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UnRe4l

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  1. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Réglage Carburation

    Salut, quel est le cran de ton aiguille et sa référence? Ta bougie est neuve? Indice? Il ne faut pas s'inquiéter quand à la couleur de celle-ci, ca peut jouer sur la qualité du carburant utilisé et l'huile qualité/quantité. essaie ton 75/80 en enlevant le tube dans la boîte à air (le tube maintenue avec une simple vis)
  2. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Si ta richesse est réglée correctement à chaud, à froid avec starter il doit pouvoir tenir le ralentit quelques minutes avant de monter en température. A chaud, lorsque tu mets le starter là oui il doit demander à caler
  3. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Tous les réglages carburateurs se font à chaud, jamais à froid.
  4. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Quel kit avec vilebrequin origine ?

    Après tout tu fais ce que tu veux, j'essaie pas de te raisonner non plus. J'dis juste que rouler en serrant les fesses ce n'est pas agréable. Et oui je te garantie que pour 350e tu as un 70 avec vilebrequin renforcée et un carburateur oui, pas du chinois. Simple exemple: - Un 70 black trophy ou streetrace stage6 (moyenne 130e et 156e) - Un vilebrequin top perf avec roulements et spy (77e) ou Artek k1 (89e sans roulements/spy) - Un carburateur 17,5 (PHBN/PHVA moyenne 70e, ou le motorforce en promo à 18e https://www.maxiscoot.com/fr/produit/carburateur-motoforce-phva-17,5mm-s
  5. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Quel kit avec vilebrequin origine ?

    Surtout qu'avec 350e de budget il y a de quoi trouver un bon 70, un vilebrequin renforcé et un carburateur 17,5 voir 21.
  6. Salut, as tu essayé de tirer dessus en descendant le kick lentement ?
  7. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Quel kit avec vilebrequin origine ?

    Met toi un 50 sport fonte si tu veux pas changer le vilebrequin. Oublie ton 21 PWK pour l'instant, si tu veux acheter de la pièce commence par l'essentiel en l'occurence un vilebrequin renforcé. (Ca se trouve à moins de 90e) Ensuite carburateur 21*, 70 Corsa etc.. on ne monte pas un 70 sur une bielle qui à autant de borne. Mais si le vilebrequin d'origine est costaud, là a ce kmtrage il a déjà bien vécu ça tiendra certainement pas dans le temps.
  8. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Problèmes carburation ou autres ?

    Salut, Je pense tout simplement à un réglage du carburateur. Ce qui me paraît bizarre qu'avec le même cylindre que l'ancien tu es un comportement très différent. (Ca devrait rester approximatif, à la condition que ce soit le même carburateur) Mais des fois il ne veut mieux pas chercher bien loin. Si il te demande à appauvrir, appauvri le. Pour ce qui est d'un problème électrique ce n'est pas impossible non plus, mais j'verrais pas pourquoi avec un 19 phbg ca fonctionnerait et pas avec un CP. Je commanderai une boîte de gicleur pour pauffiner tout ça. Attends d'autres avis!
  9. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Booster, bruit claquement puit perte de puissance

    Ca marche je vais faire ça en attedant, merci à vous. Sujet à clôturer.
  10. Bon plan MXS pot Stg6 pour Booster/Stunt: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-stage6-pro-replica-chrome-carbone-mbk-booster-stunt-homologue-28402

    ce n'est pas ma came mais ça vaut le coup!

    1. Afficher les commentaires précedents  18 en plus
    2. UnRe4l

      UnRe4l

      @dada65il y a des promos assez folles là, de quoi faire de petites configuration all day. 17,5 PHVA motoforce à 18e, c'est certes pas du Dell'Orto mais pour ceux qui ont un budget light ils peuvent se faire un truc ppr pas trop cher! :)

    3. dada65

      dada65

      c'est sur :) bah j'ai jamais pris du motoforce dans cet categorie la juste en galet pour les essaie variation .

      j'ai fais un achat sur aliexpress d'un carburateur 17.5 copie du dellerto a câble au starter 13 euros et ca fontionne parfais et finition pas trop mal :) 

    4. Max Blackbird

      Max Blackbird

      Il y avait des 19 ou 21 del orto a 30e le mois dernier sur la becannerie 

  11. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Booster, bruit claquement puit perte de puissance

    Problème résolu. C'était l'entraineur de démarreur électrique qui faisait des siennes et par moment entrainait la couronne. La pièce est défectueuse, j'ai pas trouvé mieux que de la sur-graisser au max. il y a peut-être moyen d'enlever le système provisoirement non ?
  12. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha Nitro 70 Top rose - Aide réglages

    Bon j'ai trouvé le problème. en fait j'ai abusé sur la prépa de ma BAA. Elle prenaît beaucoup beaucoup trop d'air. Lorsque j'avais testé avec le 21 j'avais plug directement une Airbox Doppler. C'est pour ça que ça fonctionnait. Avec le 25 j'ai juste mis l'aiguille D37, au second cran, gicleur ralentit 52 et principale 100 ou 108 je ne sais plus. (paraît un peu gras) Voilà voilà merci à vous pour votre aide! Et pour le trou de 0 a 20km/h environs ca s'est corrigé avec des ressorts de mâchoires vert polini D1.8. Et je vous avoue que ça risque d'être difficile de trouv
  13. Dans l'ensemble c'est parfait, de plus si par la suite tu en veux plus (petit kit 70, bon kit 50) ta configuration actuel le permettra sans soucis! Ca doit déjà bien fonctionner là, j'avais un speedfight 3 avec variateur polini, pot carenzi avec un petit 17,5 sur un 50 origine ca marchait déjà super bien .. Peugeot stock ca fonctionne du tonerre! Ca m'avait d'ailleurs surpris à l'époque car j'avais un Stunt avec une configuration un peu plus poussé, j'avais beaucoup plus de couple mais en vmax le peugeot me mettait de jolie boulevard.
  14. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha nitro de 2015 à refroidissement liquide

    Fais tes roulements et spy alors, contrôle le jeu de bielle. Tu repars "safe"
  15. UnRe4l

    scooter mbk - yamaha nitro de 2015 à refroidissement liquide

    Oui c'est le clip qui s'est envolé on le voit bien à la culasse. (ou peut être cage à aiguille, vérifie si elle est complète) L'état de la culasse je te dirais que ça importe peu, tu peux dégrossir au papier pour atténuer mais pas de risque particulier tu peux évidemment la conserver. Ton bas moteur à combien de km ? Personnellement j'ouvrirai aussi, si tu n'as pas retrouver le coupable. (vérifie dans ton échappement aussi) Suivant le nombre de km je ferais une réfection des roulements et spy de vilebrequin, contrôler le jeu vertical de la bielle.
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