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gKvic

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À propos de gKvic

  • Date de naissance 23/11/1994

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    Gilera SMT 2010

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. gKvic

    mécaboîte [Projet] Derbi pour le stunt

    dacodac merci pour ces conseils. Ouais j'avais aussi entendu parler du léovince du coup je prendrais sois celui là soit le yas R2. Et je dois mettre quelle taille de carburateur pour le 70 alu airsal ? Merci d'avance :)
  2. gKvic

    mécaboîte [Projet] Derbi pour le stunt

    Salut tout le monde ! :) Depuis assez longtemps j'ai comme projet de me mettre au stunt avec une 50. Je sais que les grosse cylindrée en 4 temps sont bien mieux pour le stunt grâce à leur couple et puissance phénoménale qui n'a rien a voir avec celles d'une 50, mais pour plusieurs raison je préfère rester sur l'idée d'une 50 : - Je n'ai pas l'âge ni le permis pour un gros cube - Le prix d'une configuration stunt pour une 50 n'est pas très chère, contrairement à une 600 cbf ... - Le stunt en gros street c'est bien, mais je trouve ça plus classe en SM alors autant commencer avec une 50 sm :love: Bref, j'ai maintenant les moyens de m'offrir une autre 50 en plus de celle que j'ai déjà. Niveau marque je ne pense pas qu'il y est beaucoup de différence pour la pratique du stunt, que ce soit derbi, xlimit, rieju, hm ... et niveau esthétique je m'en fous un peu car vu toutes les vautres que je vais me prendre en m'entrainant ça serait stupide de faire un travail sur les coques :P Mais la raison d'avoir fait un topic est principalement pour la configuration de la machine. Au niveau moteur : - Niveau cylindre et bas moteur, je pense que je vais rester avec le cylindre d'origine et laisser le bas moteur comme tel. - L'échappement : Très important. J'ai entendu dire que le mieux pour le stunt que ce soit pour mécaboîte ou scoot était le pot d'origine débridé du fait de son couple/accélération. Mais il y a aussi des pots qui présente des avantages pour le stunt. Par exemple jorian, le maître de cette pratique avait un pot hebbo. Le yasuni r2 serait aussi je pense très pratique. Par contre j'oubli directement tous les pots d'allonge comme le scr, conti chr etc ... - La transmission, très important aussi. Je pense passer en pignon de 12 puis couronne de 60. - Ensuite les modifications au niveau de la partie cycle. Là je prévois : -Un Handbrake ( frein arrière à main en dessous l'embrayage ) j'ai entendu dire que pour ça il fallait acheter un frein arrière de MBK stunt et l'adapter, quelqu'un pourrait me le confirmer ? - Barre de curling pour mes débuts, of course :D - Grosse fourche inversée :cool2: - Enlever la plaque phare - Et enfin, des crash cage, quelqu'un saurait comment faire ça sur une 50 SM ? Donc en gros j'aimerais votre avis sur mon choix de cylindre, de pot, et de transmission ^^ Je vous remercie d'avance :)
  3. gKvic

    mécaboîte Pot SCR sur gilera SMT 2010

    Merci :)
  4. gKvic

    mécaboîte Pot SCR sur gilera SMT 2010

    Merci pour ta réponse Flo, non je n'ai pas les ressorts pour le fixer ... Sais-tu où je pourrais en trouver pour pas trop chère ?
  5. gKvic

    mécaboîte Pot SCR sur gilera SMT 2010

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pot SCR SM chromé pour ma gilera SMT 2010. Le problème, c'est que le gars à qui j'ai acheté n'avait plus l'adaptateur ... Est ce qu'avec cet adaptateur là, je pourrais mettre mon pot sur ma SMT ( moteur euro 3 ) ? http://www.dam-sport...pour-derbi.html Merci d'avance :)
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