Bonjour
il y a 4 mois je me suis acheter un scooter pour allée au taf ect un " CPI ARAGON
Une après-midi j'ai décidé de le débridé au variateur j'ai réusis , 20 minutes après je suis allé faire le plein et j'ai rouler environ 40km pour
voir comment ce comporté le scooter , voir si j'avais gagné en perf ect ( j'ai juste un pot dessus )
pendant ma balade le scooter roulais parfois a 40 ensuite d'un coup il montais a 65 ect , la vitesse était totalement instable malgré que je sois sur une grande nationale plate , ensuite je retourne en ville et arrivé sur un rond point poignée dans l'angle j'été a 20km/h et d'un coup bhuuuuuuuuuuuu le scooter s'est arrêter , plus moyen de le démarré , au kick ni a l’électrique , donc j'ai poussé jusqu’à chez moi et je reprenais le travaille peut de temps après , donc je n'ai pas eu le temps de m'en occupé tout de suite....
Depuis quelques jours j'ai remis les mains dedans , et le me suis apercu que l'essence n'arrivais plus au carburateur j'avais débranché toutes les durites et rien ne coulais , donc j'ai retiré le robinet de dépression et forcement l'essence a coulé
Ensuite j'ai soufflé dans le robinet de dépression mais l'air ne passe pas , donc j'ai supposé qu'il était HS donc j'en ai acheté un nouveau ( j'attends de le recevoir ) et cette après midi je suis allée acheter des durites et un nouveau filtre a essence , avant tout ca j'ai remarquer que mon filtre à air été remplis jusqu’en haut d'essence... donc j'ai regarder un peu sur internet ils disaient que ca pouvais venir d'une mauvaise ouverture du boisseau donc j'ai ouvert le carburateur , bien nettoyer le boisseau et tout refermé , j'ai rebrancher toutes les durites , arrivé d'essence , dépression ect sur l'ancien robinet de dépression ( apparemment il fonctionne ) je vois l'essence arriver dans les durites quand je kick mais la durites n'est pas pleine , il y a moitier essence moitier air c'est normal ?
Et donc le scooter n'a pas démarré j'ai une petite éteincelle a la bougie j'en ai commander aussi une autre
j'ai aussi oublier de dire que ma pipe d'admission est en caoutchou et on dirais qu'il y a eu de la patte a join dessus donc je suppose quelle a été percé et que l'air arrive aussi par la ? Donc j'en ai commander une nouvelle aussi
demain je recois un nouveau robinet de dépression une nouvelle bougie , une nouvelle bobine d'allumage , mousse de filtre à air et une nouvelle admission
Vous auriez des pistes pour savoir d'ou viens le problème quand même avant que j'installe les nouvelles pièces ?
Merci beaucoup