Roccia32

Membres
  • Messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Roccia32

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Sym Orbit 2 50cc

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 100cm3 c'est 100ml en fait. J'ai vérifié près de la vis de vidange pour l'huile de transmission, il y a bien écrit 0.10l, donc ta théorie est correcte.
  2. Merci Barry pour ton retour. Cela me paraît plausible. Attendons de voir ce que d'autre membres en pensent.
  3. Bonjour tout le monde, Alors voilà je souhaiterais changer l'huile du moteur et de la transmission sur ma Sym Orbit II 50cc. J'aurais juste une question concernant la quantité d'huile à injecter. Dans la notice il est mentionné: Huile moteur pour 50cc: 0.80 litres (0.65 litre pour remplacement de routine) Huile transmission pour 50cc: lors du démontage 110cm3 / lors de la vidange 100cm3. Quelqu'un peu-il m'expliquer? Si je comprends bien, il faudrait que je mette moins d'huile qu'il y en avait avant. Merci d'avance et bonne soirée.
  4. Merci pour vos retours. Je vais faire tranquillement mon rodage et puis j'irai voir mon concessionnaire pour le débridage. Bonne soirée.
  5. Salut, je viens d'ouvrir le "plancher" de mon scooter et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de CDI. Qu'est-ce que cela signifie? Ie suis un peu perdu. Merci
  6. Salut Custom77, merci pour ton retour même si j'avoue que je n'ai pas très bien compris. Y a-t-il un différence entre un boîtier ECU et CDI? Et quid du rodage à effectuer avant de changer de CDI? Merci.
  7. Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai acheté récemment un scooter Sym Orbit 2 50cc (4T EURO4), qui correspond parfaitement à mes attentes et qui fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais en savoir plus en ce qui concerne le débridage, et je m'adresse donc à vous qui pourrez sûrement répondre à mes questions: - Si je comprends bien, il y a plusieurs types de débridage: on peut changer le CDI pour gagner en puissance, mais en plus de cela on peut retirer la bride sur le variateur. Si je change uniquement le CDI est-ce que je pourrai atteindre les 70 km/h? - En ce qui concerne le CDI, avez-vous une marque en particulier à me proposer et si oui pouvez-vous me donner un site fiable pour l'acheter? - En ce qui concerne le rodage, est-il impératif de faire au moins 500 km (ou plus?) avant de changer le CDI? Voilà, voilà c'est à peu près tout. J'espère que je ne vous agace pas trop avec questions de débutant et je vous remercie d'avance pour votre aide.