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liakim1001

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  1. Bonjour les gars! Alors voilà j'ai besoin d'aide. je roulais auparavant bridé(vous connaissez la suite), j'ai débridé ma derbi qui a la configuration suivante: -pot d'origine débride -CDI top perf -Dell'orto PHBG 19 avec gicleur de 100 -bougie NGK iridium B8... (je sais plus le nom XD) Donc j'ai essaie de régler mon carburateur, donc le pré-réglage du ralenti, du gicleur, du ralenti tout va bien régler j'arrive à monter dans les tours rapidement à poignée complète mais par la suite c'est le gicleur principal qui me semblait poser problème, j'essaie de faire un arrêt à la carburation comme il l'appel mais problème a pleine poignée, la moto ne veut pas avancer comme si jetait en panne d'essence donc c'est que suis trop pauvre et j’enlève ma bougie, elle a tous les symptôme d'une carburation trop riche (humide, foncé,...). Ensuite je test d'autres gicleurs: -de 75 à 80, elle semble être trop pauvre donc breuuuuuuuuu puis elle s’arrête. -de 90 à 100, elle fait le taureau, elle broute bref c'est horrible. -et de 80 à 90, c'est selon son humeur de la journée, elle s’arrête puis elle avance... Bref merci d'avoir lu jusqu'ici et merci de votre aide, j'en ai marre de prendre le bus XD.
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