d’autre bride sur scooter récent et pk le variateur racing n’a rien changer ???? Merci
  9. Tu as beaucoup de gain sur le keeway origine ?
  10. Quand j’ai démonte la mienne elle est pareil que la mienne donc tous l’esprit 4t je pense donc je vais sûrement la prendre et des que je monte le variateur je te tien au courant des perfs et de la pipe si tu es intéressé et merci à toi et bonne soirée
  11. Oui ok pour le variateur je viens de le recevoir et si la pipe je l’a change pour une naraku yaura t’il un impact? Merci beaucoup
  12. Bonjour à tous actuellement j’ai un scooter 4t de marque imf nommé ptio et j’ai trouver aucune bride sauf au cdi ( remplacée par un racing) c’est un scoot et très récent et peut être nouvelle bride ? Moteur chinois 139qmb merci de meclairer
  13. Oui mais ce que je veux dire par la c’est que le moteur est chinois et comme j’ai dit en haut au carburateur y’a rien au variateur non plus et à la pipe j’en vois pas comment peut être la bride. Et je voulais savoir si un variateur naraku racing peut améliorer mes photos perfs ? Et cdi remplacer par un racing merci à toi