Aller au contenu

Mooby

Membres
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Elystar 50 de 2008

Succès de Mooby

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir aprioris c'est galère pour démonter le carénage del Elystar . avez vous des tuyaux que je ne démonte pas tous pour rien merci
  2. Ps: j'ai opter pour un sito plus J espère que ce ne seras pas trop bruyant
  3. Je m occupe de ça cette semaine à plus
  4. Petite question concernant la mise en place d un carburateur plus gros , pipe d admission à changer je suppose et concernant le filtre à air , peut on adapter origine ou faut il le changer ? je veux pas que ça tape à l œil , j aimerai passer incognito
  5. Merci , pour cette réponse constructive .le carburateur de 17,5 n est il pas surdimensionnés pour un cylindre d’origine ? car j'ai la possibilité d avoir un 16 (on me le donne ) et en plus moins voyant car le filtre à air reste le même , du moins je pense . Avec le pot Touring faut il changer les galets fournis avec ? Du 8grs à priori Est ce que le ressort de poussée doit être changer également ? je vais déjà essayer cette configuration et si pas satisfait, je verrai avec les futurs réponses ou avec toi pour développer la bête bonne soirée Mooby
  6. Bonjour , besoin de conseil d’expert Avant toutes choses je vais me présenter, vous comprendrez mieux ma démarche , Je m’appelle William et j'ai 48 ans et motard depuis bientôt 30 ans , Malheureusement,je viens de perdre mon permis pour un certains temps et j'ai du faire l acquisition d’un scooter (Elystar 50 de marque Peugeot) Outre ses qualités routières ,ce scooter manque d énergie ..... Alors voilà je recherche une configuration moteur pour lui donner un peu plus de classe ... vitesse de pointe et un plus de pêche dans l accélération. Au moins pour atteindre les 70 voir plus ;-)(pas une bêtes de course ) Qu elle configuration pourriez vous me conseillé ,sachant que le scooter est totalement d.origine . Je souhaiterai des conseils d ‘achat pour un ensemble harmonieux . Kit Carburation Pot leovince Touring ce rapprochant de l esthétique et un bruit d'origine Variateur et les différences avec les galets et ressorts Réglages etc.... J aimerai investir mes pas non plus des millions !!! Je vous précise que je ne connais rien au monde du scooter ,mais un peu touche à tous . Merci d être clair dans vos propositions et vos techniques photos tutoriel Ah oui je ne comprends pas le langage de Djeuns ( oui l ancien à besoin de comprendre ) Vous remerciant par avance de prendre le temps de me répondre A vos marques prêt parter ..... Mooby
×
×
  • Créer...