Atrare

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  1. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Bien-sûr, alors j'ai essayé avec un carburateur, exactement le même problème, je voudrais savoir si en pulvérisant une bombe aérosol inflammable, je pouvais détecter une prise d'air au niveau du demi-carter ? Je vérifierai demain le joint Spy côté allumage
  2. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Merci de vos réponses, gicleur de 80, et boîte a air d'origine C'est après avoir rajouté vraiment trop d'huile dans le réservoir d'essence que tout ça est arrivé, je vais regarder le joint Spy côté allumage et voir au niveau du demi-carter, alors, merci
  3. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Up s'il vous plaît
  4. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Si le piston a une bonne couche de calamine au centre, en ayant mis vraiment trop d'huile ça peut jouer sur le ralenti ??
  5. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    j'ai changé le joint Spy, ça venait pas de ca.. En débranchant la dépression, le scooter tient mieux le ralenti, je dirais que c'est trop riche vu que ça fait une prise d'air mais le problème est survenu d'un coup.. je suis perdu, je me souviens aussi que j'avais mis un peu trop d'huile dans mon réservoir pendant le rodage et en allant faire le plein, mon scooter s'est éteint car trop d'huile, j'ai du aller a pied a la station et bien nettoyer ma bougie pour qu'il redémarre. Mon scooter a eu ce problème de ralenti, 20 km environ après ce problème.. Aidez moi s'il vous plaît
  6. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Bon, j'ai tout démonter, chercher, j'ai vu que le joint spy variateur était légèrement gras et très très légèrement humide, ça peut être ça qui provoquerait ma prise d'air a tel point que je dois rouler avec le ralenti à fond ?
  7. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Ok ça marche, je vais déjà commander un joint de culasse pour éloigner cette hypothèse, et qu'est-ce que vous appellez le joint de demi carter ??
  8. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Yes, merci de m'avoir répondu les gars, humm le joint de demi-carter non, comment puis-je le contrôler ?
  9. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    j'ai changé absolument tous les joints sauf le joint de culasse car je ne l'avais plus en double et il m'a fait le problème avant que je le démonté pour voir.. Pot yasuni z carburateur 17.5 variateur Malossi Boîte a clapet Malossi vl10 clapet carbone neuf GP 80 Gicleur de ralenti 34 Et comme dit le souci est survenu comme ça au bout de 80 km de rodage Le scoot tourne niquel a chaud (quoique limite moins performant que le black trophy 50) après je suis au rodage j'ai juste tiré jusqu'à 70 a 120 km de rodage juste avant pour voir justement si il tournait bien a haut régime.. Je n'ai plus de batterie aussi, est-ce que ça peut avoir une incidence sur le ralenti?? Merci de m'avoir répondu
  10. Atrare

    scooter mbk - yamaha Vis de ralenti serrée à fond mais cale

    Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un souci sur mon bw's, J'ai précédemment serré mon kit 50 black trophy, je l'ai remplacé par un kit 50 Athena alu, tout allait bien pendant mes 80 kms de rodage, jusqu'à que je m'arrête a un feu rouge et le scooter s'est mis a calé au ralenti.. Depuis, la seule solution que j'ai trouvé c'est de visser la vis de ralenti à fond et de desserrer la vis de richesse a 4 tours au moins (plus je la dévisse mieux c'est) Logiquement, c'est une prise d'air mais les joints d'embase, boîte a clapet, et le joint Spy variateur sont neufs sont tous neufs... Suite à ça, j'ai démonté le cylindre pour voir si quelque chose n'allait pas, et j'ai remonté avec des joints neufs, mis à part le joint de culasse qui n'avait que 80 kms, mais le problème n'a pas empiré, j'ai fouillé le forum et nettoyer mon réservoir, entièrement mon carburateur mais rien n'y fait.. J'ai également remarqué qu'avec la vis de richesse pas mal dévissé et le ralentir serré à fond le scooter tenait le ralenti (très irrégulier) à froid mais à chaud il cale systématiquement Auriez-vous des pistes s'il vous plaît ?? Merci d'avance !
  11. Atrare

    scooter mbk - yamaha Manque de pêche au démarrage

    Ok j'ai reglé ma richesse, je vais m'acheter des ressorts embrayage neufs demain, alors selon tes conseils, je te tiendrai au courant ! Au fait plutôt des ressorts embrayage jaune ou blancs ? Merci de ta réponse et désolé de mon temps de réaction (1 semaine mdrr)
  12. Atrare

    scooter mbk - yamaha Manque de pêche au démarrage

    Trop dur ? Je pensais trop mou plutôt ou usé euh non pas vraiment
  13. Atrare

    scooter mbk - yamaha Manque de pêche au démarrage

    Uniquement quand je suis a l'arrêt après de 20 a 85 k/h l'accélération est uniforme
  14. Atrare

    scooter mbk - yamaha Manque de pêche au démarrage

    Salut, merci de ta réponse L'embrayage n'a jamais été changé il me semble, 12000 km
  15. Atrare

    scooter mbk - yamaha Manque de pêche au démarrage

    bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon bw's de 2011, la configuration : - Pot Yasuni z -carburateur de 12, gicleur de 76 Galets de 4.7g Ressort de poussée blanc Ressort d'embrayage jaune Le scoot tourne bien, il monte a 85 sans soucis, mais lorsque j'accélère, il met 1 a 2 secondes à partir et après il fuse. J'ai pensé aux ressorts d'embrayage peut-être usés ? Il faut savoir aussi que le scoot a moins de pêche et de reprise lorsqu'il est chaud. J'attends impatiemment vos réponses, merci !