Lub31

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  1. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    Non j'ai l'impression que plus je fais des accéléreration moins j'ai de patate
  2. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    Je vais racheter des joints et je vous tien au courant après si vous avez une autre hypothèse je suis preneur si sa m'évite de faire sa merci
  3. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    OK je ferais ça se week end je pense De pousser j'ai un polini 28kg y me semble et d'embrayage ceux fourni avec l'embrayage Stage6
  4. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    S'est à dire ? Si il est rayer ? Tracé de surchauffe ? Slt aucune idée, oui j'ai un embrayage Stage6 qui a je dirais 1 000 km
  5. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    Je dirais 60 65 mais cetais vraiment court sinon entre 40 et 50 en permanence
  6. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    Je pense que sa vien du rodage même si je monter pas trop dans les tours dans les longues ligne droite j'ai fait pas mal d'accélération courte certe mais souvent donc je pense que s'est ça.. Dommage merci quand même ! Je vais pofiner mes réglage tout de même
  7. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    Salut c'est un cylindre d'origine yamaha le rodage c'est possible mais j'ai l'impression qu'à chaque accéléreration il en perd un peu donc j'évite la piste du réglage En fait je me demander si ce serais pas mes clapets qui au fur et à mesure ne se ferme plus complètement, mais pas envi de tout démonter si sa vous semble pas cohérent
  8. Lub31

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance petit à petit

    Bonjour alors je vous explique mon problème récemment mon scoot a serrer (circlips péter a rayer le cylindre et s'est planter dans le piston) bref je remplace le haut moteur et par la même occasion je l'ouvre pour vérifier si pas de morceau et je change mes roulement de vilebrequin et joint spy j'ai changé mes lamelle de clapet par des malossi en karbonit, je le démarre et il monte doucement en bas régime et par très fort en mi et haut régime bref je monte mon gicleur pour faire mon rodage en attente de bien le régler et la j'ai fini mon rodage et j'ai remarquer que entre les premier tours de roue et maintenant mon scooter perd cet accélération franche petit à petit d'où ça peut venir ? Dangereux ? J'ai un carburateur 17.5 dell orto gp 83 variateur polini embrayage Stage6 pot yasuni z et je tourne au mélange entre 2.7 et 3% pour le rodage avec de la ipone r2000 voilà merci
  9. Lub31

    scooter piaggio - gilera Étincelle+essence mais démarre pas

    Il a environ 20 000km
  10. Lub31

    scooter piaggio - gilera Étincelle+essence mais démarre pas

    OK merci à vous ! Je regarderais tout ça ce week end je vous direz si ces conseil on fonctionner ou pas. Pour ce qui est du démarreur on m'a parler de le démonter et de gratter des charbon quelquun sait de quoi il s'agit ?
  11. Lub31

    scooter piaggio - gilera Étincelle+essence mais démarre pas

    D'accord je regarderais tout ça. Des pistes pour les problèmes électrique ?
  12. Lub31

    scooter piaggio - gilera Étincelle+essence mais démarre pas

    Non se n'étais pas sa j'ai essayé avec et sans J'ai réussi à le faire démarrer en fessant ça donc la y tourne démarre au premier coup de kick mais des j'accélère en fond de poignée il s'éteind même en ayant jouer avec la vis de richesse donc je vais vérifier mon niveau de cuve on sait jamais sinon a voir les gicleur joublie quelque chose ? Mais j'ai d'autre soucis en plus avec comme le démarreur électrique qui ne s'enclenche pas du coup en fait il ne s'actionne même pas les clignotant ar qui ne s'allument pas et le voyant d'huile allumer en permanence..
  13. Lub31

    scooter piaggio - gilera Étincelle+essence mais démarre pas

    Bonjour alors il y a 2 semaine j'ai récupérer un typhoon de 2011 pour vraiment vraiment pas cher car il ne démarrer plus depuis 1 ansj'en sais pas plus ce que je sais c'est que celui qui l'avais ne connaisser vraiment pas grand chose (il a démonter le démarreur cdi variateur embrayage) bref j'ai tout remis en place j'ai nettoyer le carburateur, vidanger le réservoir d'essence et d'huile. Mais la je teste la bougie très jolie étincelle bleu donc je kick mais rien, j'aspire par la durite de dépression d'air je kick il démarre mais ralenti très bas et des que j'accélère en grand il cale (impossible de lui faire prendre des tours ). Jattend quelque jours et aujourd'hui je recommence premier coup de kick il démarre mais la impossible de le refaire démarrer(j'ai jouer avec la richesse mais rien) des idée ? Merci
  14. Lub31

    scooter mbk - yamaha Conseil dureté ressort de poussée

    OK bo. Je vais essayer blanc malossi et si ça va pas je passerais sur jaune merci ! Bon je me suis balader un peu sur le forum apparament le polini 22kg est 10% plus dur que l'origine contre 7% pour le malossi ten pense quoi toi?
  15. Lub31

    scooter mbk - yamaha Conseil dureté ressort de poussée

    No le malossi je viens de l'acheter mais comme je suis pas sur par rapport à la dureté j'ai préféré ne pas le monter comme ça je pourrais le rendre. Je sais pas comment t'expliquer mais il prend ses tour normalement mais il avance pas fort quoi.. Après possible que mes plaquette à l'avant frottent mon disque car ma roue avant est pas complètement libre faut que je règle ça.. après j'ai l'impression que par exemple quand je viens de bien rouler que je m'arrête par exemple 15 min et que je repart il a + de patate mais qu'il l'a pert plus tard c'est assez bizarre. Pourtant mon carburateur est bien régler même si un peu riche