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hamoud60

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  1. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    90 réel avec la mousse a air , mais j'ai remis la boîte à air d'origine vu le temps en ce moment (pluie, neige etc..) donc je tape un 80 réel mais j'attends de voir avec le carburateur 17.5 et oui peut être mettre un kit 50 un peu plus perfomance pour taper le 100kmh
  2. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    Bonjour, Alors voilà problème résolu J'ai acheté un kit variateur polini et tous les problèmes ont disparu. Voici ma configuration actuelle : - Kit 50 carenzi- carburateur 12 - gicleur de 84- Kit Variateur Polini "Hi-Speed" - Galet 6G - Courroie artek k1- échappement carenzi daemon- Vilebrequin renforcé- Mousse a air (je connais pas la marque) Le scooter tape un max 90 km/h max en descente et un 70 km/h max en monté. Je dirait une bonne moyenne de 60 - 80 km/h sur du plat après je pense que les performance s'installerons avec le rodages des nouvelle pièces et j'attend de recevoir mon carburateur 17.5 mm qui normalement devrait m'apporter un peu plus de performance avec mon échappement et peu être dans l'avenir opté pour un nouveau kit cylindre piston plus puissant. Merci pour les réponses et aides sur le forum
  3. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    en fait sur le model du scoot , il y a pas de démarreur électrique. Et pour l'instant j'ai une courroie artek qui n'est pas usé mais qui est plus grande qu'une courroie d'origine.
  4. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    D'accord merci , et niveau variateur ? Et sinon au niveau de la courroie , j'ai pensé mettre une malossi , bonne idée ou pas ?
  5. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    D'accord et sinon pour le carburateur et l'air , je fais quoi? je pensais remettre boîte à air origine
  6. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    ressort de poussée blanc malossi normalement.
  7. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    Oui ,avant j'avais un mis des galet de 5,5g quand je suis en grosse descente je peux aller jusqua plus de 90 mais casi aucune accélération
  8. hamoud60

    scooter mbk - yamaha Aide configuration scooter mbk spirit

    Bonjour, Bonsoir Je possède un scooter Yamaha MBK Spirit One 2014 et j'ai un gros problème d’accélération de 20 a 30 km/h et surtout en monté et après je galère a monté dans les tours. Je monte a pas plus de 45kmh. Je souhaite atteindre une vitesse de plus de 80Kmh avec bonne accélération en gardant le même cylindre et pot si possible . Configuration actuelle : - Kit 50 carenzi - carburateur 12 - gicleur de 80 - Variateur débridé malossi - Galet 4.5g - Courroie artek k1 - échappement carenzi daemon - Ressort poussé blanc - Ressort embrayage noir polini - Vilebrequin renforcé - Mousse a air (je connais pas la marque) Configuration futur conseillée : (en gras les pièces remplacé) - Kit 50 carenzi - carburateur 12 - gicleur de 80 - Variateur Polini speed control - Galet 4.8g - Courroie malossi - échappement carenzi daemon - Ressort poussé blanc - Ressort d'embrayage jaune malossi - Vilebrequin renforcé - boîte à air origine voilà dite moi si cette configuration est bien , quel vitesse j'aurai approximativement , et si cette configuration est pas correcte hesitez pas a me dire quel pièces il faut remplacer.
  9. hamoud60

    mécaboîte Quel kit choisir : Origine, 50 ou 70?

    J'avais un kit 70 airsal et un carburateur 21 dell'Orto, pour les pièces que j'ai racheter , elles sont toute d'origine (mis à part le kit et le clapet a l’intérieur). après je sais que j'ai un pot yasuni débrider. Je ne prenais que 70-80kmh avec cette configuration sur du plat (Edit: après je ne sais pas si c’était un kit 50 ou 70 car le mec m'a peut être menti.)
  10. hamoud60

    mécaboîte Quel kit choisir : Origine, 50 ou 70?

    Bonjour, bonsoir Je cherche a savoir quelque KIT serai le plus adapté a la Suzuki RMX 2t 2001. Je cherche de la vitesse car je fais de la longue route mais pas de voie rapide, ni d'autoroute. Mon cylindre a serré il y a quelques semaines et j'aimerai la remettre sur pied. (Pour la petite histoire j'ai changé pour 400e de pièces dessus en passant par l'allumage, bloc CDI, bobine, carter embrayage, kick, poignée, carburateur, manchon admission carburateur, clignotant et la peinture. Il faut savoir que c'est ma première moto et que le mec l'avais pas utilisé pendant 1ans. Donc j'ai demander des conseils a plein de gens, certains me disent de retourné en origine , d'autre de prendre un kit 50 homologué, d'autre un kit 70 etc... alors que faire???! A vous de me répondre) Edit : et il faut savoir aussi qu'il n'y a pas beaucoup de kit pour ce model de moto, pas plus d'une vingtaine. Merci!
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