TSAFY

Membres
  • Messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de TSAFY

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    MBK Booster 2012

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon du coup, pour les gens qui passent sur ce forum je vous dis quand même la solution. j'ai rouver ou était le problème, comme je l'avais predis c'était bien une prise d'air au niveau de joint de la cuve de mon carburateur. c'était un joint papier qui ne faisait pas bien son job duc j'ai changé de carburateur pour confirmer mon hypothèse et effectivement ca l'a confirmer. duc je vais rouler avec mon carburateur d'origine le temps de trouver un joint neuf et de faire mon rodage. Merci a Bogdy d'avoir pris un peu de son temps pour moi :)
  2. Alors j'avais essayer sans le starter ca ne change rien, et puis avec le starteur le ralenti tien mais l'accélération est beaucoup plus lourde avec pas mal de fumée blanche et il cale quand il monte trop haut. Excuse moi pour le retard de mes réponses mais le temps n'est pas tjrs favorable la où je suis.
  3. J'ai régler le niveau de la cuve du carburateur. Nan celui pour les clapets principalement. j'ai essayé avec le gicleur de 98 mais sans succes. je pense donc que j'ai une prise d'air je vais commander des joints et de la pate a joint neuf et tout nettoyer, pas le choix
  4. Je suis en cornet, j’ai un starter manuel oui, très bien j’aisserai demain après le travail. Mtn il démarre tout le temps mais le problème de trou au ralenti et dans l’accélération est toujours présent. Je t’en dis plus près avoir essayer ce que tu m’as dis. Et effectivement je pense aussi à une prise d’air au niveau carburateur, pas pipe d’admission car c’est neuf et que j’ai même changé le joint récemment.
  5. Excusez-moi pour poster a cette heure tardive mais chez moi il est encore 21h40. Donc j'ai un énorme soucis avec mon MBK Booster 2012, j'ai du changer de cylindre car l'ancien avait serrer (stage6 50cc alu), donc j'ai remonter un autre cylindre ( voir configuration plus bas) et le problème c'est que le scooter ne démarre qu'une fois sur dix et le pire c'est que je ne peux même pas rouler quand il démarre car il ne tient que 5 minutes a tout casser. Scooter MBK Booster Kit Polini 50cc fonte carburateur 19 Dell'Orto Ressorts d'embrayage et de poussé changés Pot Dopler s3r Revolution Je fais mon mélange moi même (pas le choix avec le carburateur de 19) Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tenté pleins de réglage carburateur (plage de Gicleur Principale de 78 a 98) avec la vis de richesse ou de ralenti etc... L'allumage fonctionne j'ai tester plusieurs bougies et tout est ok (le scoot n'aurait jamais démarrer sinon mais je préfère preciser) ca se peut que j'ai une prise d'air au niveau du haut moteur mais ca m'étonnerait car j'ai tout monter plusieurs fois avec des nouveaux joints et en mettant de la pate a joint et tout. j'ai peut être oublier des trucs mais vous n'avez qu'a demander pour plus d'information.