Lilian bibard

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  1. Bonjour, merci de ta réponse, les 200 300 euros c'est juste pour le cylindre je sais que en tout j'en ai pour 1300€ de configuration sans compter les préparations
  2. Bonjour à tous, Je suis actuellement en 70 mk en fonte sur euro 3 avec la configuration qui suit (marche vraiment bien pour sa cylindrée). Je viens sur se forum pour la question suivante, quelle cylindre alu en course 44.9 ou 45 serais le plus puissant (italkit,brk,Stage6...). Car j'aimerai bien partir sur une nouvelle configuration. Je compte évidemment adapter la configuration au type de cylindre choisi. Pour ma part, je me pencherais bien sur un 88 brk ou 88 Stage6. Je laisserai surment tout stock ou au pire alignement cylindre et adaptation pour passage vforce mais pas plus je pense. Bien-sûr je ne compte pas mettre 400 à 600€ dans le cylindre (fast, bidalot...) même si je serais biententé , mais chaque chose en sont temps. Ce cylindre seras.essentiellement fait pour du all days mais surtout pour s'amuser. L'entretien seras évidemment de mise . Une valeur entre 200€ et 300€ serais adapté à mon budget. Merci à vous de prendre en compte ma question.