Aller au contenu

Tmd372

Membres
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Beta track

Succès de Tmd372

Novice

Novice (2/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Tmd372

    mécaboîte Avis kits italkit et configuration am6

    Okok ben je vais partir soit sur le top perf ou l’italkit a ton avis niveau performance lequel serait le mieux ? et qu’est que tu entend par pack moteur ? Cylindre + vilebrequin ?
  2. Tmd372

    mécaboîte Avis kits italkit et configuration am6

    Merci des infos et pour le lien Du coup je vais prendre le 76cc si je pars chez italkit et t’aurais un avis sur le kit 78cc de chez top perf (qui est le kit du pack 86cc mais refait pour de la course origine)
  3. Tmd372

    mécaboîte Avis kits italkit et configuration am6

    Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur le kit italkit 74cc pour am6 et le kit 76cc italkit et si il y a une réelle différence entre les 2 Mes autres question: -avec le 76cc il y a des goujons de cylindre fournis donc je suppose qu’ils sont prévu pour remplacer l’origine quand on met le 76cc -comment faire pour changer les goujons de cylindre -pour le reste de la configuration j’avais penser à vilebrequin Doppler endurance,carburateur 28pwk,boîte à clapet top perf v-force,mvt DD,bougies-> br10es -pour le pot (a savoir que je veux un passage bas) j’hésite mais je pensais au 70/80 most ou le 70/80 2win (avec une préférence pour le 2win) Merci pour vos réponse
  4. Tmd372

    mécaboîte Besoins conseils configuration am6

    D’accord merci des conseils et des explications j’ai fait le choix de partir sur le 80cc most j’attend juste une réponse de leur part si le vilebrequin « 4 street » est bien en soie de 20mm et de la j’aviserais car dans la logique vue qu’ils appellent le kit 80cc « 4 street » il est donc sensé aller avec le vilebrequin qui est aussi dit « 4 street » par contre leur ayant poser une question sur ce kit là ils m’ont dit qu’il sorter entre 18 et 24 chevaux mais 24 chevaux ça me paraît beaucoup pour un kit 80cc destiné à du « all days » je pense que sa serait plus réalisé aux alentours de 20chevaux car j’ai vue que le 80 top perf sortais 20 chevaux (après je ne connais pas la configuration ni ce qui a était fait dessus)
  5. Tmd372

    mécaboîte Besoins conseils configuration am6

    Okok je dormirais moins c*n ce soir mais du coup est que tu pense que le vilebrequin de chez top performance le « Racing » pourrait être bon pour le 83cc ? Caractéristiques : manetons de 18mm,bielle de 85mm,diamètre des masse de 78,5mm mais ils disent qu’il faut un roulement 6204 et un 6303 donc ils y aurait une différence de soie d’un côté à l’autre si je comprends bien ? aussi non je pensais au 2win panzer qui sur la description a l’air d’avoir était conçu au petit oignon (normal vue le prix je trouve) du coup là niveau prix ça fait mal et je soupçonne aussi que le prix soit aussi dû à la marque mais je veux vraiment partir sur du bon donc si ça peut éviter de prendre le risque de casser mes carters,....le prix n’a plus tellement d’importance après je compte pas aller plus chère que le 2win c’est le Max que je mettrais
  6. Tmd372

    mécaboîte Besoins conseils configuration am6

    Bonjour merci de ta réponse et avec mon « niveau » assez bas dans ce domaine si je me trompe il existe des vilebrequin course origine avec des soie de 20mm non ? (Les soie c’est bien les petite « tige » qui ressorte sur les côtés du vilebrequin ?) Et du coup est que sa irait avec des soie de 20mm ? Mais je suppose que sa nécessiterais des modifications carters ou est que ça passe quand même ?
  7. Tmd372

    mécaboîte Besoins conseils configuration am6

    Bonjour à tous j’aurais besoin de vos conseils,pour faire simple je voudrais rester sur du vilebrequin de diamètre origine pour pouvoir facilement remettre un cylindre 50cc et j’hesite entre 2 kit (je suis en am6) En premier il y a le kit 80cc 4street de chez most avec lequel je prendrais le vilebrequin 4street most En deuxième le kit 83cc de chez italkit mais je ne sais pas du tout avec qu’elle vilebrequin le prendre et j’ai peur de prendre trop fragile ou du moins qui ne durera pas dans le temps (car avec le vilebrequin most il annonce pour maximum kit 80cc) Tout en sachant que pour le reste de la configuration il y aurait un mvt DD,carburateur 28 pwk,boîte à clapet top perf type v-force,embrayage renforcé,roulement C4,huile de qualité,...pour ce qui est du pot je pensais au most 70-80 ou 80-90 pour le kit 80cc most et au pot most 80-90 pour le kit 83cc italkit Et pour vous situer au niveau utilisation pour l'instant sa serait mimimum tous les 2semaine 1 ou 2jours en balade week end entre potes et maximum 15km/jour pendant 10jours par mois plus les balades le week end Merci d’avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux