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Teko

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  1. Teko

    scooter mbk - yamaha Bw's Naked galet

    Bonjour, Très bien merci de vos réponses je vais le rendre ouf ; et en regardant de plus près la facture j'ai vu qu'il m'a ajouter sûrement 100ml d'huile dans le scoot et il m'a facturer le bidon a 25e....Donc j'imagine qu'il est pas dans son droit non plus ?
  2. Teko

    scooter mbk - yamaha Bw's Naked galet

    Bonjour J'ai rien toucher au scooter depuis que je l'ai , c'est un pot yasuni Eco (je sais pas si ça a des brides mais en tout cas jamais enlever) ; pour les ressorts d'embrayage ce qui me semble bizarre c'est que ce n'est pas sur la facture , je ne sais pas non plus le poids des galets qu'il a mit , j'ai appeler il m'a dis qu'il a laisser le même poids mais franchement le scoot a plus rien a voir avec celui d'avant la révision, j'avais demander de régler le souci de mon frein arrière ils me disent que c'est fait mais j'ai toujours pas d'frein.. Je m'y connais pas trop mais j'sais pas j'hésite a allez voir un autre garage pour voir Merci de vos réponses
  3. Teko

    scooter mbk - yamaha Bw's Naked galet

    Bonjour , J'ai fais l'acquisition d'un bw's de 2017 il y a quelques semaines qui roulais super jusqu'à que je l'amène en revision ou visiblement le garagiste ma changer les galets (et courroie mais je sais pas si ça a un rapport) et du coup le scooter galère vraiment , j'accélère il met 1 seconde à partir et quand le moteur commence a accélérer j'dois être dans une petite descente pour le lancer sinon j'avance pas ; donc je me demandais ce que ça pouvait être , j'ai penser a des galets trop lourd peut être sachant qu'avant il avançait directement et prenais plus de vitesse au démarrage (même en pointe j'ai l'impression) et le bruit du scoot n'a plus rien a voir avec celui d'avant, pourriez vous m'éclairer ? Il est tout d'origine juste pot yasuni homologuer et filtre à air malossi (et les galets qu'il m'a rajouter son malossi aussi) Merci
  4. Teko

    Bw's Naked 2017

    Bonjour , Je vais voir un Bw's naked de Février 2017 demain d'un mec qui m'a l'air sérieux (envoi de CG et rdv devant gendarmerie) qui a 9000km je voudrais savoir qu'est ce que je devrais vérifier en premier ? Il vient de changer la batterie , il a un pot yasuni homologué , il a aussi changer le pneu arrière et carénage ; je pense aller en garage vérifier piston/cylindre et le compteur (il m'a dit que la vitesse ne s'afficher plus et donc qu'il baisser le prix a 1350 au lieu de 1400€ , il y a toutes les factures , carnet d'entretion ect ; mais suite à mon expérience de la semaine dernière (spirit 98 qui lâche au bout du 1er trajet acheter chez un garagiste) je me méfie surtout que ca me semble est une offre pas mal sachant que c'est une première main et que c'est la dernière année où les booster (et 2T) sont vendu ; voilà que me conseillez vous ? Merci à vous et bonne soirée
  5. Teko

    scooter mbk - yamaha Mbk Spirit 1998

    Merci de m'avoir répondu , oui c'est ce que je vais faire ; Celons le garage il est niquel et il voulait me faire la réparation mais du coup j'ai préférer qu'il me rembourse et que je lui rende le scoot pour qu'on en reste la , (il compte le revendre direct en l'état d'ailleurs) ; je vais plutôt rechercher un scooter sur LBC accompagner d'un collègue qui s'y connais parce que deux fois que je prend du refait à neuf a un garage et deux fois que le moteur déconne (bien sur pas autant que sur ce spirit de 98 là c'est du grand art)
  6. Teko

    scooter mbk - yamaha Mbk Spirit 1998

    Bonjour , J'ai aujourd'hui fais l'achat d'un Mbk Spirit de 1998 qui à était "refait" à neuf par un garage (je les acheter au garage d'ailleurs) ; donc quand j'ai fais l'achat le garagiste à fais un tour devant moi sans me laisser le tester (d'habitude j'les test donc ca ma semblais bizarre) ; je pose quelques questions , je demande s'il a était accidenter réponse négative donc j'le ramène tout content , j'le démarre et je commence donc à rouler et je remarque direct que le moteur quand j'accélérais 1 fois sur 2 le moteur ne réagis pas donc je me met sur le côté (quand tu te fais coller par des voitures c'est dangereux de ne plus avoir d'accéleration) j'appele le garage qui me répond que c'est sûrement à cause des galets et qu'il faudra venir les changer , je m'y connais pas trop en méca donc je sais pas mais du coup je reprend la route pour rendre visite a un ami (trajet de 2-3km) , et quand je veux repartir 20 minutes après il démarre mais dès que j'accèlere il s'arrête net , j'attends un moment et toujours pareil donc j'aimerai savoir ce que c'est ; (j'compte tout de même le ramener au garage et récupérer mes sous que bon y me le vend comme si tout était neuf ect mais voilà 1er trajet panne direct et au niveau des freins ect tu le vois qu'il est déjà tomber)
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