Aller au contenu

Dijkstra

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Kymco Agility 4t 2007

Succès de Dijkstra

Novice

Novice (2/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Dijkstra

    scooter chinois Pas de compression Kymco agility 4t 2007

    Hello @Barry/Sheene désolé de ne pas avoir répondu hier pour te tenir au gaz, la culasse a été décalaminée et les joints MDR il me semble qu'il y en avaient xD j'ai ramener la culasse chez un macano changé les joints et c'est reparti.
  2. Dijkstra

    scooter chinois Pas de compression Kymco agility 4t 2007

    D'acc, je vais tester ça demain et je te dis ça je te remercies du temps passé à diagnostiqué
  3. Dijkstra

    scooter chinois Pas de compression Kymco agility 4t 2007

    j'y pensais a la culasse vu la calamine qu'il y a c'est simple si il avait encore de la compression tu aurais eu un beau diamant je n'ai pas moyen d'essayer de voir si la culasse est étanche je débute en mécanique concernant le repère T et l'arbre à cames, je l'ai réglé 2 fois j'ai mis le piston en position haute comme tu le vois sur la photo + vérifier qu'il soit sur le repère T, l'arbre à cames est bien positionnée les 2 trou face au bord de la culasse et le 3eme trou vers le haut comme conseillée.
  4. Dijkstra

    scooter chinois Kymco

    peux être pas la même chose mais quand mon kick était bloqué c'était a cause d'une caillasse qui avait réussi a rentré dans le carter ou tu as le variateur, la caillasse s'était logé dans l'engrenage du kick.
  5. Bonjour à tous, Je désespère et craque avec mon Kymco agilité 4t, je vous explique un max : le scooter à été acheté en 2007 et n'a rouler que 7668km les révisions on été "faites" mais je doute beaucoup du concessionnaire qui me la vendu, ralentit trop haut, perte de puissance, la dernière fois qu'il a roulé, c'était en 2009 ou il a lâché, le scooter s'étouffait a froid mais une fois à chaud plus de soucis, mais maintenant, le scooter n'a plus de compression, c'est simple, on peux kické avec un doigt. j'ai rassembler mes neurones et je le suis mis a la mécanique j'ai donc repris un cylindre neuf de chez Naraku, un CDI, une courroie. le cylindre à bien été installer sans aucuns problème les segments sont neuf et bien positionné comme recommandé : segments racleurs 25° les un des autres, segment d'étanchéité et segment de feu a 120° l'un de l'autre, le cylindre a bien été huilé, le PMH réglé et bien positionné, l'arbre à came bien positionné avec les 2 trous aligné aux bord de la culasse mais la culasse montre de la calamine. les joints d'embase ont été huilés ainsi que le joints de culasse et le joint du tendeur de chaîne. Lors du kick, j'ai noté que de l'huile gicle par les soupapes, j'ai réglé l'arrivée d'essence à 0.005 et l'échappement à 0,008 ci-joint une photo du cylindre monté. PS: les centreur sur les goujons on bien été installé et correctement repositionné. après remontage, aucune compression toujours à un doigt le kick j'ai craqué et remis le scooter au garage jusqu'à ce que je retrouve ma foi et décide de venir demandé conseils au pros du forum.
×
×
  • Créer...