Aller au contenu

vik-69

Membres
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vik-69

  • Date de naissance 08/02/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Non spécifié
  • Ville
    Lyon
  • Véhicule
    Derbi Senda, MBK Nitro

Visiteurs récents du profil

1451 visualisations du profil

Succès de vik-69

Membre efficace

Membre efficace (7/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. je roule bien sur du euro 2, donc tu me confirme ce que j'avais entendu dire , que le mhr a des transfert similaire a l'origine, voilà pourquoi je me demandais si sa risquai de posé un problème si j'en monte un sur mes carter aligné pour du Pro race 3, sachan que je prendrai soit un Team soit un Racing.
  2. ouai bien sur je vais testé sa si je vient a prendre un mhr, mais je voulais avoir des avis avant ^^ mais je sais plus ou j'ai vu que sur le mhr racing les transfert était presque similaire a l'origine(chose qui me parait tres étrange dailleur) c'est pour sa que je me posais cette question si justement mon bas moteur prépa n'alait pas être "trop grand" pour les transfert du mhr, je sais pas si je me fait comprendre ^^
  3. Je recherche un MHR team 80cc pour derbi euro 2 etat proche de neuf et complet. Merci
  4. Bonjour a tous, j'ai une question dont je pence déjà connaitre la réponse mais j'aimerai plus d'avis. Ma question est simplement, est ce que je vais rencontrer des problèmes si je monte un cylindre MHR team 80 sur un bloc aligné pour du Pro race comme je viens de sérré le mien et j'avais envie d'essayé un team. merci :)
  5. si après tout sa le problème n'est pas resolu je crois que je vais devenir fou et bruler le scoot :D mdr
  6. bon bah je vais essayé j'ai pas grand chose a perdre à part le prix du produit comme tu dis mais bon ça va pas me ruiné :P si sa marche toujours pas j'achete un Top noir 50 et voilà en esperant que sa regle mon problème ! ^^
  7. okk !! je savais même pas que sa existait ! donc tu veux dire que il faut que j'essaie le stop fuite avant de changer de cylindre ?? de toute facon sa pourra pas plus l'abîmer mdr
  8. j'ai pas trop compris, pourquoi il faut que j'achete un liquide stop fuite ?? et sa sert a quoi ?
  9. ouai je suis bien d'accord avec toi, mais la je vois vraiment pas d'ou sa pourait venir d'autre parceque la j'ai vraiment TOUT verifié ^^ je vais économiser un petit peu et m'acheter un top perf noir 50 je pensse ..
  10. non pas de problème au radiateur :/ d'après un ami mécano sa serait de la compression du cylindre qui passe dans le circuit de refroidissement .. donc après avoir tout verifier et tout tenté envain je pensse que je vais acheter un cylindre neuf et puis sa lui feras pas de mal vu toute les surchauffe que celui la a pris dans la gueule
  11. oui il se situe sur ta culasse dans la durite de refroidissement
  12. Mdrr nan c'est bien mon bloc tkt :P nan la purge est bien faite surtout que je l'ai refaite plusieur fois et puis si je l'avais mal faite sa chauferais directement je pennse :huh:
  13. le plus surprenant c'est qu'il ne surchauffe pas tout le temp , seulement de temp en temp et après une pause tout repart nickel..
  14. j'ai roulé a peu pret 2 ou 3 semaine et des que le voyant s'allumai je coupai directement, j'avai mi des join neuf en montant le piston qui on ramasse a cause des surchauffe , donc jen ai remis d'autre neuf il y a 1 semaine ou 2 je sais plus.. c'est un veritable casse tete cette histoire ^^ mais bon déjà il a mieux tenu je trouve parceque la j'ai bien tiré dedans une partie de l'aprem et il y a eu aucun problème , c'est venu sur cette fameuse ligne droite..
  15. je ne l'ai plus
×
×
  • Créer...