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nxtnico

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  1. slt y va bien mieux mais après 3 ou 4 kil y se met a brouter.....comment faire ?
  2. oui je sais bien.....je voulais dire toujours les mains dans le bordel pour réparer
  3. merci pour la pompe a graisse et la clé a molette ......mdrrrrr......moi c'est plutot la grue d'atelier et les roler de grosse charge + les machine outil pour rectifier une culace ou autre modif de precision et la soudure et la modif et gain de production .........mdr rien a voir avec le 2 temps et les tondeuse de mariokart.....mais bon je suis pas vexé ,chacun son taf ok pour le blok coffre je me doutais bien que c'étais malheureusement le seul moyen d’accéder au bordel.......génial au ingénieur........et bien il y a plus ka........ça va m'occuper merci des info c'est cool en plus j'ai appris que mbk avais mis la clé sous la porte en janvier je vous tien au jus j'ai mes 14 ans qui reviennent ptdrrrrr
  4. il y a pa de vis de bougie a l'interieure j'ai regarder je sais c la base mais j'ai pas de clé a bougie qui passe par le petit carter sous la selle ...... j'ai bien la blinde de clé plate mais fo tout virer les carters en plastique ça a l'air d'être la merde ...... beaucoup de truc a virer juste pour démonter une bougie. il y a t'il une astuce ou bien un mode de démontage pas trop chiant pour faire ça ? moi je suis mecano en industrie je viens de perdre mon permis ça fais 25 ans que j'ai pas trafikoté les 2temps j'en suis resté au mbk 51 tout monté en g2 bidalo une meirveille au moins tu avais accès a tout sans tout désosser la bécane pour en revenir a mon histoire de joint torique du starter.... est ce que si se joint est pincé ou fendu il y a un impacte sur le réglage du carburateur? si oui je démonte et je le change ou alors est ce que le mec qui ma règlé le scoot a fait un réglage avec cette prise d'air , ce qui fait que maintenant il faut refaire un nouveaux réglage sans la fuite ? je precise bien qu'il tournais a merveille pendant un mois et demis.....poignée dans le coin ma mbk 51 en 1998 et mon pauvre scoot aujourd'hui
  5. je n'ai pas de tune a mettre dedans, je ne comprend pas je l'ai fait régler par un pro et c'est lui qui a mis le pot d'origine car mon pot malossi fesais beaucoup trop de bruit il a fonctionné comme ça parfaitement pendant un mois et demi. j'ai juste perdu un peu de pointe
  6. j'ai un pot d'origine poligni un kit 50 doppler un carburateur de 17 je crois une transmission malossi je suis pas un expert en booster je l'ai acheté d'occasion et il étais déjà bien bidouillé
  7. j’espère avoir trouvé la panne ......je vais donc démonter le carburateur pour changer le joint torique
  8. salut a tous j'ai fait changer et régler ma trasmission il y a un mois tout marchais nikel, j'ai rien touché depuis mais il s'est mis a petrouyer de plus en plus souvent maintenant c'est infernal de rouler avec je precise qu'il démarre au quart de tour est ce que la bougie qui a été changer aussi en même temps que la réparation peut être la cause du problème? si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur merci je precise que le piston de mon cylindre Doppler a été changé aussi et ma transmission c'est une malossi je viens de voir que mon antiparasite n'a aucune résistance a être enlevé et remis......... j'ai remarqué aussi que sur le starter manuel il y a la petite plaque qui tien le mécanisme est a peine voilé et j'apercoit le joint torique sur le coté donc je viens de raplatir cette petite plaque et ça me semble aller un peu mieux
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