DELL00999

Membres
  • Contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de DELL00999

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    voiture

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DELL00999

    Choix premier scooter

    Perso, je pense arrêter le scooter. J'ai dû faire 300 km avec. Ca me plait moyennement. 10 ans plus tôt, je n'aurais pas dit non mais là 27 ans.... Ca ne fait pas sérieux du tout. Surtout un 50cc et un modèle pour gamin J'adore les décalage de génération mais là nan, faut pas abuser.
  2. DELL00999

    scooter mbk - yamaha Mbk naked 2012 configuration

    Mon scooter monte à 85 km/h sans forcer (j'ai pas essayé plus, ça semblait vouloir aller plus haut) avec à peu prêt la même configuration que toi. Vu qu'il est d'occasion, ça pue le kit 70cc j'ai l'impression snif. Je ne passe pas inaperçu.
  3. Le NITRO fait sérieux, j'adore ce modèle. Vraiment ! Moi j'ai un booster 13P noir avec freins à disque. Sauf les jantes qui sont différentes et mieux finies.
  4. Bonjour, Question technique de ma part, quel est le concurrent du MBK Booster ? C'est plus ou moins la même chose qu'un Gilera Stalker, Ludix, Typhoon, ZIP ? Au début j'étais emmerdé, je me disais mais je vais passer pour un gamin sur un Bw's du haut de mes 27 ans. Mais en fait, nan, je vois de plus en plus de jeunes de mon âge utiliser leur vieux scooters pour faire de très court trajet comme moi. Ca revient à la mode Je me demande si je n'aurais pas dû prendre un ZIP à la place
  5. Je me dis que le 50CC va revenir à la mode et les petites cylindrées aussi : - Radars donc perte massive de permis de conduire - Les gens recherchent des économies vu les prix de fou sur les carburants et ce n'est que le début... - En ville pas besoin d'une grosse puissance -De plus en plus de courte distance (domicile vers gare sncf ou parking covoiturage....)
  6. Je me demande si je passe pas pour un attardé sue un booster à 27 ans :o (il est tout d'origine d'apparence). C'est vrai qu'il fait un peu gamin ce scooter... j'aurais du prendre un ZIP ou un ovetto. Je dis ça, mais je croise aussi des jeunes de mon âges là-dessus.
  7. DELL00999

    scooter mbk - yamaha Problème booster 2013

    Salut, J'ai un booster spirit de 2015, pot Stage6 replica, gicleur 85, galet 4,5. Il broute aussi quand j'accélère au démarrage, surtout en ville. Tu es dans le même cas que moi. (Pour info, je l'ai acheté d'occasion, je suis le troisième proprio), sur la coque il y a un autocollant polini bleu. L'ancien proprio n'a jamais su me donner la configuration. car il l'a acheté tel quel. Il monte doucement jusqu'à 30km/h et au dessus, il accélère plus vite que les voitures (il monte à 85 km/h et je n'ai pas essayé plus...). J'angoisse car je soupçonne qu'il est équipé d'un kit 70. (je sais pas trop). Et comme je roule en ville de nuit pour aller bosser....ça réveille vraiment tout le monde. Je vais me faire prendre à force....et le scooter aussi....c'est clair. Et là je ne sais plus quoi faire. Pour info, j'ai 27 ans et faire du bruit n'est plus de mon âge. (mais ça reste pratique pour des trajets <9-10 km non désservi par les transports en commun, je ne vais pas user ma voiture pour peu de distance).
  8. DELL00999

    scooter mbk - yamaha Mbk Booster beaucoup trop bruyant

    Vous me conseillez quoi alors comme pot ? je ne veux plus de ce Stage6 pro replica.
  9. DELL00999

    post spécial Présentation des nouveaux membres

    A mon tour J'ai le permis depuis quelques années déjà. J'ai une voiture car je me déplace pas mal. Depuis un certain temps, je prends le train pour me déplacer à l'opposé de mon département. Et donc entre chez moi et le parking à moto de la gare, il y a seulement 8-9 km. Et je ne prends pas la voiture (risque de rayures et de chocs, place étroite). J'ai un mbk booster de 2015 (tout d'origine d'apparence), galets 4,5, gicleur 85 et pot Stage6 pro replica et roue en 13 pouces. (le scooter est extrêmement bruyant, j'essai de régler le souci). Même un policier est sorti de son commissariat. Pour info j'ai eu 27 ans récemment, je me disais que j'était trop vieux pour un scooter, que ça faisait crise d'adolescence en retard . Mais en fait non, c'est vraiment pratique pour peu de kilomètres. Et avec le prix des carburants qui va ne faire qu'augmenter. Le scooter redeviendra peut être à la mode.
  10. DELL00999

    scooter mbk - yamaha Mbk Booster beaucoup trop bruyant

    Je vais changer de pot. Vous me conseillez lequel (le plus silencieux possible). ? La configuration de mon scoot est dans le premier message. Ca me stress tellement cette histoire.
  11. DELL00999

    scooter mbk - yamaha Mbk Booster beaucoup trop bruyant

    Je l'ai réésayé en ville. Punaise, ca fait un de ces bruits. . Même certains gueulaient. Pas top, ca résonne à fond dans les petites ruelles de la ville (surtout à 5 heures du matin). Depuis, il est dans mon garage et j'utilise une vieille voiture pour me rendre à mon lieu d'embarquement.
  12. DELL00999

    scooter mbk - yamaha Mbk Booster beaucoup trop bruyant

    Je cherche à remettre un pot d'origine, cela demande de refaire des réglages en amont ? Ou un autre pot très silencieux si cela existe. Parce que là, je vais devenir sourd à force. J'ai l'impression de faire du débroussaillage thermique. Et je pense aux autres surtout. Bref, ça me stress terriblement.
  13. Donc, il n'y a pas vraiment d'âge 27 ans et un booster
  14. Salut, Quel âge avez vous pour piloter un 50cc ? Moi 27 ans depuis quelques jours. Je m'en sers pour aller de chez moi à la gare pour aller bosser ensuite. Pratique en ville. Je me sens un peu "vieux" pour ce genre d'engin. A moins qu'il n'y ai pas d'âge Et vous ?
  15. DELL00999

    scooter mbk - yamaha Mbk Booster beaucoup trop bruyant

    Je l'ai testé, entre 0 et 40 il accélère correctement même si mou (mon poids peut être ? et j'étais en côte). Et à partir de 50 km/h il atteint 85 km/h ....incroyable ! une poussée hallucinante pour un 50cc. Mais quel bruit ! C'est le pro replica de chez Stage6. Maintenant, reste à voir si le scoot est bien réglé. Pour ne pas faire de serrage. Je l'ai acheté à 15000 km (2015) avec le pot déjà dessus.